Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

goubi524 msgpm
jeri has written
KOOGA17 has writtenMoi je garde les brebis et le Roquefort...les cochons et le jambon c'est dans le ...
tu as raison nous les brebis et le roquefort on connais pas.... Hein!!!! pistoufle....
bah la brebis c'est la femelle du mouton et le Roquefort c'est un fromage de brebis ou une ville du sud aveyron.... :P

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
jeri has written
PASPOUSTHO has writtenil a raison goubi c'est le FBI, qui a poser ces recommendations....... ils enq...
info ultra confidentielle : des producteurs de lait de chez nous vont cet aprem escamper du lait pres de carmaux... Trafic de jambon, escampage de lait dans le carmausin.... Il manquerai plus qu'un albanais leur refile la varisselle ;) ;) ;)
ou la grippe A!!

Votre avis ?

pistoufle10 msgpm
[quote]bah la brebis c'est la femelle du mouton et le Roquefort c'est un fromage de brebis ou une ville du sud aveyron....[/quote] oui mais cette brebis qui produit ce lait fameu lait elle s'appelle comment : Lacaune :P et lacaune c'est ou :D au fait revenons a nos moutons dimanche ca ce passe a carmaux

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Sacrés challenges pour le LSA.... On reçoit d'entrée en A un prétendant à la montée...et en B les champions de France en titre....

Votre avis ?

goubi524 msgpm
en ce qui me concerne je jouerai les champion de france en titre ce week end et non pas les prétendants a la montée... :/

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
pendule has writtenFilou13, je comprends pas: "En tous les cas, si côté dirigeants c'est pas trop ça, à St-Sul." ???
Un petit règlement de compte lors de notre passage en Challenge il y a deux ou trois ans. Le trésorier omettant de nous régler la totalité du transport (en Challenge, c'est le club qui reçoit qui paye les frais de déplacement suivant un barême au km) prétextant un forfait de la B, alors que la rencontre s'est bel et bien jouée. On attend toujours, malgré des courriers du responsable du Challenge et de notre part, le chèque du club. J'ai trouvé ça vraiment petit. Depuis, j'attendais de les recevoir dans la même compétition pour leur rendre la pareille. A part ça, comme je le disais dans mon post précédant, je vous souhaite de réussir au niveau supérieur. En plus, cela permettrait de sauver une équipe Grand Sud en fin de saison.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Le Champion de France en titre de la saison précédante n'avait pas trop brillé l'année d'après. C'est pourquoi il ne faut pas trop enterrer les bergers.

Votre avis ?

Perg16 msgpm
Bonjour à tous, Voilà les premiers résultats de la saison : en B Carmaux-Alban 9-6 en A Carmaux-Alban 9-12 :D

Votre avis ?

Perg16 msgpm
Voici l'ensemble des résultats entendu sur RadioRugby : en B : Sor Agout - la Tet 44-24 Levezou - Sigean 10-15 Laroque - Quillan 11-27 St-Affrique - Elne 13-33 Castelnaudary - Vendres 26-13 Carmaux - Alban 12-6 en A : Sor Agout - la Tet 18-3 Levezou - Sigean 13-6 Laroque - Quillan 9-8 St-Affrique - Elne 20-17 Castelnaudary - Vendres 21-26 Carmaux - Alban 9-12

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
belle victoire albanaise...dommage que durant les 20 dernieres mnutes carmaux ait preféré changer de sport...moins de ballons plus de marrons putain jeri...l faut les tenter les drops...quitte à ce que je prenne une bouteille ds la tronche...3points de plus et de deux dents à moins...j'ai choisi....::D

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Perg has writtenVoici l'ensemble des résultats entendu sur RadioRugby : en B : Sor Agout - la Tet 44-24 Levezou - Si...
--- Merci pour tous ces résultats complets... ;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Victoire des Sor-Agout XV devant l'Entente La Têt 18 à 3 en 1 et 44 à 24 en B. Enfin, nous remportons notre premier match de la saison à domicile. Je vous rappelle que nous avions pris la mauvaise habitude de le perdre. Dimanche prochain, derby contre le Canton d'Alban. Par contre, nous allons bien conserver les coupures de journaux. 1er de poule en F3, cela ne nous était jamais arrivé. On sait très bien que cela ne va pas durer. Alors on en profite. Quant à pendule, son équipe a fait une belle entrée en matière en F2 puisqu'elle s'est imposée face à Pézenas.

