et ces reichel B à Soual, encore intéressants cette année? L'an dernier, il y avait une belle petite équipe bien joueuse avec notamment un bon 15, si mes souvenirs sont bons.
Votre avis ?
bon allez, j'me lance....
Sor-Agout XV / Entente La Têt : Sor-Agout XV les 2, vous recevez...
Levézou Ségala / Sigean : Levézou les 2, point de confiance
Laroque d'Olmes / Quillan : Quillan les 2 on va pas se laisser emmerder par des ariégeois...
St-Affrique / Elne : moi, je dirai Elne, les catalans vont pas se cogner trois heures de bus pour se faire emmerder par des gavaxs...
Castelnaudary / Vendres : Castel of course et les 2 bien sur...
Carmaux / Alban : NSPP... guerre civile tarnaise, je les laisse se démerder...
Votre avis ?
thomas has writtenbon allez, j'me lance.... Sor-Agout XV / Entente La Têt : Sor-Agout XV les 2, vous recevez... Levézo...Je pense que pour les aveyronnais c'est plutot "GABATCH".
Votre avis ?
Et les Tarnais???? la pression monte à quelques jours du derby?
Votre avis ?
jeuneavant has writtenthomas est pilier faut pas lui en vouloir pour son orthographe et sa prononciation.... :P :lol:thomas has writtenbon allez, j'me lance.... Sor-Agout XV / Entente La Têt : Sor-Agout XV les 2, vous...Je pense que pour les aveyronnais c'est plutot "GABATCH".
Votre avis ?
et bien sur, pas un putain axurit pour me défendre... ;)
Votre avis ?
c'est quand qu'elle reviennent ces putains de petites icones, j'en ai marre, j'en connais que 3, c'est un peu léger ;) :) :(
Votre avis ?
peut etre 4 ... :))
Votre avis ?
ben non, raté :(
Votre avis ?
au temps pour moi d'ailleurs, j'ai oublié le "T" dans gavatx.
le pilier te merde !
Votre avis ?
1ers pronostiques de la saison :
Sor Agout / La Tet : La Tet 1 et Sor Agout 2
LSA / Sigean : LSA 1 et Sigean 2
Laroque d'Olmes / Quillan : Quillan 1 et 2
St Affrique / Elne : Elne 1 et 2
Castelnaudary / Vendres : Castelnaudary les 2
Carmaux / Alban : Carmaux les 2
Votre avis ?
thomas has writtenau temps pour moi d'ailleurs, j'ai oublié le "T" dans gavatx. le pilier te merde !:lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je t'aime ;)
Votre avis ?
Allez QUILLAN de la part des amis de Saint Sulp, que l'on se retrouve en F2 l'an prochain
Quillanais ! Quillanais ! Quillanais !!!!!!
Votre avis ?
amis Carmausin et Albanais comment se passe l'avant match de ce double challenge qui est pour vous un derby et la première journée de championnat ?
Votre avis ?
on fait la grasse matinèe parce qu'on se couche tard,on mange du canard gras avec du marcillac qui pique......voila comment on le prepare. c tout...... pour le moment...
Votre avis ?
pendule has writtenAllez QUILLAN de la part des amis de Saint Sulp, que l'on se retrouve en F2 l'an prochain Quillanais...ouais, ou alors on se retrouve quand vous reviendrez en F3! AHAHAHAHAHAh :lol::lol::lol:
Votre avis ?
thomas has writtenVu ton grand age, c'est sur que c'est pas avec toi que Castel va se retrouver en F2 Je crois que c'etait ton premier match en une l'an dernier à Saint Sulp score 45 à cherche. on a de la marge!! Bisaro! vous avez dit bisaro comme c'est bisaro !! :lol::lol:;)pendule has writtenAllez QUILLAN de la part des amis de Saint Sulp, que l'on se retrouve en F2 l'an ...ouais, ou alors on se retrouve quand vous reviendrez en F3! AHAHAHAHAHAh :lol::lol::lol:
Votre avis ?
dieu merci, ils s'appuient pas sur moi pour monter.
quand à mon grand age, il m'a au moins appris l'humilité.
je suis pas sur que vous fassiez pas YOYO vous aussi ! ceci dit, je vous le souhaite pas, on avait perdu mais sans mauvais geste, ce qui était déjà sympa.
mais je veux juste signaler qu'il n'y a pas que Quillan qui pourrait monter.
on va attendre les premiers résultats et là, on sera fixés...;)
Votre avis ?
Vivement Dimanche sur le prés en attendant on va essayer de courrir ,pour paufinner les derniers détails :lol:
Au fait c'est la reprise des choses sérieuse :P ,la tronconneuse n'est pas encore affutée, mais je l'ai essayé et elle redémarre !!!
A bientot et bon début de chamionnat a tous le monde ou presque .... :cool:
Votre avis ?
thomas has writtendieu merci, ils s'appuient pas sur moi pour monter. quand à mon grand age, il m'a au moins appris l'...Ce pendule , pas mal derrière son clavier, a part que l"an dernier, il a oublié de prendre le car pour venir a Gaillac .:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?