Je suis forcé de constater que le canton d'Alban est , comme sur le terrain , soudé pour répondre à ce qui ose baver sur nous !
Désolé pour la confusion entre zoo et réserve ! Une fois ( j'étais petit ) , j'ai visité avec l"école , le beau village de Sigean ! Et la surprise : des lions , des éléphants , des crocodiles et même une giraffe . Etonné , je demande à un vieux singe entrain de siroter un pastis à la terrase d'un bar : " mais ou sont les gens qui vivent ici ?" le singe me répondit avec un léger sourire : Il faut continuer un peu plus loin , la réserve de Sigean est là bas .....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
jane has writtencaline has writtenSIGEAN , c'est là qu'il y a un ZOO ????? Il me tarde !!!!Tes sources sont mauvaises ce n'est pas un zoo mais une réserve africaine qui dailleur est connue mondialement par contre Les Cantons d'Alban c'est quoi ça? C'est en France? Parce que si c'est le cas ça doit être tellement pommé que c'est même pas sur la carte! :lol::lol::lol::lol:jane has written Oh gard...
Votre avis ?
JOLIE !!!!!!
Votre avis ?
jeuneavant has writtenQue pensez vous du derby sud aveyronnais de ce WE? Que dire du match en A et des 10 dernières minute...en B : on a fait tout le jeu face a une belle défense qui a su etre opportuniste et concrétiser les fautes trop nombreuses que l'on a faites... l'arbitrage comme a son habitude pour les réserves a été mitigé et meme desfois discutable sur votre défense plus que souvent a la limite du hors jeu... et les dernières 20 minutes vous on été fatale physiquement ce qui nous a permis de gagné grace a notre banc du meme niveau que les titulaires... après il y a eu quelques petites parties de manivelle mais rien d'alarmant lors d'un derby !!! en A : on a joué un peu a l'envers on est tombé dans le piège et vous au contraire vous avez su occuper le terrain et concretiser toutes les occasions qui vous ont été offerte... vous avez garder le ballon devant et occuper le terrain au pied en seconde mi temps durant laquel on a pas toucher une gonfle et subit pendant 40 minutes dans notre moitié de terrain sans pour autant que vous soyez en position de marquer... match pas terrible dans l'ensemble juste une chose de certaine il ne sera pas simple pour tout le monde de venir avec la prétention de gagné a St Aff... pour info par une bagarre n'a éclater dans ce derby exemplaire dans sa tenu !!!
Votre avis ?
Ah ah ah... On reparlera de tout ça dans deux semaines alors! On verra si vous avez autant d'humour sur un terrain que derrière un écran d'ordinateur :lol::lol::lol:
J'espère faire votre connaissance à la réception alors.... Au fait vous jouerez quel numéro?
Votre avis ?
Filou13 has writtenIl n'y a pas Tarzan à Sigean. Non je déconne, c'est juste pour rire car depuis quelques jours, houla...Si si j'ai trouvé mon Tarzan à Sigean ;)
Votre avis ?
pouvez vous me dire amis tarnais et surtout d alban se qui c est paseer apres le match j ai vu des joueurs quillanais tres enervès contre qui je sais pas ou bien l arbitre ou alors parce qu ils ètaient privès de reception d apres match ms a part ça je constate que vous voyez en nous que des gens qui font que foutre des marrons et des coups de pieds je ne vous connaissez pas cette mentalitèe !!!! pauvre de vous esperons que vous gardiez votre vaillance toute l annèe et priez pour que votre buteur ne se blesse pas sinon.........:):):):P:P:P
Votre avis ?
