Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

pendule666 msgpm
Bérurier Noir has written
thomas has writtendieu merci, ils s'appuient pas sur moi pour monter. quand à mon grand age, il m'a ...
Ce pendule , pas mal derrière son clavier, a part que l"an dernier, il a oublié de prendre le car pour venir a Gaillac .:rolleyes::rolleyes:
Vu la trempe que t'as pris à la "Vallée du girou" le 11 mai 2008 en phase finale (plus gros ecart de cette journée tous matchs confondus) on a pas voulu vous saper le moral avant le championnat mais ça a servi à rien puisque rappelle moi en quelle division tu joue cette année :lol: si tu es joueur, car vu le nombre d'interventions que tu fait , tu doit pas trop avoir le temps de t'entrainer:P:P (moi j'ai le temps , je suis rentier) Gaillac c'est plus trop les memes millesimes ces temps ci :(:( je me regale ;);)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
une vraie encyclopédie du rugby en federal grand sud ce pendule, il se souvient des scores, des jours, des joueurs... effectivement tu dois etre rentier pour te faire chier comme ça dans la vie.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
thomas has writtenune vraie encyclopédie du rugby en federal grand sud ce pendule, il se souvient des scores, des jour...
Je vois que la verité en enerve quelque un :lol::lol: Qu'est que tu veux l'ancetre c'est pas donné à tout le monde d' avoir une grosse mémoire et la chance de pouvoir se lever le matin quant on veux puis juste de temps en temps verifier si les actions rapportent bien (merci la francaise des jeux) Tant fait pas je me fais pas du tout chier dans la vie ;);) et je me regale toujours :P:P

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Et bien, il va pas trop falloir le houspiller notre ami pendule. Il démarre au 1/4 de tour. En tous les cas, si côté dirigeants c'est pas trop ça, à St-Sul. ils ont quand même une belle petite équipe. Cela on ne peut pas le leur reprocher. En plus, beaucoup travaillent juste à côté du terrain ça peut aider. Pour ma part, j'espère qu'ils feront une belle saison en F2.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
legrosleon has writtenet ces reichel B à Soual, encore intéressants cette année? L'an dernier, il y avait une belle petite...
C'est vrai que l'on avait une belle équipe Reichel l'an passé. Le seul problème était le peu d'effectif. Cette saison, malgré les difficultés, l'équipe continue. Certains joueurs de l'Aviron Castrais (qui n'ont plus de Reichel) sont venus nous renforcer. Ce qui va nous permettre d'aligner une équipe. Maintenant, son niveau, je ne sais pas. je les vois s'entraîner tous les mercredis et vendredis à côté de mes juniors, ils ont l'air pas mal. Mais bon, on en saura plus sur sa valeur quand le Championnat va démarrer. Seul problème, nous n'avons pas trouver de matchs amicaux, si ce n'est contre mes juniors vendredi prochain. Quant au 15, il est toujours là, mais plus en tant que joueur valide. Pour sauver la patrie (la 1) la saison passée, il a joué à Bagnères et c'est pêté le genou (croisés). Sur l'action, il amène l'essai. En attendant, une année foutue en l'air. Dommage car, comme tu le dis, c'est vraiment un excellent joueur.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Filou13, je comprends pas: "En tous les cas, si côté dirigeants c'est pas trop ça, à St-Sul." ???

Votre avis ?

jeri34 msgpm
goubi has writtenamis Carmausin et Albanais comment se passe l'avant match de ce double challenge qui est pour vous u...
tu vois ce derby finalement c'est du re-servis rechauffé et tout et tout .... les gens s'en lassent... puis le forum n'est pas très garnis en albanais et en carmausins....:( :( :(

Votre avis ?

