Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Cendrillon63 msgpm
Bon je me lance... La Têt / Vendres Lespignan : La Têt A et B Sigean / Elne : Sigean les 2 ( solidarité audoise! ) Sor Agout / Quillan : Quillan A et Sor Agout B ( après l'occasion manquée de dimanche, un résultat à l'extérieur serait bienvenu ) LSA / Alban : LSA les 2 Laroque / Carmaux : Carmaux en A et Laroque en B St Affrique / Castelnaudary : Castelnaudary en A et St Affrique en B ( solidarité audoise bis! )

Votre avis ?

jeri34 msgpm
KOOGA17 has writtenMes pronos.... Entente la Têt Vendres Lespignan : Match nul en A et la Têt en B Sigean Elne : Sigean...
A 15 normalement

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
Cendrillon has writtenBon je me lance... Sor Agout / Quillan : Quillan A et Sor Agout B ( après l'occasion manquée de dima...
vue comment on joue, vs aurez pas besoin de trop forcer. essayez de ns laisser le bonus qd mm!!!

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
vu le match de dimanche contre la JSI je pense qu'il est possible que vous alliez gagner a Sort Agout , mais attention aux cartons c'est comme a Elne les bouffes elles tombent .

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
cloclo66 has writtenvu le match de dimanche contre la JSI je pense qu'il est possible que vous alliez gagner a Sort Agou...
oui c est vrai il y a eu quelques bouffes faudrais pas qu il y en n ai un peu plus au match retour on essaiera de vous demontrer d autres talents plus sportifs que se que vous avez essayer de nous montrer dimanche dernier ha une derniere chose penser a amener votre numero 16 avec vous histoire qu on lui rapelle le match aller!!!;););):):):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
faut toujours se mefier d une èquipe mal classèe il faut surtout pas faire l erreur d y aller en promenade car la surprise peut etre de mauvais gout alors prudence!!!!:):););)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
La pression monte...bonne ou mauvaise??? réponse dimanche soir...

Votre avis ?

jsielne662005 msgpm
[ Sans soucis on viendra et sans peur et ne vous inquitez pas le n 16 sera la et pas seul de surcroit .

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Pronostics pour dimanche : Entente La Têt / Vendres Lespignan : La Têt en 1 et Vendres en B Sigean / Elne : Sigean les deux Sor-Agout XV / Quillan : et on entend dire que si on s'impose, ce serait une surprise. En jouant comme l'on fait depuis un mois, on ne s'imposera pas mais en retrouvant notre rugby de la saison passée et que l'on a un peu entrevu dimanche dernier, la surprise serait que les audois s'imposent. Contrairement à dimanche, je fais confiance aux miens, donc, Sor-Agout XV les deux Levézou Ségala / Canton d'Alban : nul en 1 et Levézou en B Laroque d'Olmes / Carmaux : Carmaux les deux St-Affrique / Castelnaudary : Castelnaudary en 1 et St-Affrique en B.

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
a demain amis aveyronnais ...:D:D:D

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
eden-park83 has writtena demain amis aveyronnais ...:D:D:D
--- à demain...;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Petit message à le quillanais, Si tu me cherches pour parler de nos deux clubs respectifs, en tant que dirigeant je serais à la feuille de mouvement entre les deux bancs (j'ai le mien banc). Je devrais m'occuper de la B voire peut-être de la 1 avec mon appareil photo qui ne me quitte jamais lors d'un match de rugby. Que le meilleur gagne (avec une préférence pour nous bien sûr).

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Filou13 has writtenQue le meilleur gagne (avec une préférence pour nous bien sûr).
--- Bravo le fair play....;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
cloclo66 has writtenje vois que c'est souvent , qu il y a bagarre dans les tribunes avec les aveyronnais
La seule que nous avons eu à déplorer, c'est contre Elne chez nous. De souvenir, je n'en ai pas connu d'autres à domicile. Quant aux Aveyronais, que ce soit à Réquista ou bien à St-Affrique, rien à déplorer. Sinon, comme je l'ai dis précédemment, j'ai trouvé celui de St-Aff. super. Il pousse son équipe. Un véritable 16ème homme.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Pareil nous aussi que les meilleurs (Aveyronnais) gagnent....:lol: J'en profite de rire avant d'en pleurer peut être ce soir...

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Filou13 has writtenLa seule que nous avons eu à déplorer, c'est contre Elne chez nous. De souvenir, je n'en ai pas conn...
--- Nous aussi Filou, notre public nous pousse quand les matchs sont serrés...c'est sûr t'as pas pu t'en rendre compte vu que le match n'a pas été sérré entre nous....:lol::lol: Par contre quand on joue comme des quiches...le public sait nous le faire ressentir aussi...:/, on a un vrai public de connaisseurs :P

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
D'autant plus qu'Alban a perdu une personne très importante au club lundi. Un dirigeant qui se donnait à fond pour son équipe depuis des années et qui occupait un poste assez important au sein du Comité du Tarn. Sa disparition a surpris beaucoup de monde dans le milieu de l'ovalie car il était encore jeune. C'était quelqu'un de vraiment très bien. Il s'occupait beaucoup des jeunes (les cadets et juniors notamment) sans oublier les seniors. Toujours présent. Tous les soragoutois s'associent à la douleur de ses proches , sa famille, ses amis, le rugby, et leur présente nos sincères condoléances. Une minute de silence aura lieu sur toutes les pelouses du Tarn en son honneur. Il en sera de même au Levézou.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
En B LSA 11 Alban 03 En A LSA 16 Alban 09 (point de bonus défensif pour Alban)

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
Slt Amis Ovaliens !! en B : La Tet 14 / Vendres 8 en A : La Tet 24 / Vendres 19 (Bonus Deff pour Vendres) !!

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
En B, Sor-Agout XV bat Quillan 22 à 10. Très belle équipe quillanaise, très jeune qui plus est. C'est l'équipe qui nous a donné le plus de mal depuis le début de saison. On est mené 0 à 10 à la pause sans qu'il n'y ai rien à redire. Ensuite, on revient à la marque avant de passer devant lors des dix dernières minutes. En 1, Quillan bat Sor-Agout XV 24 à 17. On est vite mené 0 à 14 un peu comme à Réquista. Des fautes défensives ou on oubli de plaquer. Il a fallu que les audois ouvre la boîte à gifle par leur 3 (quelques secondes) pour que l'on s'aperçoivent que, finalement ils ne sont pas plus fort que nous et commencer à jouer. On revient une première fois à 7 pts avant d'être aussitôt à nouveau distancé sur un essai de leur arrière, lequel est oublié ou manqué par trois ou quatre défenseurs. Nous revenons une nouvelle fois dans la partie sur un essai presque casquette le tout en première période. La seconde période sera pénible, car le temps s'écoule et on arrive pas à revenir malgré une bonne mi-temps. On fait le forcing dans les arrêts de jeu et notre pilier commet un en avant en toute fin de partie alors qu'il n'est qu'à un mètre de l'en but qui plus est devant les pôteaux, ce qui nous aurait sans doute permis d'arracher le match nul. On est désormais bon dernier, et on ne sait vraiment pas comment on va s'en sortir.

Votre avis ?

Login / Sign up