USC15 has writtenmaisque je sache il m est pas interdit de dire se que je pense sur vous et s il le faut j en dirais encore tellement vous avez fait preuve d un etat d esprit qui n est pas digne d une èquipe de rugby mais a lire les commentaires de nos amis sigeanais vous les aviez bien reçus je pense que c est votre façon de proceder (pour souvenir il y a 2 saisons vous nous aviez reçu de la mm façon) a mon avis vous feriez mieux de vous comporter autrement et de montrer d autres valeurs peut etre que vous seriez pas a cette place au niveau du classement pensez a tous ses benevoles qui s occupent de vous chaque dimanche !!!!!!:):):):P:P:Ple quillanais has writtensur mon dernier article je m adressai a l èquipe de carmaux j ai oubliè de ...Oublie nous stp t lourd la occupe toi de ton equipe continue a leur masser la couille gauche voila et oublie nous merci
Votre avis ?
caline has writtensalut "le quillanais" ! Je constate qu'on est juste devant vous !!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Attent...oui c est le classement actuel mais comme nous ne comptons pas rester a 13 points cela devrait le faire pour la fin de saison je vois avec bonheur que tous les tarnais n on pas tous le mm etat d esprit sa me rassurre j aime bien le tiens tu as l air d etre comme moi tu dois aimer chambrer car apres tout tout ceci n est ni plus ni moins qu un sport amateur et qui est defendus par des chauvins!!!!!!:):):):):):P:P:P:P
Votre avis ?
le quillanais has writtenoui c est le classement actuel mais comme nous ne comptons pas rester a 13 points cela devrait le faire pour la fin de saison je vois avec bonheur que tous les tarnais n on pas tous le mm etat d esprit sa me rassurre j aime bien le tiens tu as l air d etre comme moi tu dois aimer chambrer car apres tout tout ceci n est ni plus ni moins qu un sport amateur et qui est defendus par des chauvins!!!!!!:):):):):):P:P:P:P on a 14 pts.pas13, 3 g +2pts bonus mercicaline has writtensalut "le quillanais" ! Je constate qu'on est juste devant vous !!!!:lol::lol::lol...
Votre avis ?
desolé si je me suis trompé pour le nombre de points je vais tout de suite ecrire à Rugbyrama pour leur faire part de cette terrible meprise afin qu'ils puissent retablir l'ordre rapidement en esperant que suite à ma grossiere erreur je ne vous ai pas fait passer une mauvaise journée...
Votre avis ?
le quillanais has writtenpouvez vous me dire amis tarnais et surtout d alban se qui c est paseer apres le match j ai vu des j...rien de bien mechant, des resos de supporters a la fin du match ,quelques joueurs de chez vous enervés,voila le resultats.sinon le match que j'ai vu n'as pas ete terrible sur le point technique,mais tres bonne 2eme mi temps sur l'engagement de nos joueurs..... vous etes meilleurs mais vous perdez, c'est comme ça des fois ,quand a nous il y a bien longtemps que l'on a pas gagner grace a un buteur alors pour cette fois on prend. ou tu as vu qu'il n'y a pas eu de reception !!!! surement pas ,renseigne toi. quand a quillan j'aime cette equipe, il y a plusieurs annees que je les joues, mais sur ce match certains joueurs de chez vous m'ont deçu par leurs comportement ( le 8 ),qui est un super joueur mais qui c'est egaré a s'embrouiller ....dommage pour vous et surtout pour lui. je serais au match retour ,cette fois en tant que joueur.a plus et continue a etre chauvin, c'est ça notre rugby.
Votre avis ?