goubi524 msgpm
oui a croire que vous avez eu des recommandations de part et d'autre de ne pas trop vous étalez sur le sujet ici ???!!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pendule me fait penser a certain intervenant du topic d'il y a 2 saisons... en moins pire quand meme mais avec une grande bouche tout de meme... je pense que ca va animer les discutions tout en restant dans certaines limites j'espere !!! ;) :cool:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
goubi has writtenpendule me fait penser a certain intervenant du topic d'il y a 2 saisons... en moins pire quand meme...
Tu vois GOUBI, j'ai fait juste une intervention en debut de page pour encourager nos amis de Quillan et ça a donné presque une page entiere de "coups de rape" genre "vous allez vite redescendre","t'es pas venu jouer le match de challenge l'an dernier" ect..... Nous c'est comme les Miss france on est sur d'etre en F2 un an , c'est toujours ça de pris. aprés dire que je suis une grande bouche , je crois que la verité fache plutot;) Aprés pendant l'année mon forum sera plutot poule 6 en F2 Bon vent a ton club :)

Votre avis ?

beuns.usq2 msgpm
merci a toi pendule pour tes encouragements j espere que l on pourra te rejoindre en f2 l année prochaine mais bon la saison est longue et je pense que du monde ds cette poule sera pas du meme avis. mes pronos sor agout/la tet: la tet en 1 et 2 lsa/sigean : lsa en 1 sigean en 2(chanpion en titre ils ont un standing) laroque /quillan : usq les 2 (ils faut qu on refroidisse les champion de l ariege) st afrique /elne :elne les2 castel / vendre : castel en 1 vendre en 2 carmaux /alban : carmaux les 2 bon debut de championnat à tous

Votre avis ?

jeri34 msgpm
goubi has writtenoui a croire que vous avez eu des recommandations de part et d'autre de ne pas trop vous étalez sur ...
des recommandations par qui????

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
il a raison goubi c'est le FBI, qui a poser ces recommendations....... ils enqueteraient sur un trafic de jambons de lacaune sur le carmausin via alban en passant par la place d'arthes...... MAIS ça chut.... on a des recommendations !!!!!! on ne dois pas trop s'etaler........... affaire a suivre.......

Votre avis ?

pistoufle10 msgpm
Paspoustho tu est a font dans la bouffe ces derniers temps, il ya quelque chose qui te travaille ?

Votre avis ?

goubi524 msgpm
eh bé voila une petite phrase et les voila qui rapplique nos amis Albanais... vous manquiez sur le forum ca fait plaisir de vous relire !!! Pendule avoir une grande bouche c'est pas forcement péjoratif si tu en fait bonne utilisation...j'espère que tu l'a pris dans ce sens en tout cas... sinon n'hesite pas a intervenir dans ce topic ! au faite tu joue dans quel club au juste ? amis albanais si jamais vous n'arrivez pas a demasquer les organisateurs de se traffic de jambon je connais quelqu'un chez nous résident sur Réquista qui peux peu etre vous aider a elucidé l'affaire... n'est ce pas KOOGA ?! ;P

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Moi je garde les brebis et le Roquefort...les cochons et le jambon c'est dans le 81...

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
slt Amis Ovaliens !! comme ça manque cruellement d'Axurits (hein thomas) je refait chauffer le clavier après un été très festif (planxot de l'USAP !!) et une reprise en douceur !! il fait encore très chaud chez nous !! 1 petit match amical pour la cohésion et on va regonfler les roues du bus pour rendre visite a Filou !!;) a Lundi pour les premiers commentaires !!

Votre avis ?

jeri34 msgpm
PASPOUSTHO has writtenil a raison goubi c'est le FBI, qui a poser ces recommendations....... ils enqueteraient sur un traf...
info ultra confidentielle : des producteurs de lait de chez nous vont cet aprem escamper du lait pres de carmaux... Trafic de jambon, escampage de lait dans le carmausin.... Il manquerai plus qu'un albanais leur refile la varisselle ;) ;) ;)

Votre avis ?

jeri34 msgpm
KOOGA17 has writtenMoi je garde les brebis et le Roquefort...les cochons et le jambon c'est dans le 81...
tu as raison nous les brebis et le roquefort on connais pas.... Hein!!!! pistoufle....

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
jeri has written
KOOGA17 has writtenMoi je garde les brebis et le Roquefort...les cochons et le jambon c'est dans le ...
tu as raison nous les brebis et le roquefort on connais pas.... Hein!!!! pistoufle....
jolie !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up