allez, c'est la rentrée heureusement que RF est là pour donner le moral.
hier, je crois avoir senti une odeur de bière sur mon front pendant que j'enfilais les crampons...
bon, blague à part, premier match samedi avant une fete du cassoulet qu'on espere des plus réussie.
reception des montalbanais à 17 h pour la B, et en suivant pour la premiere.
content de jouer un samedi, ca va nous changer, mais va pas falloir y prendre gout, le premier repos étant prévu pour le 1er novembre...
Votre avis ?
putain c'est cool ca de jouer le samedi soir !!! j'aimerai bien pouvoir en faire autant....
qui dit fête du cassoulet dit triste lendemain pour les sous vetements... :D
oui Paul on jouera sur un terrain de foot aménagé en terrain de rugby pour la première fois de notre histoire et si ils ont pas de buvette on apportera la notre t'inquiète pas ! :cool:
Votre avis ?
Entre la fête du cassoulet à Castelnaudary et la fête du club du LSA à Cassagnes ...ça promet ce week end....Heureusement il n'y a pas de match au programme pour nous ce week end...
Votre avis ?
et tes amis tout de bleu vetu ils seront ou samedi et dimanche...??? :D :cool:
a part dans mon cul biensur !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Mangez, Dormez, mais tout a l'eau de source, blanche. Pas de couleurs Jaune, Rauge ou Rosé.
Du sérieux .@+
Votre avis ?
bien sur, béru, tu nous connais, un esprit sain dans un corps sain...
quoique quand j'y pense, j'suis con comme une valise, alors, ça se verra pas beaucoup si en plus je suis alcoolique ;)
Votre avis ?
nous on prépare le premier match de challenge face a Gaillac qui nous servira de mise en place et de test pour évaluer le boulot restant avant le 20 septembre suivra ensuite le déplacement a Castelnaudary toujours en challenge qui sera le dernier étalonnage avant les premières joutes du championnat....
Votre avis ?
goubi has writtenet tes amis tout de bleu vetu ils seront ou samedi et dimanche...??? :D :cool: a part dans mon cul b...--- Je me renseigne...mais dans ton cul c'est pas mal non plus...
Votre avis ?
goubi has writtennous on prépare le premier match de challenge face a Gaillac qui nous servira de mise en place et de...--- mise en place, test, étalonnage...arrêtes un peu tu vas faire de nous les favoris, Filou va s'en donné à coeur joie...
Votre avis ?
thomas has writtenbien sur, béru, tu nous connais, un esprit sain dans un corps sain... quoique quand j'y pense, j'sui...Salut Thomas Un esprit sain dans un corps sain, j'adore ce dicton. Maintenant ce serait bète de ne pas te lacher pour la fète du Cassoulet a Castel. Bonnes fètes et bonne reprise. @+:cool::P
Votre avis ?
si je peu plus parler un minimum serieusement sans qu'on me fasse des reflexion c'est pas drole KOOGA...! et puis oui on est les favoris pour ne pas etre relégué !!!
bon alors ils seront de sorti ou pas tes collegues ce week end ? :D
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenc'est juste qu'à 35 ans, je vais pas sortir me prendre une caisse avant le match de samedi, les années aménent la sagesse ( enfin c'est surtout parcequ'il me faut plusieurs jours pour me remettre...) sinon, samedi soir, c'est clair que ça va faire vilain ;) j'espere que les montalbanais vont rester un peu.thomas has writtenbien sur, béru, tu nous connais, un esprit sain dans un corps sain... quoique quan...Salut Thomas Un esprit sain dans un corps sain, j'adore ce dicton. Maintenant ce serait bète de ne pas te lacher pour la fète du Cassoulet a Castel. Bonnes fètes et bonne reprise. @+:cool::P
Votre avis ?
ah ba bravo... Montauban Castelnaudary c'est pas a coté non plus sa m'etonnerai qu'il reste trop longtemps surtout que l'acceuil de ce que je me rappel chez vous n'est pas votre point fort ! :P
Votre avis ?
merci mon bon KOOGA tous les joueurs te remercie et vivement la semaine prochaine que l'on te revoit a l'entrainement que je te chauffe un peu les cotes.... :P :D ;)
Votre avis ?
USC15 has writtenpour carmaux reprise des entrainements demain ;) apres 5 jours de bodegas tres intense pour les fete...Qu'est ce que tu vas foutre par chez moi. On ne prononce pas le s comme avec le fruit. Tu vas donc au match dimanche.
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenLEVEZOU FAVORI HI HI. Voilà, c'est fait.goubi has writtennous on prépare le premier match de challenge face a Gaillac qui nous servira de mi...--- mise en place, test, étalonnage...arrêtes un peu tu vas faire de nous les favoris, Filou va s'en donné à coeur joie...
Votre avis ?
Il y avait longtemps que je n'avais pas mis de message sur le forum. Je pense qu'il va me falloir encore un bout de temps pour y revenir.
Cause : KingsAge speed.
Votre avis ?
goubi has writtenah ba bravo... Montauban Castelnaudary c'est pas a coté non plus sa m'etonnerai qu'il reste trop lon...quand on reçoit des cons on fait la gueule :P:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Filou13 has writtenmoi sa me fait mourrir de rire... :lol:KOOGA17 has writtenLEVEZOU FAVORI HI HI. Voilà, c'est fait.goubi has writtennous on prépare le premier match de challenge face a Gaillac qui...--- mise en place, test, étalonnage...arrêtes un peu tu vas faire de nous les favoris, Filou va s'en donné à coeur joie...
Votre avis ?
thomas has writtenje serais m'en rappeller d'ici a 3 semaine quand on viendra chez vous pour le challenge.... :mad: mais je dis ca parceque la derniere fois que l'on est venu on avait exploser les recette de votre buvette pendant que vous vous buviez les biere venant d'un pack dans votre vestiaire sans meme se joindre a nous et faire tournée les finances de votre bar... ce qui m'avais profondement chagriner et trouver désolant pour votre club... ! :rolleyes: :( c'est tout après rien a dire sur la bouffe si je me rappel bien.... ;)goubi has writtenah ba bravo... Montauban Castelnaudary c'est pas a coté non plus sa m'etonnerai qu'...quand on reçoit des cons on fait la gueule :P:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?