Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

greentribu16 msgpm
Entente la Têt Carmaux - La Tet en A et B Sigean Canton d'Alban - Sigean en A et en B Quillan Vendres Lespignan - Vendres en A et nul en B Sor Agout Elne - Sor Agout en A et Sor Agout en B Levezou Segala Castelnaudary - Levezou en A et Castel en B ES Laroque Belesta Saint Affrique - Laroque en A et ST AFF en B

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
thomas has writtenLevezou Segala Castelnaudary - [size=5]nous bien sûr[/size]
--- T'as mis quoi comme prono? j'ai du mal à lire avec mes vieux yeux...:lol::P;)

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
pronos pour dimanche : Entente la Têt Carmaux - La Tet en A et B Sigean Canton d'Alban -Sigean en a -alban en b Quillan Vendres Lespignan - vendres en A et B Sor Agout Elne - sor agout en A et en B Levezou Segala Castelnaudary - levezou les 2 ES Laroque Belesta Saint Affrique - ST AFF en A et B

Votre avis ?

jane114 msgpm
PASPOUSTHO has writtensa tombe bien on aime ça !!!!!! et puis c'est plus facile du bord de touche que sur le pré, c'est co...
Roooooooooooo ça vaaaaa! je rigole :lol::lol::lol::lol::lol: On rigole plus comme avant sur ce forum... C'est pas avec les blessés qu'on a qu'on va faire quelque chose :(:( A dimanche :D:D:D

Votre avis ?

jane114 msgpm
caline has writtenBien pour ces pronostics , mais il y a une grosse erreur ! Le Canton d'Alban va gagner à Sigean ....
Ah ah ah ah... Tu te bades un peu toi non? :D:D:D

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
trastet has written
PASPOUSTHO has writtensa tombe bien on aime ça !!!!!! et puis c'est plus facile du bord de touche qu...
d ou t as vu q vous aimez ca ,ou alors en 15 jour vous avez bien change
laissez les dire trastet on verra bien s il aime sa il vont peut etre avoir un aperçu dimanche a SIGEAN et puis nous saurons bien les recevoir aussi !!!!!!!!! il vont finir par aimer le LANGUEDOC qui sait?:P:P:P:P:P:):):):):):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
caline has writtenBien pour ces pronostics , mais il y a une grosse erreur ! Le Canton d'Alban va gagner à Sigean ....
l espoir fait vivre!!!! mais un conseil si vous voulez gagner a SIGEAN penser a envoyer du jeu pour essayer de marquer des essais( j ose esperer que vous savez en marquer ) sinon priez pour que votre buteur ai la mm reussite que contre nous sinon sa risque d etre compliquer!!!! bon dimanche dans le LANGUEDOC:):):):):):P:P:P:P:P

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
greentribu has writtenPour notre part et même si on sait que c'est toujours difficille là-bas, on va essayer de s'imposer ...
arrete de dire sa tu c'est tres bien que vous avez des ambition cette année!!!!!c'est la guerre chez vous mais chez nous aussi sa grele!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
PASPOUSTHO has writtença fait deja 15 jours que t'as perdu chez nous......le temps passe a une vitesse,c'est fou !!!!ce qu...
a te lire on dirait que vous avez gagner une finale j espere que vous l avez pas feter pendant 15 jours sinon dur dur la reprise dimanche pour se qui est des promesses connaissant certains joueurs de l èquipe je pense qu ils leur tardent de vous reçevoir pour faire la revancheen entendant entrainez vous a marquer des essais ( on vous a donner la recette il y a quinze jours)certes vous allez dire que vous avez gagner quand mm mais peut etre que grace a nous vous allez marquer des essais!!!!!!!!je chambre hahahaha!!!!! j aime ça:):):):):):P:P:P:P:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
greentribu has writtenPour notre part et même si on sait que c'est toujours difficille là-bas, on va essayer de s'imposer ...
moi se que j espere c est de voir un adversaire qui viendra a QUILLAN pour livrer une bonne bataille sur le plan sportif bien sur suis allè voir votre èquipe sur votre site et je pense que vous avez les moyens de proposer un rugby de qualitè car vous le savez comme moi pour faire un bon match il faut etre deux et c est pas tous les dimanches que l on voit deux èquipes sur le terrain(ils se reconnaitront) donc bon voyage jusqu a chez nous et a dimanche 15heures!!!!;);););););):):):):):)

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
pensez aussi a acheter un buteur ,vous avez tout sauf ça,dommage vous auriez gagné a alban !!!!! moi aussi je chambre et j'aime ça !!!! t'as raison on l'a feté pendant 15 jours , d'ailleurs y'en a encore qui n'ont pas retrouvé le chemin du stade......pour dire un peu , tu vois on se raccroche a ce qu'on peut,quillan c'est notre everest a nous....alors qu'alban pour vous comme l'a dit votre photographe,petite equipe ,terrain de merde...on va surement gagner. PS: il a refuser de payer l'entrée et de prendre la bourriche, pense a lui rappeller..... c'est moche

