Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

PASPOUSTHO58 msgpm
echos d'alban : victoire samedi soir face a st juery 36 a 12 ,apres une journee de stage.tres bonne entree des recrues. on nous a annoncer 70 licences seniors pour cette annee........ pourvu que ça dure !!!! match samedi ou dimanche prochain a gaillac

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
PASPOUSTHO has writtenechos d'alban : victoire samedi soir face a st juery 36 a 12 ,apres une journee de stage.tres bonne ...
Samedi 12 Septembre Gaillac - ALBAN 16H00 et 17h30:cool:

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Et beh GAILLAC...2 matchs 2 défaites... que se passe t il à Gaillac? Vous faîtes tourner l'effectif j'espère...rien d'inquiétant....?

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
Bérurier Noir has written
PASPOUSTHO has writtenechos d'alban : victoire samedi soir face a st juery 36 a 12 ,apres une journe...
Samedi 12 Septembre Gaillac - ALBAN 16H00 et 17h30:cool:
merci pour l'info

Votre avis ?

toursow24 msgpm
En gros poule 2 contre poule 4 ça donne Alban 36 Jt Juery 12 Sor Agout 44 Tuc 12 Lévezou 31 Gaillac 5 Il y a pas photo! (même si c'ets que des matchs amicaux) je pense qu'on a une poule vraiment "hard" et que le poule 4 est surement la plus faible des poules grand sud (tant mieux pour les club qui y sont) et tant pis pour nous !

Votre avis ?

thomas241 msgpm
challenge, castel contre millau, victoire en B, 17 à 14, match houleux du à un arbitrage chaurien mal encaissé par les locaux (pourtant, en toute honnêteté, il était correct...) notre arbitre prend une claque derriere le cap et on court au cul du type, du coup, ça part à la gifle, rien à signaler si ce n'est que les supporters s'en sont mélés. au final, le type est venu s'excuser et on en restera là. à noter, le 6 qui était un peu tendu s'est fait décalquer par un petit jeune de chez nous. sinon, rugbystiquement, équipe lourde faite pour jouer à 15, s' ils s'appuient sur leur paquet (et que celui-ci ne se met pas à la faute) ils peuvent faire mal. en une, victoire de Millau 30 à 27, match sympa à regarder avec deux équipes venues pour faire du jeu, au final, une trés bonne AM en terre Aveyronnaise.

Votre avis ?

koko...ala14 msgpm
thomas has writtenchallenge, castel contre millau, victoire en B, 17 à 14, match houleux du à un arbitrage chaurien ma...
il faut pas en faire trop non plus l'arbitrage fut plus que limite aprés le geste fait par un joueur de millau est impardonable au rugby il sera sanctionné par le club je l'espere sinon castelnaudary bonne équipe avec bon esprit. Seul bémol les mélées etaient simulé.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
koko...ala has writtenil faut pas en faire trop non plus l'arbitrage fut plus que limite aprés le geste fait par un joueur...
--- Ce sont les directives de la Fédé...pas d'arbitre officiel, donc passage obligé par les mêlées simulées...

Votre avis ?

koko...ala14 msgpm
nous le savons bien mais bon cela gache le jeu pour les 2 équipes mais bon enfin il faut faire avec j'espere qu'il y aura souvent des arbitres

Votre avis ?

thomas241 msgpm
salut koko, effectivement, sur l'arbitrage, c'est dur d'essayer d'etre objectif, un arbitre officel aurai sans doute changé la phisionomie du match. ceci dit, les mélées simulées, ça pue ! surtout avec le paquet d'avant que vous avez, je pense pas qu'on aurait été à la fête. moi aussi, j'ai apprécié l'équipe de Millau, c'est sympa, ça joue et à part un excité (le 6), ça c'est bien passé. de plus, hors rugby, j'avais jamais mis les pieds là bas, c'est super joli, je pense qu'on ira trainer nos guetres dans le secteur...

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
de toute façon lé mélée se poussent sur 1m50, et dés qe le ballon est talonné c fini. alors c pas la peine d'avoir un gros pac!! a part pour les maul!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
toursow has writtenEn gros poule 2 contre poule 4 ça donne Alban 36 Jt Juery 12 Sor Agout 44 Tuc 12 Lévezou 31 Gaillac ...
Interprétation toute personelle. Faut pas pleurer avant de commencer le championnat.:)

Votre avis ?

toursow24 msgpm
toursow has writtenEn gros poule 2 contre poule 4 ça donne Alban 36 Jt Juery 12 Sor Agout 44 Tuc 12 ...
Interprétation toute personelle. Faut pas pleurer avant de commencer le championnat.:)
Ah mais on ne pleure pas mais ça confirme ce que je pensais

Votre avis ?

thomas241 msgpm
comme dit papa, faut pas pleurer avant d'avoir mal ;)

Votre avis ?

toursow24 msgpm
thomas has writtencomme dit papa, faut pas pleurer avant d'avoir mal ;)
et aprés on a le droit ?

Votre avis ?

toursow24 msgpm
legrosleon has writtendéfaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu'il y avait la place. ...
laurent chévre a joué avec le levezou? l epilier ça cerait pas garcia ?

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
toursow has written
legrosleon has writtendéfaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu...
laurent chévre a joué avec le levezou? l epilier ça cerait pas garcia ?
Garcia B, n'a pas encore joué.:)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
toursow has written
toursow has writtenEn gros poule 2 contre poule 4 ça donne Alban 36 Jt Juer...
Ah mais on ne pleure pas mais ça confirme ce que je pensais
Et que penser tu la saison dernière a la mème époque ???? Avant de te retrouver dans une autre poule !!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

toursow24 msgpm
je suis de nature pessimiste j'y peux rien

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
toursow has writtenje suis de nature pessimiste j'y peux rien
Je n'ais pas de remèdes pour ça .:)

Votre avis ?

Login / Sign up