KOOGA17 has writtenPour mon premier entrainement de la saison hier soir et on a eu droit à une grosse séances de physiq...T'as dû t'y filer tiens !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenPour mon premier entrainement de la saison hier soir et on a eu droit à une grosse séances de physiq...c'est normal que tu n'es pas mal aujourd'hui vu comment tu gère tes efforts... de plus c'est toujours le surlendemain qu'on a des courbatures !
Votre avis ?
thomas has writtenT'as dû t'y filer tiens !!!! :lol::lol::lol:--- Biensur...je suis un vrai compétiteur...
Votre avis ?
goubi has writtenc'est normal que tu n'es pas mal aujourd'hui vu comment tu gère tes efforts... de plus c'est toujour...--- Ce n'est pas de la gestion, c'est de l'expérience, nuance, c'est pas pareil... Ensuite pour les coubatures...je vois pas pourquoi j'en aurais vu que j'ai suivi le programme de préparation et de remise en forme jusqu'à ma reprise...;)
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenque dire de plus, je te bade, t'es mon idôle :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:goubi has writtenc'est normal que tu n'es pas mal aujourd'hui vu comment tu gère tes efforts... de p...--- Ce n'est pas de la gestion, c'est de l'expérience, nuance, c'est pas pareil... Ensuite pour les coubatures...je vois pas pourquoi j'en aurais vu que j'ai suivi le programme de préparation et de remise en forme jusqu'à ma reprise...;)
Votre avis ?
c'est surtout un gros menteur oui !!! :D
Votre avis ?
Bon allez ce soir j'espère qu'on va toucher un peu de ballons et se rentrer dedans un peu...je vais perdre mes automatismes de triche sinon....
Non je ne triche pas, c'est une légende....
Votre avis ?
gaillac-alban en amical à 18h00
Il devait ya avoir les 2 équipes mais nous ne sommes que 25 donc on ira avec une équipe....
a 1 semaine du 1er match, BRAVO...
Votre avis ?
a demain les gars.
Votre avis ?
jeri has writtengaillac-alban en amical à 18h00 Il devait ya avoir les 2 équipes mais nous ne sommes que 25 donc on ...Bon match d'entrainement pour les 2 équipes, victoire de Gaillac 14 a 00.
Votre avis ?
thomas has writtena demain les gars.--- Je ne serais pas là ... 1 parce que j'ai pas ma licence et 2 je me suis tordu le genou vendredi soir à l'entrainement (avec les juniors) la prochaine fois je demanderais à m'entrainer avec les cadets...:(
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenA mon avis, c'est plutôt avec les vétérans que tu devrais t'entraîner. Ils vont moins vite et tu as moins de chance de prendre des courants d'air, donc de te tordre les genoux.thomas has writtena demain les gars.--- Je ne serais pas là ... 1 parce que j'ai pas ma licence et 2 je me suis tordu le genou vendredi soir à l'entrainement (avec les juniors) la prochaine fois je demanderais à m'entrainer avec les cadets...:(
Votre avis ?
Salut goubi, enchanté d'avoir fait ta connaissance, Kooga, t'es une merde, t'as pas de mental...
Votre avis ?
thomas has writtenSalut goubi, enchanté d'avoir fait ta connaissance, Kooga, t'es une merde, t'as pas de mental...--- Je serais là le 08 novembre...T'inquiètes...à moins que d'ici là, je gagne ma place chez les juniors...
Votre avis ?
sinon, blague à part, ça dit quoi le genou ???
Votre avis ?
thomas has writtenSalut goubi, enchanté d'avoir fait ta connaissance, Kooga, t'es une merde, t'as pas de mental...ca y est tu est demasqué KOOGA..... :lol: :P ;) petit résumé rapide des 2 rencontres de challenge a Castelnaudary : en B : la B fut victime des 20 absents manquant pour ce déplacement ce qui leur obligea a ne mettre que 17 joueurs sur la feuille de match dont 3 qui ont doublé avec la A... sinon au niveau du jeu l'on a mené au score jusqu'a la dernière minutes ou le manque de remplacant ce fi sentir sur la fraicheur des collegues qui ont tout donné pour concerver une victoire qui malheureusement nous echappa score final 24-20 et de belle chose en perspective mais reste encore du travail pour la reception du champion de france en titre dimanche !!!! en A : 75% de l'équipe qui a joué face a Gaillac fut renouvellé par les coatchs qui ont la volonté de voir le plus grand nombre de joueurs s'exprimer en équipe fanion pour choisir l'ossatures qui officira en championnat sans pour autant que les portes soient closes au reserviste bien sur... ce fut un match engagé sur les contacts surtout devant ou l'on sent bien que Castelnaudary a recruté du "gros" mais ce fut néamoins plaisant de se frotter a des joueurs expérimenté tel que Bisaro et compagnie toutefois nous n'avons pas démérité et le score ne reflete pas la partie avec une domination térritorial en notre faveur mais malheureusement manque de concrétisation a peu de la ligne d'en but a plusieurs reprises... score final 23-11 et ravi d'avoir fait la connaissance de Thomas qui est un gars sympa avec lequel j'ai trinqué au rosé car la bière chaude de la buvette nous a fait défault...(j'espère que le problème sera résolu pour notre retour a Castelnaudary !!!) ;)
Votre avis ?
Allez les premiers pronostiques de la saison pour la 1 ere journée...Je me lance...
SOR AGOUT - LA TET - Victoires de LA TET en A et en B
LSA - SIGEAN - JOKER
LAROQUE - QUILLAN - QUILLAN en A et B
ST AFFRIQUE - ELNE - ELNE en A et ST AFF en B
CASTELNAUDARY - VENDRES - CASTEL en A et B
CARMAUX - CANTON D'ALBAN - Victoires de ALBAN en A et Carmaux en B (à moins que la grippe A bloque tous les Tarnais dans leur lit...)
Bon c'est le début de la saison, on a pas forcément de repéres alors c'est des pronos au feeling...
à vous....
Votre avis ?
voila les miens avant d'aller a l'entrainement :
Sor Agout - La Tet : Sor Agout en A et en B
LSA XV - Sigean : ...
Laroque - Quillan : Laroque en A et Quillan en B
St Affrique - Elne : Elne en A et en B
Castelnaudary - Vendres : Castelnaudary en A et Vendres en B
Carmaux - Alban : Carmaux en A et en B
tout comme KOOGA se sont les premiers pronos de la saison sans connaitre les forces en présence...
Votre avis ?
victoire de vendres en 1 a bédarieux 14 à 28 en amical et deféte en B 14 à 15 mais manqué beaucoup de titulaire
Votre avis ?
Victoire de Sor-Agout XV à Toulouse contre le T.U.C. 15 à 3.
Défaîte en B, mais là, désolé, je ne connais pas le score. Au début de la seconde période, les 1 démarraient sur l'autre terrain. J'ai essayé de connaître le résultat final mais, même les joueurs ne le savaient pas.
Mes premiers pronostics de la saison :
Sor-Agout XV / Entente La Têt : Sor-Agout XV les deux
Levézou Ségala / Sigean : Levézou les deux (au fait, nous sommes encore dans le même poule en Reichel B)
Laroque d'Olmes / Quillan : Laroque en 1 et Quillan en B
St-Affrique / Elne : St-Affrique les deux
Castelnaudary / Vendres : Vendres en 1 (j'ai changé mon prono par rapport au match amical de Vendres à Bédarieux) et Castelnaudary en B
Carmaux / Alban : Alban en 1 et Carmaux en B.
Votre avis ?