Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

toursow24 msgpm
au passage B garcia est un trés bon joueur

Votre avis ?

goubi524 msgpm
legrosleon has writtendéfaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu'il y avait la place. ...
voila tout est dit... ;) je serais la mercredi KOOGA car a croire que la medecine fait des miracles maintenant et ma blessure va deja beaucoup mieux (sa doit etre le jaune que j'ai bu hier soir a la 3è mi temps... :D ) peu etre qui sais je serais sur le pré dimanche a Castelnaudary si mercredi mon adducteur tiens (et si les coachs compte sur moi :/ ) mais apparement ce fut plus de peur que de mal !!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
toursow has written
legrosleon has writtendéfaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu...
laurent chévre a joué avec le levezou? l epilier ça cerait pas garcia ?
oui laurent a joué il manque encore un peu de repère mais je suis pas inquiet pour lui sa va venir... et pourvu que cette année on puisse jouer un maximum a 15 en B aussi parcequ'on a tous signé pour jouer au rugby et le rugby se joue a 7, a 13 ou 15 mais pas a 12 !!!! d'ailleurs Gaillac nous a fait une petite blagounnette pour ce premier match de la saison en disant que l'on jouerai a 15 mais son en faites venu pour jouer a 12 résultat on a été obligé de sortir des mecs de la feuille de match c'est moche qu'un club comme l'UAGR ne soit pas assez organisé pour avoir toutes les licences en temps et en heure et surtout d'oublier de nous prevenir le vendredi ce qui est la moindre des choses... enfin bon il n'y a pas eu mort d'homme non plus mais c'est frustrant !!!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenje serais la mercredi KOOGA car a croire que la medecine fait des miracles maintenant et ma blessure...
--- ouah...l'intox...;)...méfies toi...on te connaît tu vas vouloir reprendre trop vite et ta blessure va s'aggraver...et tu vas être blesser plus longtemps....méf...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
si j'ai mal j'arreterai l'entrainement... bon sinon ca fait plaisir le topic s'anime avec la reprise des matchs et l'approche du début de saison ! :cool:

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
goubi has writtensi j'ai mal j'arreterai l'entrainement...
blessé? les adducteurs? mon pauvre ce week end on m'a parlé d'un traitement pr les pubalgies il parait que ça se soigne comme un coccyx déplacé. Si c'est vrai tu pourras demander à quelqu'un de filmer tu mettras tt ça sur facebook qu'on rigole un peu lol. PS : signé la dune mais maintenant que je joue à Evreux j'ai du changer de pseudo.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
goubi has written
legrosleon has writtendéfaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu...
voila tout est dit... ;) je serais la mercredi KOOGA car a croire que la medecine fait des miracles maintenant et ma blessure va deja beaucoup mieux (sa doit etre le jaune que j'ai bu hier soir a la 3è mi temps... :D ) [b]peu etre qui sais je serais sur le pré dimanche a Castelnaudary[/b] si mercredi mon adducteur tiens (et si les coachs compte sur moi :/ ) mais apparement ce fut plus de peur que de mal !!!
viens quand même on boiera un (ou plusieurs coups) ;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
vitalic has written
goubi has writtensi j'ai mal j'arreterai l'entrainement...
blessé? les adducteurs? mon pauvre ce week end on m'a parlé d'un traitement pr les pubalgies il parait que ça se soigne comme un coccyx déplacé. Si c'est vrai tu pourras demander à quelqu'un de filmer tu mettras tt ça sur facebook qu'on rigole un peu lol. PS : signé la dune mais maintenant que je joue à Evreux j'ai du changer de pseudo.
tu as signé a Evreux comment ca se fait ? et si je pense a ce que tu penses t'inquiète j'attendrai que ca se retablisse tout seule mais vu que ce n'est pas une pubalgie pas de souci !!! bon sinon thomas si je ne joue pas je ne viendrais pas a Castelnaudary car j'ai une vie de famille aussi et ma femme aura du mal a comprendre... :/

