Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

jeri34 msgpm
KOOGA17 has written
jeri has writtenplutot gentil!!!! notre 8 a une fracture du nez avec deplacement il va devoir se fai...
--- Vous avez répondu de la plus belle des manières en remportant les points de la victoire... On est averti, ça tombe grave à Carmaux...mais c'est une exception parce que c'était un derby ou bien une généralité pour tous les clubs qui vont se déplacer...?
non ça tombe pas grave, non plus... c'est pas ce que j'ai dit.... c'est surtout des coups vicieux... et c'est pas non plus une équipe d'abrutis mais ils avaient hier des remplaçants qui se sont bien distingués lors de leur entrée sur le terrain... Après il se peu que se soit du au contexte... de là a dire que ça tombe grave a carmaux n'allons pas trop loin non plus

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
Slt Amis Ovaliens !! hé oui:1er Dep,1ere double défaite !! en B:1 mi temps pour chacun.la 1ere pour nous avec un bon jeu et on enquille au pied + un essai d'interception on tourne a 24 a 10 !!LA 2eme pour la bande a Filou13:remontage de bretelles par le coatch,retour gagnant sur le pré:essai,et nos vieux démons remontent en surface:on "tchare",on défend "elastique",et on prend la marée !!normal !!3 essais en 8 MN !!pas mal non ??belle équipe B qui joue bien les coups derrière un 8 très efficace !! en 1 pas d'essais,gros match des défenses ! le temps n'etait pas propice aux grandes envolées !! ! petit manque de lucidité parfois chez nous et,chez eux,un axe 10 15 qui nous a fait des misères(et des points) ! !a noter la correction des 2 matchs et 2 arbitragespas mal du tout !! Melle L'arbitre des B a bien assuré les débats !! bravo a elle ! ! filou,mes commentaires sont corrects ?? très content d'avoir fait ta connaissance ! ! RDV au retour !!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Filou13 has written
pendule has writtenFilou13, je comprends pas: "En tous les cas, si côté dirigeants c'est pas trop ça...
Un petit règlement de compte lors de notre passage en Challenge il y a deux ou trois ans. Le trésorier omettant de nous régler la totalité du transport (en Challenge, c'est le club qui reçoit qui paye les frais de déplacement suivant un barême au km) prétextant un forfait de la B, alors que la rencontre s'est bel et bien jouée. On attend toujours, malgré des courriers du responsable du Challenge et de notre part, le chèque du club. J'ai trouvé ça vraiment petit. Depuis, j'attendais de les recevoir dans la même compétition pour leur rendre la pareille. A part ça, comme je le disais dans mon post précédant, je vous souhaite de réussir au niveau supérieur. En plus, cela permettrait de sauver une équipe Grand Sud en fin de saison.
Je savais pas. En meme temps depuis ce match pratiquement tous le bureau a changé (president ,secretaire etc..) je vais me renseigner, surtout qu'un joueur de chez vous (Paul L.) a son pere dirigeant a St Sulp. Felicitation pour votre demarrage du championnat Ca à fait pour nous aussi puisque 2 victoires contre Pezenas (sans s'emballer quand meme parceque ce ne sera pas un gros morceau de la poule) seule ombre au tableau 2 joueurs bléssé gravement ( machoire fracturé et luxation complete de la cheville)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Justement, c'est lui qui m'a donné le résultat de St-Sulpice. Un excellent joueur avec un bel esprit. Il a joué en B mais, je ne doute pas de le voir bientôt en 1.

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
RE !!!!!eclairez moi SVP !!y'a les bonus pour les équipes A ! !et pour les B ????je suppose que non ! !comment sont calculés les points de classement ??? V=4pts D=0pts NUL=??? Bonus=3 essais d'ecart ?? eclairage please ! ! !

Votre avis ?

trastet127 msgpm
thomas has writtenvendres n'a pas changé, à vos casques à pointes, ça tombe comme à gravelotte....
a castel non + vous n avez pas change,toujours entrain de pleurer.:D

Votre avis ?

goubi524 msgpm
LSA XV - Sigean En A : victoire qui a était dur a se dessiner car l'on marque l'essai de la victoire a la dernière minute sur un beau mouvement des 3/4 dans une rencontre équilibré. par contre équipe de Sigean bien en place avec un pack de poids mais aussi des 3/4 de poids je pense qu'ils joueront le hauts du tableau cette saison... en B : on a joué les 30 premières minutes puis plus grand chose a se mettre sous la dans de notre part on pas été capable de s'adapter en seconde mi temps au jeu de nos adversaires qui ont mené les débat et nous on privé de ballon de plus la malchance a joué en notre défaveur suite a un beau mouvement des 3/4 qui fini par un en avant dans l'en but entre les pagelles... belle équipe de Sigean rodé et lourde mais avec un mauvais esprit sa marronne a tout va surtout le 12 et le 9 qui donne pas leur part au chien !

