goubi has writtenenviron 70 licenciés sénior sur le papier pour la saison 2009/2010... les places vont etre très cher...--- Mouais....je ne sais pas combien on était l'année dernière mais il y a 2 saisons on était aux alentours de 75 et il y a quelques dimanches ou on a eu du mal à trouver de l'effectif et on s'est déplacé en étant incomplet....alors tu sais le nombre ne veut rien dire...;)
Votre avis ?
goubi has writtennous avons 3 terrains repartit sur 3 communes.... et effectivement le match contre Gaillac se jouera...--- Ben amenez un ballon rond, le seul terrain digne de ce nom à La primaube c'est le terrain de foot....:lol:;):P
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenBien domage pour les Marseillais, beaucoups plus de spectacle avec LSA - Gaillac Pourvu que la nière soit fraiche:P:cool: @+:cool:Bérurier Noir has writtenCombien de terrains avez vous ? Si on joue a la Primaube, pas très loin pou...--- Ben on s'est déjà renseigné pour le vélodrome mais le stade n'est pas encore disponible pour les raisons de l'enquête judiciaire liée à l'effrondement de la scène du concert de Madonna...:P
Votre avis ?
la biere est toujours fraiche chez nous !!!
sur que 70 licencié sa veux rien dire mais bon c'est quand meme mieux que 40..... :P
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenVraiment dommage. Etant né à quelques centaines de mètres du Vél. j'aurais, pour une fois, fais l'impasse de mon club du Sud du Tarn pour être un des 60000 à vous encourager.KOOGA17 has writtenBien domage pour les Marseillais, beaucoups plus de spectacle avec LSA - Gaillac Pourvu que la nière soit fraiche:P:cool: @+:cool:Bérurier Noir has writtenCombien de terrains avez vous ? Si on joue a la Primaube...--- Ben on s'est déjà renseigné pour le vélodrome mais le stade n'est pas encore disponible pour les raisons de l'enquête judiciaire liée à l'effrondement de la scène du concert de Madonna...:P
Votre avis ?
vendredi 21 Aout en match d'ouverture de la rencontre amicale opposant Aurillac a Colomiers il y aura une opposition entre deux séléctions regroupant plusieurs joueurs venant des clubs de Millau, St Affrique et LSA XV...
a croire qu'ils font ca pour adoussir nos relations avant les prochains derbys ;) =)
Votre avis ?
goubi has writtenBarcelone c'est sympa comme préparation de début de saison ca dépayse... Bayonne j'aurais bien aimé ...On va à barcelone les 4 et 5/09 c'est un peut un voyage de fin (début) d'année qui va coûter 50 euros à chaque joueur. On va jouer réserve et première contre San Boyan qui est en première division espanole.
Votre avis ?
On vient aussi d'enregistrer le retour de Richard Castel (35a) en tant que joueur...
Votre avis ?
greentribu has writtenOn vient aussi d'enregistrer le retour de Richard Castel (35a) en tant que joueur...--- Ben dis donc entre Richard CASTEL et Spanghero...on va en voir du beau monde cette année...
Votre avis ?
goubi has writtenvendredi 21 Aout en match d'ouverture de la rencontre amicale opposant Aurillac a Colomiers il y aur...--- Il se joue où le match??
Votre avis ?
a Rodez stade Paul Lignon 10 euros l'entrée... :(
Votre avis ?
je dirais meme Castel Bisaro Spanghero et surement d'autre car en challenge on joue Millau et son armada d'internationaux étranger....
Votre avis ?
KOOGA17 has writtend'accord avec toi, j'attend mon heure puis de toute façon, il fait trop chaud pour moi. sale temps pour les gros, c'est pas une légende ;)goubi has writtenenviron 70 licenciés sénior sur le papier pour la saison 2009/2010... les places vo...--- Mouais....je ne sais pas combien on était l'année dernière mais il y a 2 saisons on était aux alentours de 75 et il y a quelques dimanches ou on a eu du mal à trouver de l'effectif et on s'est déplacé en étant incomplet....alors tu sais le nombre ne veut rien dire...;)
Votre avis ?
thomas has writtend'accord avec toi, j'attend mon heure puis de toute façon, il fait trop chaud pour moi. sale temps p...--- Moi c'est pas pareil j'attends les soldes de septembre pour m'acheter des nouveaux crampons, les anciens sont trop usés pour m'entrainer...:lol::P;)
Votre avis ?
stage de préparation le 29 Aout toute la journée puis fete du rugby et de Cassagnes le soir et le lendemain toute la journée !!!!
pas d'entrainement les vendredi 21 et 28 aout pour cause de match pour le premier et de stage le lendemain pour le deuxième...
sinon KOOGA pour info en ce qui te concerne et sachant que tu es revenu dans tes contrées aveyronnaise les entrainement on lieu 3 fois par semaine le lundi et mercredi a La Primaube et le vendredi a Cassagnes.... :P :D
Votre avis ?
je vous dis a la semaine prochaine car je pars pour une petite semaine en provence pour les vacances... je m'en vais parfaire ma préparation a la 3è mi temps :cool:
Votre avis ?
goubi has writtensinon KOOGA pour info en ce qui te concerne et sachant que tu es revenu dans tes contrées aveyronnai...--- Ah c'est ça... j'avais inversé...c'est pour celà que j'étais tout seul, bon ben c'est noté ...T'inquiétes pas pour moi, je vais revenir en pleine forme... Je peaufine ma préparation pour ne pas être trop à la rue...ou du moins pour ne pas que ça se voit trop....:lol:
Votre avis ?
goubi has writtenje vous dis a la semaine prochaine car je pars pour une petite semaine en provence pour les vacances...--- Ben bravo...tu peux parler de moi...
Votre avis ?
oui mais moi je vais rater que 2 entrainements !!!
Votre avis ?
Les coachs ont fait une revue d'effectif au LSA ...85 licenciés en Séniors....il va y avoir du monde sur la touche...ils refusent même des joueurs...tellement qu'on est nombreux...
Votre avis ?