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
PASPOUSTHO has writtenpensez aussi a acheter un buteur ,vous avez tout sauf ça,dommage vous auriez gagné a alban !!!!! moi...
tu sais a quillan nous aimons faire des cadeaux et il c est trouver que notre cadeau nous avions decider de le laisser a ALBAN charmante bourgade du tarn nous avons en effetlaisser notre buteur au repos et ensuite on a volontairement refuser de marquer le troisieme essai et malgrè sa vous avez failli perdre le match si avec tous ses cadeaux nous passons encore pour des cons comme bcp le pretende alors j y comprends rien.hahahaha que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!:):):):):):P:P:P:P

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Ils ont failli perdre le match mais ils l'ont gagné. Si on pouvait faire pareil dimanche, faillir perdre mais gagner, je signe tout de suite. Au fait, les Reichel B jouent à Saïx (non loin du Levézou, le quartier) et non à Vielmur. La mairie a peur pour sa pelouse. C'est au Levézou Ségala que je m'adresse.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
héhéhéhé has written
greentribu has writtenPour notre part et même si on sait que c'est toujours difficille là-bas, on va...
arrete de dire sa tu c'est tres bien que vous avez des ambition cette année!!!!!c'est la guerre chez vous mais chez nous aussi sa grele!!!!!!!!!!
ils ont certainement l ambition de revenir a l ètage au dessus c est tout a leur honneur mais bon ils leur faudra franchir bcp d ètapes et la premiere sera a QUILLAN dimanche pas simple les gards!!!!!! cotè grele c est vrai que d apres la meteo il va pas faire beau dimanche !!!!!:P:P:P:P:P;);););)

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
pour ns on vera bien dimanche, le terrain et un peu gras ça va pas etre facile. on a encore qelqe bléssés mais certain vont essayer de tenir leur place, et retour du capitaine! on vera le résultat dimanche soir!!

Votre avis ?

jeri34 msgpm
J'adore!!!!!!!!!!! :D :D :D comme ça chambre..... c'est le but de se forum!!!! Mais on sent que bon nombre sont des joueurs car + le dimanche approche et + les propos sont nuancés.... C'est rigolo mais c'est bien.... Par contre tous les monsieur Météo qui annonces des tempêtes de grêle sur leurs bourgades respectives se week-end j'espere que vous ete joueurs sinon c'est pas bien ;) ;) ;) Pour les joueurs d'alban n'oubliez pas mardi soir la reception a la mairie pour la grande fête organisée pour fêter la victoir miraculeuse contre Quillan :lol: :lol: :lol: (merde, j'ai bien le droit de chambrer aussi) Allez bon week end a tous et bons matchs P.S : les languedociens ne vous inquiétez pas on connais votre belle région depuis belle lurette.... On a jamais tué personne mais ona jamais déclaré forfait malgrés la grêle promise (et parfois tombée d'ailleurs.....)

Votre avis ?

pistoufle10 msgpm
Marqué des essais quelle bonne idée .................:P on n'y avait pas pensé !! Mais promis on s'y mets :cool: a dimanche sur le prés (humide et agité !!!) des bord de la méditérannée

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
jeri has writtenJ'adore!!!!!!!!!!! :D :D :D comme ça chambre..... c'est le but de se forum!!!! Mais on sent que bon ...
je vois que vous adherez dans se genre de communication qui est basèe sur la derision et c est tant mieux continuons ainsi et peu etre sauverons nous le rugby amateur de se monde de l ovalie qui devient trop professionnel ha au fait derniere infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbitrè le match ALBAN QUILLAN je comprends pourquoi certains pronostique la victoire d ALBAN a SIGEAN :):):) !!!!!un conseil a nos amis SIGEANAIS s ils veulent gagner (chandelle sur l arbitre!!!!!) allez bon match quand meme:P:P:P:P:P:P:):):):):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
pistoufle has writtenMarqué des essais quelle bonne idée .................:P on n'y avait pas pensé !! Mais promis on s'y...
on verra sa dimanche soir si vous avez marquer des essais coter grele les sigeanais (ya pas plus gentils)un peu moins que nous certes mais bon si vous savez les brosser dans le sens du poil sa va le faire!!!!! les plus mauvais sont plus sur le bord de touche que sur le terrain:):) entre gens du LANGUEDOC il faut bien s entraider!!!!!!:P:P:P:P:):):):):)

Votre avis ?

jane114 msgpm
le quillanais has written
jeri has writtenJ'adore!!!!!!!!!!! :D :D :D comme ça chambre..... c'est le but de se forum!!!! Mais ...
je vois que vous adherez dans se genre de communication qui est basèe sur la derision et c est tant mieux continuons ainsi et peu etre sauverons nous le rugby amateur de se monde de l ovalie qui devient trop professionnel ha au fait derniere infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbitrè le match ALBAN QUILLAN je comprends pourquoi certains pronostique la victoire d ALBAN a SIGEAN :):):) !!!!!un conseil a nos amis SIGEANAIS s ils veulent gagner (chandelle sur l arbitre!!!!!) allez bon match quand meme:P:P:P:P:P:P:):):):):)
J'aime! J'aime! J'aime! Merci ami Quillanais! On attendra lundi matin pour te faire un petit bilan du match! Et concernant l'arbitre ne t'inquiètes on lui donnera 2 ou 3 places pour venir visiter la réserve Africaine et le tout sera joué ;) Sur ce, bon match à TOUS et petite pensée particulièrement aux clubs audois!

Votre avis ?

Login / Sign up