Votre avis ?

luke18 msgpm
goubi has writtenLSA XV - Sigean En A : victoire qui a était dur a se dessiner car l'on marque l'essai de la victoire...
comment s'est comportée votre recrue carmausine ? ça fait vraiment chier qu'il soit parti (surtout chez vous;)) pour le 8 d'alban j'ai même pas vu ce qui s'est passé, j'espère que ça va mieux.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
luke has written
goubi has writtenLSA XV - Sigean
comment s'est comportée votre recrue carmausine ? ça fait vraiment chier qu'il soit parti (surtout chez vous;)) .
y a des chances qu'on le garde jusqu'à la fin de la saison... il enquille une pénalité du milieu du terrain et s'est montré très présent dans un match compliqué.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
trastet has written
thomas has writtenvendres n'a pas changé, à vos casques à pointes, ça tombe comme à gravelotte....
a castel non + vous n avez pas change,toujours entrain de pleurer.:D
mais moi non plus, je n'ai pas changé, je suis toujours en train de pleurer. je m'apelle Thomas, réellement, je mesure 1m80, pése 120 kg je joue 3 en B et j'ai un bouc, je ne me cache pas, je joue, je me bat parfois et des fois, je perd mais jamais ne pleure ni ne me plains, alors dis moi d'ou tu es et on se boiera une bière un de ces quatre en attendant évite de dire qu'on pleure:P parceque l'un dans l'autre, c'est tombé mais on a gagné alors la vérité elle est là !:rolleyes:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
apparament j ai lu sur un blog que bisaro avait pris un rouge si je compte bien il ne jouera pas contre quillan dans quinze jours dommage j aurai bien voulu le voir evoluer car connais tres peu se joueur!!! ya t il tjrs richard castel a vendres .Et qui a des infos sur st afrique merci.

Votre avis ?

luke18 msgpm
legrosleon has written
luke has written
goubi has writtenLSA XV - Sigean
comment s'est comportée votre recrue carmausine ? ça fait vraiment chier qu'il soit parti (surtout chez vous;)) .
y a des chances qu'on le garde jusqu'à la fin de la saison... il enquille une pénalité du milieu du terrain et s'est montré très présent dans un match compliqué.
ça m'étonne pas, tant pis pour nous.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
le quillanais has writtenapparament j ai lu sur un blog que bisaro avait pris un rouge si je compte bien il ne jouera pas con...
effectivement, un rouge pour bisaro, mais apparement, pour "nervosité" (capitaine qui ramasse pour les autres) si je ne dis pas de conneries (ça reste possible) il ne devrait prendre que 10 jours donc, il serai à quillan pour le derby audois. ;)

Votre avis ?

jeri34 msgpm
luke has written
goubi has writtenLSA XV - Sigean En A : victoire qui a était dur a se dessiner car l'on marque l'ess...
comment s'est comportée votre recrue carmausine ? ça fait vraiment chier qu'il soit parti (surtout chez vous;)) pour le 8 d'alban j'ai même pas vu ce qui s'est passé, j'espère que ça va mieux.
fracture avec déplacement, opération a programmer aujourd'hui, arrêt de travail.... Mais il est solide, puis il va s'en remettre.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
bon courage à votre gars, c'est pénible quand il y a des arrets de travail. mon patron ne joue pas au rugby et il comprend de moins en moins les absences :(

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
thomas has written
le quillanais has writtenapparament j ai lu sur un blog que bisaro avait pris un rouge si je compte ...
effectivement, un rouge pour bisaro, mais apparement, pour "nervosité" (capitaine qui ramasse pour les autres) si je ne dis pas de conneries (ça reste possible) il ne devrait prendre que 10 jours donc, il serai à quillan pour le derby audois. ;)
c est souvent le probleme quand dans une equipe il y a un nom connu les arbitres estimes qu ayant jouer a un niveau au dessus il se doive de maitriser l ensemble de l èquipe c est dommage pour vous !!!!!oui a quillan il sera là mais moi je parlais du match aller qui se joue chez vous:)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
oui, aussi...

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
j ai l impression au vu de cette première journèe que la poule est constituer d èquipe qui n envoient pas que du jeu a la main mais plutot au poings se qui n est pas pour dèplaire a certains alors messieurs qui avaient dècider de jouer du poing plutot que du ballon prenez garde sur quel terrain vous le faites il pourra vous en couter quelques souvenirs!!!!!!!c est juste pour chauffer un peu le forum je trouve qu on s ennuie!!!!!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
thomas has writtenbon courage à votre gars, c'est pénible quand il y a des arrets de travail. mon patron ne joue pas a...
--- Ce que tu ne dis pas c'est que ton patron accepte que tu sois absent pour blessure mais pas pour les cuites.....:lol::P;)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
le quillanais has writtenj ai l impression au vu de cette première journèe que la poule est constituer d èquipe qui n envoien...
--- On est pas des bagarreurs mais on est pas des premiers communiants non plus....à bons entendeurs....;)

Votre avis ?

Login / Sign up