Filou13 has writtenIl est vrai que beaucoup se sont attardés à la buvette de l'autre coté du terrain. J'ai vu un paquet...ah! ah! PISTOUFLE Filou13 a surement trouvé la cause du problème..... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenJ'adore ton humour.... ;) Allezzzzzzzzz Sigeannnnnn! même si on sera pas beaucoup à vous encourager :(jeuneavant has writtenSt-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOU...--- Vous avez déjà beaucoup de blessés? :/
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenUne bonne douzaine avec pas mal de joueurs pouvant prétendre entrer dans le groupe de la première d'ici la fin du championnat.jeuneavant has writtenSt-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOU...--- Vous avez déjà beaucoup de blessés? :/
Votre avis ?
[quote]ah! ah! PISTOUFLE Filou13 a surement trouvé la cause du problème.....[/quote]
c'est surement l'explication d'ailleur on a traversé car on avaient finit les futs coté tribune !!
a dimanche :p
Votre avis ?
au faite match a 15 en reserve dimanche ou pas ?
Votre avis ?
goubi has writtenau faite match a 15 en reserve dimanche ou pas ?Sans les malheurs d'Alban qui ont eu plusieurs blessés contre Carmaux mais aussi suite à un accident de voiture si je ne me trompe, nous aurions joués à 15 dimanche dernier. Nous nous étions entendus en ce sens. Maintenant, si le meme effectif est présent à Réquista, sans doute, mais je ne préfère pas trop m'avancer. J'en saurais plus ce soir.
Votre avis ?
stacey666 has writtenil est aussi venu faire un tour na Elne vendredi dernier .Cendrillon has writtenje te remerci pour tes renseignements shrek ma aussi parler de lui en mp bonne saison a vous le bonjour à jerome latorse s'il est toujours la bas d'un rivesaltéstacey666 has written Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit ...Il a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.
Votre avis ?
j ai pas di qu il fallait se laisser faire mais a choisir j ai preferè l intervention de notre huit sur la gènerale il a mis se qu il fallait et il na pas ecoper d un carton c est pas le cas de tout le monde ya na qui save le faire et d autres pas maintenant je sai pas si tè un joueur de cette èquipe mais si c est le cas dis moi quel plaisir ya de jouer avec se genre d individu qui penalise plus souvent l èquipe plus qui ne l aide !!!!!
Votre avis ?
j espere que nos amis chauriens sont pret pour dimanche j espere qu il fera beau et qu il y aura du monde!!!!!
Votre avis ?
pret pour un beau derby.
beau oui mais par pitié, pas trop chaud...
tu joues en une ?
je suis en réserve.
Votre avis ?
le quillanais has writtenj ai pas di qu il fallait se laisser faire mais a choisir j ai preferè l intervention de notre huit ...c pas toujour fait avec intelligence je t l accorde,mais c 1garcon qui rassure tout les jeunes q par ca presence,c important pour un groupe.
Votre avis ?
pour info Filou si tu es la demain au match ne me cherche pas sur le terrain en B et encore moins en A car je n'est pas été retenu dans le groupe... :( peu etre je serais assistant terrain qui sais ou alors seulement supporter de mes collegues sur le pré qui je l'espere se dechirerons le trognon pour tout ceux qui les regarderons des tribunes !!! et oui c'est ca les clubs au grands effectifs... :/
Votre avis ?
goubi has writtenpour info Filou si tu es la demain au match ne me cherche pas sur le terrain en B et encore moins en...ben merde alors, je suis déçu pour toi mon pote...
Votre avis ?
goubi has writtenpour info Filou si tu es la demain au match ne me cherche pas sur le terrain en B et encore moins en...Tes entraineurs se passent de ton expérience ?? Dur pour toi Goubi @+ Béru:)
Votre avis ?
Je serais présent à Réquista et comme je suis dirigeant, je m'occuperais sans doute de la feuille de mouvements de la B voire de la 1. Pour info, j'ai toujours mon appareil photo.
En réponse à ta question de l'autre jour, la B évoluera à 12 au lieu de 15 par manque de joueurs pour ce déplacement.
Votre avis ?
changement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la feuille de match de l'équipe B :D :cool: et je peu vous dire que je vais m'arracher la raie pour faire un match énorme pour ceux qui ne jouerons pas !!!!
Votre avis ?
goubi has writtenchangement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la feuille de match...Salut Goubi Content pour toi. Hier bon match des équipes Balandrade du LSA et de Gaillac, victoire en fin de match du LSA 13 a 11. @+ Béru
Votre avis ?
allez bons matchs les gars
à plus pour les résultats.
Votre avis ?
laroque belesta 17 - entente tet 25
Votre avis ?
equipe 2
CARMAUX 29 ELNE 8
equipe 1
CARMAUX 17 ELNE 12
bonne 1ere mi temps on mene a la pause 17à0 avec trois essais et puis plus rien le trou noir elne en profite pour marquer 2 essais et on se fait peur jusqu'au bout enfin 1 ere victoire de la saison ya encore beaucoup de boulot mais ca va venir tres bon match de la reserve contre une bonne equipe de elne.
Votre avis ?