Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
faite une équipe 3 en série , comme PEZENAS l'an dernier qui a remplacé un club en réserve HONNEUR

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Ben je crois qu'on n'aura pas les moyens d'engager un bus supplémentaire pour les déplacements d'un équipe dont tout le club n'aura rien à faire des résultats...

Votre avis ?

vendres-lespignan3 msgpm
pour nous reprise des entrainement demain dur dur aprés la féria on va suer de la biére et du jaune

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Nous aussi, la reprise de l'entraînement est pour demain.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
vendres-lespignan has writtenpour nous reprise des entrainement demain dur dur aprés la féria on va suer de la biére et du jaune
--- vous allez en avoir besoin, bon courage...vu la chaleur que la météo annonce....j'espère que vous vous entranez en nocturne...;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Voilà, c'est fait. Premier entraînements seniors hier soir avec presque 50 joueurs sur le pré. Le plus fatigué après la séance, le................coach. Il s'est essouflé à souffler dans le sifflet. Que de f.

Votre avis ?

joackim1003 msgpm
vivement le premier match de championnat on se deplace a lèvezou! le plus long deplacement d entree

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
joackim100 has writtenvivement le premier match de championnat on se deplace a lèvezou! le plus long deplacement d entree
--- Tu sais quoi?? économisez de l'argent, profitez encore de beaux jours...ne venez pas...déclarez forfait...:lol::P;)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
KOOGA17 has written
joackim100 has writtenvivement le premier match de championnat on se deplace a lèvezou! le plus long...
--- Tu sais quoi?? économisez de l'argent, profitez encore de beaux jours...ne venez pas...déclarez forfait...:lol::P;)
Bon début de saison pour le LSA XV Une victoire d'entrée sans jouer. C'est tres fort .:P:P:P

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Spanghero n'a pas signé a Castel puisque je l'ai vu jouer avec Colomiers contre Aurillac... sinon très bon match de préparation vendredi dernier en match d'ouverture de Colomiers - Aurillac avec 3 mi temps de 25 minutes entre 2 séléctions regroupant des joueurs des club de F3 aveyronnaise le score fut que de 5 a 5 mais avec énormement d'intentions de jeu sous une forte chaleur... (d'ailleurs premier essai de la saison en ce qui me concerne... :P )

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtensinon très bon match de préparation vendredi dernier en match d'ouverture de Colomiers - Aurillac av...
--- T'as été le héros de la soirée...;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
si tu le dit... mais c'est seulement parceque tu n'etais (toujours) pas la !

Votre avis ?

goubi524 msgpm
bon apparement il y a bien un des frangins Spanghero qui a signé a Castelnaudary mais c'est celui qui jouait a Carcassonne la saison passé et pas celui de Colomiers... un Spanghero peu en caché un autre et je pense qu'il ne doit pas etre mauvais non plus celui la attendons les commentaires de Thomas qui doit essayer de digéré les entrainements car l'on ne le voit plus sur le topic !

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Bah, ça va se raffraichir pour Thomas. Au lieu de 40°, il ne fait plus que 35°. Si ça continue, on verra Thomas à l'aile tellement il aura perdu du poids. comment on va le reconnaître maintenant. Il manquerait plus qu'il se rase.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtensi tu le dit... mais c'est seulement parceque tu n'etais (toujours) pas la !
--- Je suis à la recherche de nouveaux crampons et du formulaire de ré-inscription pour la licence... Je reprends trés bientôt...en pleine forme...et avec une envie de relances et de tout jouer à la main cette saison...

Votre avis ?

USC15131 msgpm
pour carmaux reprise des entrainements demain ;) apres 5 jours de bodegas tres intense pour les fetes de st privat il est temps de mettre de l'eau sur les braises :(:/ pour ma part jus d'orange pendant une semaine et repos à cassis des jeudi bon courage à luke pour la reprise demain ca va etre dur ;):lol::lol:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
KOOGA17 has written
goubi has writtensi tu le dit... mais c'est seulement parceque tu n'etais (toujours) pas la !
--- Je suis à la recherche de nouveaux crampons et du formulaire de ré-inscription pour la licence... Je reprends trés bientôt...en pleine forme...et avec une envie de relances et de tout jouer à la main cette saison...
appel Francis Bayol ou un des présidents pour les papiers et pour les crampons va chez Go Sport il parait qu'ils en vendent !!!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenappel Francis Bayol ou un des présidents pour les papiers et pour les crampons va chez Go Sport il p...
--- J'attends les soldes...:P;):lol:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
week end très rugbystique et festif au LSA XV puisque samedi toute la journée stage de préparation de début de saison sur nos installations puis fête du club et de la commune de Cassagnes le soir et le lendemain.... ca va donner !!!! sans oublier l'entrainement décrassage le lundi, l'entrainement le Mercredi et le Vendredi puis la venu de Gaillac sur le terrain des pousses cailloux de la Primaube le 06 Septembre voila le programme !!! ;)

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
goubi has writtenweek end très rugbystique et festif au LSA XV puisque samedi toute la journée stage de préparation d...
Pour Gaillac premier match dimanche en challenge nous recevons les aveyronnais de MILLAU Visite le 06 contre d'autres aveyronnais!!!!! Sur un terrain de foot???? J'espére qu'ils ont une buvette:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up