Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

thomas241 msgpm
ben salut, bienvenu à l'ariégeois.

Votre avis ?

joackim1003 msgpm
bonjour a tt le monde je joue a sigean et c etait pr demandé a un quillannais se que vallai un peu laroque d olmes merci d avance

Votre avis ?

????§§§§0 msgpm
[url]http://www.clodogame.fr/change_please/4776357/[/url]

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Filou13 has writtenJe tenais à rassurer nos amis fabriquant de fromage (très bon d'ailleurs, j'espère qu'il y en aura p...
en générale il y en a toujours a la reception... en ce qui concerne La Tet j'espére que c'est pareil a domicile... :/

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
KOOGA17 has written
Filou13 has writtenPour la troisième journée nous nous déplaçons au pays des brebis et du roquefort,...
---- Tu veux faire quoi avec ces coupures de journaux???
Tous les ans, je fais un bouquin sur le club. On peut y trouver tous les résultats et classements de toutes les équipes Soragoutoises et Tarn Sud 15 (les équipes de jeunes). Les compositions, les commentaires, des photos mais également tous les articles paru dans les divers journaux, y compris ceux des équipes de la poule histoire de le quantifier. Ce bouquin (en deux volumes) est ensuite archivé après l'AG.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Nous avions joué Laroque d'Olmes en 1/2 finale des Pyrénées il y a trois saisons. A l'époque, c'était une équipe très joueuse. Elle m'avait énormément surpris,car on avait plutôt l'habitude de les voir jouer à l'ancienne. C'est à dire marons chauds et tout l'attirail qui va avec. Or, ce ne fut pas le cas. Bon, ce n'est sans doute pas des tendre mais la saison passée, ils ont été sacré Champions des Pyrénées à Castres toujours en pratiquant un beau rugby de mouvement. je suppose qu'ils doivent être dans la continuité.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Filou13 has writtenTous les ans, je fais un bouquin sur le club. On peut y trouver tous les résultats et classements de...
--- On te gardera les revues des journaux quand vous viendrez jouer à la maison, après je l'espère nos victoires écrasantes...:P:lol:;)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
????§§§§ has written[url]http://www.clodogame.fr/change_please/4776357/[/url]
--- T'as pas d'ami? :(

Votre avis ?

trastet127 msgpm
laroque a une equipe tres vaillante avec 1 tres bon alignement.c tout

Votre avis ?

goubi524 msgpm
moi j'achete pas les journaux je les lis seulement alors c'est plutot difficile pour moi de te garder les coupures rugbystique concernant la poule....

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenmoi j'achete pas les journaux je les lis seulement alors c'est plutot difficile pour moi de te garde...
--- C'est bon pour moi j'ai récupéré la dépêche du midi et centre presse...

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
joackim100 has writtenbonjour a tt le monde je joue a sigean et c etait pr demandé a un quillannais se que vallai un peu l...
slt ami sigeanais pour moi larroque a une èquipe tres vaillantes mais limitès physiquement (sans leur faire d affront)il risque de s epuiser a mettre autant de vaillance durant la saison sinon a part ça rien a signaler!!!!!!

Votre avis ?

trastet127 msgpm
quelqu un aurez des infos sur st afrique. merci

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
Slt Amis Ovaliens !! comme je vous l'avais écrit au début de saison,on a essayé d'acheter une conduite !! on joue au rugby !! ça veut pas dire qu'on tend l'autre joue,quand mèmé ! ! fo pas abuser !;) sinon,Goubi,tu viens aussi nous rendre visite ?? En B ?? on se mettra une (ou 2 !!) bintche après le match !!c'est bon pour les sels minéraux,parait-il !! A++ !! PS : merci a Filou pour L'éclairage des points !!

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Les résultats de cet après midi (à quelque chose près). Tout le monde a gagné à la maison. Entente La Têt / Levézou Ségala : 26 à 23 et 24 à 5 en B Quillan / St-Affrique : 23 à 3 et 20 à 3 en B Vendres L. / Carmaux : 36 à 16 et 40 à ? en B Elne / Castelnaudary : 20 à 3 et 31 à 8 en B Sigean / Laroque d'Ol. : 38 à 10 et 89 à 7 en B Sor-Agout XV / Canton d'Alban : 19 à 12 et 38 à 7 en B Bonus offensif pour Vendres et Sigean et défensif pour le Levézou. Pour nous en B, victoire assez facile qui aurait pu être un peu plus conséquente si on pensait un peu plus au copain à côté. A noter que sur la dernière action, Alban perd un joueur blessé au genou. Les pompiers ont dû l'évacuer vers l'hôpital de Castres. Aux dernières nouvelles, plus de peur que de mal, il s'en sort avec une grosse entorse. En 1, cela a été beaucoup plus difficile. L'essai que nous marquons d'entrée fait la différence à l'arrivée. Alban a été en possession du ballon pendant la plus grande partie du match. Cette équipe a envoyé beaucoup de jeu derrière. Moi, je les ai trouvé pas mal. Par contre, les arbitres, que ce soit en B ou en 1, j'ai trouvé qu'ils sifflaient beaucoup trop vite et surtout trop. Plus de trente fautes ont été sifflées en B. C'est du n'importe quoi.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
merci a tous les acteurs des matchs SOR AGOUT -ALBAN pour ce beau spectacle aussi bien en1 et surtout en 2 supers matchs et tres bon arbitrage meme si je trouve un peu maison en equipe 1

Votre avis ?

goubi524 msgpm
résumé de notre déplacement a Pézilla : en B : première mi temps d'un bon niveau ou l'on campe dans leur moitié de terrain pendant 40 minutes mais avec un manque de réalisme puisque 5 a 0 aux citrons pour nous. puis ce fut comme dimanche dernier en pire c'est a dire plus rien en seconde mi temps et 24 points encaissés en 20 minutes puis le jeu c'est équilibré dans les 10 dernières minutes pour finir a 24-05 :( .... en A : match d'un très bon niveau d'un coté comme de l'autre agréable a voir et équilibré davant comme derrière mais malheureusement que l'on perd a la dernière minutes sur une penaltouche poussé a 15 dans l'en but... Merci a Kalett pour cette bonne pression que tu m'a offerte et que je te revaudrai chez nous ! je confirme l'Entente La Tet c'est bien assagi maintenant ca joue au rugby avant toute chose... et je mettrai une bonne note a l'emplacement de la buvette et aux personnes qui nous servent les bières ainsi qu'a la reception d'après match

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenet je mettrai une bonne note a l'emplacement de la buvette et aux personnes qui nous servent les biè...
--- Tu n'as qu'à écrire un guide du routard de la poule...:lol:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
eh bé écoute je vais y réflechir... :D ;)

Votre avis ?

pistoufle10 msgpm
Bonjour a tous hier défaite(s) a soual matchs trés correct qui aurait pu ou "du "mieux ce finir (ou mieux commencer)mais c'est comme ca !! on prend le Bd et on ce prépare au WE prochain .............. Sinon pour rajouter a votre guide du routard, petite réflexion sur la réception de Sor agout : il n'y avait "presque rien a manger " !! vraiment pas terrible ! désolé mais j'ai vraiment trouvé ca trop juste .... a+

Votre avis ?

Login / Sign up