Votre avis ?

toursow24 msgpm
le generaliste has writtenbelle victoire albanaise...dommage que durant les 20 dernieres mnutes carmaux ait preféré changer de...
ah bon j'ai trouvé que c'était plutot gentil comme match sinon match équilibré un match nul aurait été logique

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
pour ns première victoire pour un match d'ouverture en fédérale 3. pas d'éssai, un bon buteur enfin. bonne défence et bon esprit de groupe et de la vaillance ça fé vraiment plaisir! belle équipe de la TET, costo devant.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
pourqoi pas has writtenpour ns première victoire pour un match d'ouverture en fédérale 3. pas d'éssai, un bon buteur enfin....
--- Aucun essai??? ça enquille dur alors à Sor agout...on a intérêt à se méfier à ne pas être trop pénalisé...

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
toursow has written
le generaliste has writtenbelle victoire albanaise...dommage que durant les 20 dernieres mnutes carm...
ah bon j'ai trouvé que c'était plutot gentil comme match sinon match équilibré un match nul aurait été logique
equilibré!!!!! vous faite un bonne premiere mi temps ensuite, on passe les 3/4 de la seconde dans votre camp vous venez chez nous les 5 derniere minutes vu de dehors le match parait gentil, vous avez de bon mec mais 3 ou 4 grand intelligent qui la seconde mi temps l'ont passè a ne plus jouer mais a mettre des pipes..... ja leur dit merci parce que c'est eux qui vous font perdre le match!!!!!! ps :dite au 16 de la une de ne pas oublier de prendre le bus pour le retour.......on s'est promis pas mal de chose pour lui,notre 8 est toujours a l'hopital.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
vendres n'a pas changé, à vos casques à pointes, ça tombe comme à gravelotte....

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
bsr a tous moi suis allez voir quillan car suis supporter de se club et je peux vous dire que j ai vu une equipe de larroque d olmes vaillantes sans trop de gabarits contrairement a nous.Pour moi nous manquons de condition physique car nous avons jouer 10 minutes sur un rythme audessus se qui nous a permis de concretiser sinon apres nous avons aussi beneficier de la malchance de nos adversaires car sinon le score aurait pu etre plus severe .J espere que dimanche les joueurs vont remettre les pendules a l heure pour leur premieres sorties a jean bourrel et j aurai une autre question qui s adresse tout particulierement au entraineurs (est ce une combinaison que de pa donner le ballon a nos ailliers car pour ma part ceux qui etaient sur le terrain n en n on pas toucher bcp !!!) j espere que pour l avenir on va y remedier je vous rappelle que se jeux se joue a15 et non a 13.

Votre avis ?

jeri34 msgpm
toursow has written
le generaliste has writtenbelle victoire albanaise...dommage que durant les 20 dernieres mnutes carm...
plutot gentil!!!! notre 8 a une fracture du nez avec deplacement il va devoir se faire opérer.... sur un marron au sol a 30 métres de l'action.... Gentil???? Un coup de pied a joueur à terre en début de match....gentil???? Je te passe les fourchettes et autres coups dans le dos de l'arbitre.... C'est sur qu'il n'y a pas eu de pugilat ni de bagarre générale peut-être parceque'on est trop gentil???? C'est sur c'est du rugby pas de quoi crier au traquenard mais attention de ne pas trop nous prendre pour des lapereaux de 6 semaines.....

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
jeri has writtenplutot gentil!!!! notre 8 a une fracture du nez avec deplacement il va devoir se faire opérer.... su...
--- Vous avez répondu de la plus belle des manières en remportant les points de la victoire... On est averti, ça tombe grave à Carmaux...mais c'est une exception parce que c'était un derby ou bien une généralité pour tous les clubs qui vont se déplacer...?

Votre avis ?

Login / Sign up