goubi has writtenC'est vrai que mise à part la petite explication de la fin de match en B ( cela dit, il est regrettable qu'un joueur n'étant pas sur le pré du coté du LSA est été s'en mêler si l'arbitre l'avait vu ça pouvait être mauvais pour lui) le derby fut très correct des deux cotés. En B le RSCA perd le match sur le 10 dernières minutes par deux ballons portés en maul pénétrant ( 2 avancées de 30 mètres pour le LSA). La B a aussi été mise en défaut en touche, mais la mayonnaise est en train de prendre entre les anciens et les jeunes. En A, le RSCA se devait de gagner pour la survie en F3 et quoi de mieux qu'un derby pour motiver les joueurs et les mettre au pied du mur. Sans parler du jeu, mais ce match peu être une référence pour le RSCA sur le plan de l'engagement, de l'envie et du sérieux. Il faut espérer que pour Saint AFFRIQUE il y ait un avant LSA et un aprés LSA.jeuneavant has writtenQue pensez vous du derby sud aveyronnais de ce WE? Que dire du match en A et d...en B : on a fait tout le jeu face a une belle défense qui a su etre opportuniste et concrétiser les fautes trop nombreuses que l'on a faites... l'arbitrage comme a son habitude pour les réserves a été mitigé et meme desfois discutable sur votre défense plus que souvent a la limite du hors jeu... et les dernières 20 minutes vous on été fatale physiquement ce qui nous a permis de gagné grace a notre banc du meme niveau que les titulaires... après il y a eu quelques petites parties de manivelle mais rien d'alarmant lors d'un derby !!! en A : on a joué un peu a l'envers on est tombé dans le piège et vous au contraire vous avez su occuper le terrain et concretiser toutes les occasions qui vous ont été offerte... vous avez garder le ballon devant et occuper le terrain au pied en seconde mi temps durant laquel on a pas toucher une gonfle et subit pendant 40 minutes dans notre moitié de terrain sans pour autant que vous soyez en position de marquer... match pas terrible dans l'ensemble juste une chose de certaine il ne sera pas simple pour tout le monde de venir avec la prétention de gagné a St Aff... pour info par une bagarre n'a éclater dans ce derby exemplaire dans sa tenu !!!
Votre avis ?
juste pour remettre les chose a leurs place effectivement on a un joueur qui venait de sortir qui est intervenu pour séparé et non pour taper d'ailleurs tout le contraire de votre 11 par exemple qui lui aussi venait de sortir et est intervenu mais pas séparer c'est pour ca que le délégué présent qui a tout vu n'a rien signalé meme si ca c'est passé sous ses yeux car il n'y a rien de grave dans tout ca...
Votre avis ?
je te remercie enfin quelqu un qui a bien reconnu que plus chauvin que moi tu meurs mais bon sa fait pas tout heureusement ceci dit dommage pour la fin du match a cause de certain illuminès le rugby amateur perd de sa valeur tu parles de notre huit qu a t il fait que je n aurai su voir?:):):):):P:P:P:P
Votre avis ?
des choses qui ne s'imposaient pas.
apres je pense que c'est justement ça les valeurs de notre rugby.....defende son clocher et ses couleurs meme quand tu ne joues pas,certes ily a parfois des choses qui ne s'imposent pas mais se sont leurs vrai valeurs....
regarde chez vous des joueurs ont parfois franchis la limite pourtant ils sont encore au club et toujours respectés et c'est tant mieux comme ça.
et vive le rugby campagne
Votre avis ?
bon la il faut que j'arrete, je deviens un peu trop poete......
Votre avis ?
Toi pöete !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu as sûrement trop discuté avec le fils du propriétaire des quelques vaches qui viennent pétre , de temps en temps notre terrain !
Désolé , je ne suis pas là pour rasséguer un collégue ( référence au film , bien sûr ! ) , même si défois sa me démange ....
En parlant de Rasségue , je regrette le temps ou la célébre scie à bois , au couleur du club, était remise au plus gros "gaffeur" de la journée ! Que de bons moments partagés ensemble !
Je suis pour vivre avec son temps , donc ... !
Que pensez vous de l'idée de ré-instaurer une "Cyber Rasségue" , remise aprés chaque match sur ce forum et comme le voeux la tradition , obligeant l'heureux élu , à fournir une bouteille de Ricard le week-end suivant , comme à 'époque !
Je reste a votre disposition pour toutes remarques en ce qui concerne cette "chouet' idée" !
Bon je vous laisse , ou plutôt je vous retrouve sur le terrain pour l'entraînement . A +
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtenbon la il faut que j'arrete, je deviens un peu trop poete......Style Jean de la Fontaine, il y a de quoi faire avec la réserve.
Votre avis ?
c est fait caline,on a pas attendu que les vaches reviennent paturer sur notre vert herbage........:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
C'est tellement bien fait que , moi joueur de l'USCA depuis mon plus jeune age , je ne suis pas au courant ! Quelle honte .... Encore une attitude de gauchiste ! Et sinon , je peux savoir qui l'a eu dimanche dernier ?
PASPOUSTHO has writtenc est fait caline,on a pas attendu que les vaches reviennent paturer sur notre vert herbage........:...
Votre avis ?