goubi has writtenon ira avec les Grenades !!! enfin bon avant de tirer des conclusions attives sur le ressenti de nos...--- Ben c'est pas possible, Goubi, il n'y a que des étrangers à MILLAU, les consignes, les combinaisons et les échanges avec les entraineurs se font en Anglais....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
et en B on peu avoir le résumé du match Gaillac vs Millau ?!
Votre avis ?
goubi has writtenet en B on peu avoir le résumé du match Gaillac vs Millau ?!MILLAU NE CONNAIT PAS ENCORE LE RUGBY A 12
Votre avis ?
PAULXV has writtenMILLAU NE CONNAIT PAS ENCORE LE RUGBY A 12--- On va en profiter alors....;), je te dirais sincèrement que même nous on a encore du mal à accepter et à s'y faire...
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenEt oui il faut courir plus qu'a XVPAULXV has writtenMILLAU NE CONNAIT PAS ENCORE LE RUGBY A 12--- On va en profiter alors....;), je te dirais sincèrement que même nous on a encore du mal à accepter et à s'y faire...
Votre avis ?
goubi has writtenet en B on peu avoir le résumé du match Gaillac vs Millau ?!Ils sont lourds, beaucoups de mal dans un rugby de mouvement. Sinon équipe agréable a jouer.
Votre avis ?
Des pronostiques pour ce week end??
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenattention la B de Millau aura un autre visage ce WE les groupes ne sont pas définitifs et certains joueurs de Millau vont se faire remettre en place par les entraineurs la B peut perdre mais avec une préstation correcte ce qui n'a pas était le cas a gaillacgoubi has writtenet en B on peu avoir le résumé du match Gaillac vs Millau ?!Ils sont lourds, beaucoups de mal dans un rugby de mouvement. Sinon équipe agréable a jouer.
Votre avis ?
se faire remettre en place c'est une chose mais après encore faut il avoir le fond de jeu et la qualité pour jouer a 12 en ce début de saison quand on a toujours eu l'habitude de jouer a 15... j'espère pour vous que ca viendra vite !
Votre avis ?
pour ce 2è week end de challenge je dirai ca :
LSA XV - Gaillac : Gaillac en A ;) :P ...et LSA XV en B :cool: :D !
et l'autre rencontre je sais pas qui elle oppose ?!
Votre avis ?
goubi has writtenj'espère pour vous que ca viendra vite !--- Pas trop vite non plus...;)
Votre avis ?
des joueurs ont du recevoir leur licence donc le groupe devra en profiter Chouchan devrai rentrer ainsi que le centre fidjien
autre rencontre
Millau - Castelnaudary
Votre avis ?
mon prono pour :
Millau - Castelnaudary : Millau en A et en B
Votre avis ?
ne se prononce pas...;)
Votre avis ?
legrosleon has writtenje ne suis pas étonné des propos de Paul XV, à Millau le rugby a tjrs été un rugby de combat avec de..."marrantes" de l'hérault? pourquoi vous vous êtes desenfants de choeur peut être???
Votre avis ?
greentribu has written"marrantes" de l'hérault? pourquoi vous vous êtes desenfants de choeur peut être???--- ça y est ....legrosléon intervient qu'une fois toutes les 2 semaines et il s'est déjà fait des copains...au moins il anime les débats et de nouveaux arrivants s'intéressent au forum... Bienvenue à toi greentribu, tu es pour quel club?
Votre avis ?
oui oui des enfants de choeurs c'est ca notre surnom dans le milieu rugbystique... :D
Greentribu vient de Vendres Lespignan il me semble
et dis donc KOOGA tu m'avais dis que tu reprennais hier mais je ne t'ai pas vu parmis les 55 présents que t'est t il arrivé ?
Votre avis ?
imprévu de dernieres minutes....désolé, je serais bien venu...j'ai trouvé mes crampons mais maintenant faut que je retrouve mon renouvellement de licence...
55 présents? encore? ils sont motivés cette année, je vais attendre le début de l'hiver il y aura moins de monde ....mdr
Votre avis ?
greentribu has written"marrantes" de l'hérault? pourquoi vous vous êtes desenfants de choeur peut être???marrantes, c'est péjoratif?;)
Votre avis ?
kooga, vient à castel, on se claquera des demis en regardant les jeunes poulets cavaler ;)
Votre avis ?