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
goubi has written
toursow has written
legrosleon has writtendéfaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des re...
laurent chévre a joué avec le levezou? l epilier ça cerait pas garcia ?
oui laurent a joué il manque encore un peu de repère mais je suis pas inquiet pour lui sa va venir... et pourvu que cette année on puisse jouer un maximum a 15 en B aussi parcequ'on a tous signé pour jouer au rugby et le rugby se joue a 7, a 13 ou 15 mais pas a 12 !!!! d'ailleurs Gaillac nous a fait une petite blagounnette pour ce premier match de la saison en disant que l'on jouerai a 15 mais son en faites venu pour jouer a 12 résultat on a été obligé de sortir des mecs de la feuille de match c'est moche qu'un club comme l'UAGR ne soit pas assez organisé pour avoir toutes les licences en temps et en heure et surtout d'oublier de nous prevenir le vendredi ce qui est la moindre des choses... enfin bon il n'y a pas eu mort d'homme non plus mais c'est frustrant !!!
Salut Goubi Les joueurs sont au courant depuis début Aout, pour les papiers, mais certains doivent se faire tirer les oreilles avant de tout ramener. Pense aussi qu'un club comme Vendres Lespignan, a été obligé de déclarer forfait par manque de licenses validées. Bons prochains matchs et @ bientot.:cool::cool:

Votre avis ?

thomas241 msgpm
t'inquiétes pas goubi, je comprend mais si jamais, t'as interet à venir quand même quand on viendra chez vous !

Votre avis ?

galichou10 msgpm
berurier d ou vendres lespignan a declare forfait

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
quand on a declaré forfait vous dite n'importe koi

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Galichou et ulzo 34, désolé j'ai buguer, c'était Bédarueux et oas Vendres Week end dernier stage trés physique pour 30 joueurs avec un match entre nous pour conclure(match contre SOR AGOUT annulé par manque de licences valides) @+

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
thomas has writtent'inquiétes pas goubi, je comprend mais si jamais, t'as interet à venir quand même quand on viendra ...
--- Est ce qu'il sera guéri??? c'est pas sûr, il a du mal à se remettre sur pieds...tu parles peut être du match retour en 2010??? :lol::lol::P;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Je confirme qu'on devait jouer les deux équipes de Bédarieux en amical à Lacaune et nous avons été prévenu le vendredi soir qu'ils n'avaient que 25 joueurs. La faute aux nouvelles licences car, comme vous le savez, à compter de cette année il faudra toutes les refaire et ce, tous les ans. Les Comités ne servent donc plus à rien. Je pense qu'un abribus serait suffisant. Pour ce qu'ils font.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
On est obligé d'avoir des licences valides pour faire un match amical...les clubs ne peuvent pas s'entendrent entre eux....?

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
KOOGA17 has writtenOn est obligé d'avoir des licences valides pour faire un match amical...les clubs ne peuvent pas s'e...
Les clubs sont obligés de declarer le match au comité ,qui envoie un arbitre(qu'il faut bien sur payer)avec mission de régarder les licences.Si elle ne sont pas en régle il doit repartir Si les clubs s'entendent entre eux et qu'il y a un blessé grave les assurances ne marchent pas .Si ils font participer un joueur non qualifié et non inscrit sur la feuille le probléme est le meme . Dans le cas du match BEDARIEUX SOR AGOUT il n'y avait que 25 licences (50 /50 2QUIPE 1 ET 2 ) vendredi soir car le comité du LANGUEDOC ne pouvait(ou voulait) pas enregister les autres le SAMEDI MATIN précédant le match. Afin d' éviter une heure de route à SOR AGOUT pour rencontrer une équipe mixte le match a été annulé

Votre avis ?

thomas241 msgpm
bravo, t'as tué l'ambiance, t'es fier de toi ??? ;)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Pour mon premier entrainement de la saison hier soir et on a eu droit à une grosse séances de physique...super, .........échauffements, puis physique, physique et encore physique...et on a fini par des touches...ben merde alors moi qui voulais toucher du ballon j'ai été déçu... en plus j'ai même pas mal aujourd'hui...

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has writtenLes clubs sont obligés de declarer le match au comité ,qui envoie un arbitre(qu'il faut bien sur pay...
--- Donc c'est pareil pour les entrainements, tous les joueurs qui s'entrainent doivent être licencié...au cas où il y aurait un pépin...

Votre avis ?

Login / Sign up