Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

goubi524 msgpm
bon et les representant des autres clubs de la poule sur ce topic ils sont toujours en vacances ou trop occupé a parfaire leur préparation qu'il n'ont plus la force de s'exprimer ici ?! :P bon quelques pronos pour les rencontres de challenge de ce week end : Castelnaudary vs Montauban : je dirai Castelnaudary parceque c'est la fete du cassoulet ce week end la Gaillac vs Millau : et je dirai Millau avec son armada d'ancien pro devant Bernard Laporte... ;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
et nous LSA XV victoire au bar ce week end pour la fete du club !!!! :cool:

Votre avis ?

thomas241 msgpm
houla, Goubi, excuses, je me suis trompé... je pensais plus à cette fameuse glacière, ça va changer, je ne la fait plus. donc, maintenant, je ferai tourner les buvettes locales, l'injustice sera réparée.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
POM POM POM POMMMMMM, ici radio Londres, les LSAnais parlent au LSAnais "C'est bon j'ai acheté des crampons....", je répète, "C'est bon j'ai acheté des crampons..." Bon week end à tous et bon stage et bonne fête au LSA

Votre avis ?

thomas241 msgpm
en B, défaite 27 à 5. les montalbanais ne sont pas les meilleurs joueurs du monde mais, ils sont lucides et tirent partis de la moindre erreur. ça joue vite et ça a été très sympa, je pense que mardi, on va en chier... en une, défaite 10 à 12. attention, d'aprés les copains, ils sont un poil teigneux dans le mauvais sens du terme. sur ce, bonne fin de week end et à demain ;)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Et oui, Montauban a recruté à l'intersaison...une dizaine de joueurs venant de F1 et de F2, l'objectif cette année est la montée ... Attention ils vont faire des dégâts en championnat et en Challenge aussi...

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Quel monde à la fête du cassoulet. En arrivant du Pas de la Case d'ou j'ai ramené quelques "alcools" pour notre trésorier, j'avais complètement oublier Castel. Pas de place, du monde de partout, j'ai filé tout droit. Désolé Thomas. Mais je t'aurais pas reconnu dans la foule. Surtout si tu as perdu quelques grammes. Sand doute compensés par quelques kilogrammes de demi. Ou l'inverse.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Victoire de Millau à Gaillac...14 à 12...Dur dur pour Gaillac...d'entrée, première rencontre officielle se faire battre chez soi par un prétendant à la montée aussi...

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
KOOGA17 has writtenVictoire de Millau à Gaillac...14 à 12...Dur dur pour Gaillac...d'entrée, première rencontre officie...
Belle équipe de Millau bien en place en B GAILLAC 31 MILLAU 5 EN A GAILLAC 12 MILLAU 14 En une premiere 40' pour Millau avec 2 essais et 2 transformations : 14 Pour Gaillac bonne fin de match avec 2essais et une transformation : 12 Bon match pour une reprise et une équipe de Millau bien en place avec de tres bon joueur; mais un peu violents pou mon gout.:o:o:o

Votre avis ?

thomas241 msgpm
ca giflotte à Millau ?

Votre avis ?

marcus6 msgpm
ils doivent s'armer pour les équipes du sud ... ;)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
PAULXV has writtenBelle équipe de Millau bien en place en B GAILLAC 31 MILLAU 5 EN A GAILLAC 12 MILLAU 14 En une premi...
--- Oh la la...pris en Flag....l'exemple type du supporter de mauvaise foie...on a perdu mais les autres étaient plus violents c'est normal...nous on est des anges...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
nous se week end enorme fete du rugby ou je crois pas avoir désaoulé jusqu'a se message en tout cas on y a tout mis.... l'entrainement de se soir va etre très rude !!!

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
je ne suis pas étonné des propos de Paul XV, à Millau le rugby a tjrs été un rugby de combat avec de sèrieuses empoignades, les explications de F1 avec Nimes notamment étaient souvent violentes, j'ai vu également le match retour à Paul Lignon l'an dernier. C'est peut être un peu dommage mais c'est la culture d'un club habitué aux confrontations avec les équipes marrantes del'Hérault, du Var ou des Bouches du Rhône.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
KOOGA17 has written
PAULXV has writtenBelle équipe de Millau bien en place en B GAILLAC 31 MILLAU 5 EN A GAILLAC 12 MILL...
--- Oh la la...pris en Flag....l'exemple type du supporter de mauvaise foie...on a perdu mais les autres étaient plus violents c'est normal...nous on est des anges...
Pas de flag Kooga17, Paul est mème gentil, Millau est une grosse équipe, mais ils ont notament un pilar qui a dut tomber de sa chaise petit a la place de l'Oeuf 'N°3 Hanchir', vous le verrez a l'usage et bon courage a vous .:rolleyes::)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
de plus que pour nous se sera un derby....

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Bérurier Noir has writtenPas de flag Kooga17, Paul est mème gentil, Millau est une grosse équipe, mais ils ont notament un pi...
--- On le sait bien...pour nous aussi ça va être gaillard....un joli derby en perspective...on verra bien , en tout cas on est prévenu...on le savait mais vous avez confirmé... ça va leur faire du bien de prendre quelques clubs de la côte où les receptions sont chaudes...

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtende plus que pour nous se sera un derby....
--- On a prévu, il y a 8 arbitres qui vont venir pour cette rencontre et on bénéficiera en plus de l'arbitrage vidéo, une première pour un club de F3...:P:lol:;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
y parait que la FFR a prévu des miradors avec des projo et des mitrailleuses pour CE match :):):):):):)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
on ira avec les Grenades !!! enfin bon avant de tirer des conclusions attives sur le ressenti de nos amis de Gaillac demandons a nos confrère aveyronnais de Millau leurs résumé du match a Gaillac....

Votre avis ?

Login / Sign up