Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

le quillanais216 msgpm
goubi has writtenvoila reprise du championnat ce week end pour la derniere journee des matchs aller : U SIGEAN PORT L...
comment ça tu nous vois pas gagner contre vous je vois que ta mis un joker ( seriez vous la premiere èquipe a venir gagner chez nous?) tu as raison sa coute rien de rever remarque vous avez peut etre une chance si vous avez pas trop reveillonner car nous dans l aude on a feter la nouvelle annèe:):):P:P;);)

Votre avis ?

carlit665 msgpm
quelques pronos déjà intéressants des challenges sont ainsi à relever reste à espérer que les arbitres ne soient pas encore en vacances surtout sur les excellences B du comité du Languedoc !!! compte tenu de certains matchs houleux en Languedoc sur la première phase il serait bon que l'équité sportive et la sécurité des joueurs soient priorisées en 2010 ! ( simple constat pour les âmes susceptibles !) c'est la période des voeux non ? Bonne année ovale à tous !

Votre avis ?

goubi524 msgpm
je suis assez d'accord avec toi carlit66... mais dit moi tu es pensionnaire de quel club ?

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Mes pronos... U SIGEAN PORT LA NOUVELLE ENTENTE LA TET : Sigean en A et en B U S QUILLAN HAUTE VALLEE LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : Joker JSE SP ILLIBERIENNE ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA : Match nul en A et Elne en B ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV R C ST AFFRICAIN : Vendres en A et B U S CANTON D'ALBAN R O CASTELNAUDARY : Match nul en A et Alban en B U S CARMAUX RUGBY SOR AGOUT XV : Carmaux en A et match nul en B

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

Votre avis ?

trastet127 msgpm
le quillanais has writtena voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand ...
bon annee a toi quillanais,decidement personne ne nous voient gagner dimanche.ca enerve forcement.:D:D:D:D

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
trastet has written
le quillanais has writtena voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en ce...
bon annee a toi quillanais,decidement personne ne nous voient gagner dimanche.ca enerve forcement.:D:D:D:D
merci a toi et bonne annèe a tous les quillanais du forum oui tu as raison deja ils commencent bien l annèe apres tout le monde s ètonne que l on soit enervè :):)c est sur que l on reçoit trois fois en se mois de janvier je comprends que certains ai peur que l on se detache au classementse qui verrai un trio languedocien dominer la poule je comprends que pour certains c est pas envisageable et apres ça on dira qu on sait pas jouer au rugby dans le languedoc!!!!!!:):):P:P;);)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
le quillanais has writtena voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand ...
pour toi quand on met JOKER ca veux dire que l'on se met gagnant ???!!! moi je pense plutot qu'on veux dire par la que l'on ne prefere pas se prononcer.... :rolleyes: sinon quoiqu'il en soit heureusement que l'on a de l'espoir car cela fait vivre parait il... :P et en B je pense que l'on est capable d'aller gagner chez vous mais c'est pas pour cela que l'on repartira forcement avec la victoire !!! ne dites pas ce que je n'est pas dit donc pour Quillan vs LSA XV : JOKER en A et LSA XV en B :D

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
ben moi bizarrement pour ce week end je suis pour mes voisins du levezou parce que quillan vous avez une trop grande gueule et les mecs qui ont le cigare j'aime pas ça sinon bonne année à tous avec quelques jours de retards

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
goubi has written
le quillanais has writtena voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en ce...
pour toi quand on met JOKER ca veux dire que l'on se met gagnant ???!!! moi je pense plutot qu'on veux dire par la que l'on ne prefere pas se prononcer.... :rolleyes: sinon quoiqu'il en soit heureusement que l'on a de l'espoir car cela fait vivre parait il... :P et en B je pense que l'on est capable d'aller gagner chez vous mais c'est pas pour cela que l'on repartira forcement avec la victoire !!! ne dites pas ce que je n'est pas dit donc pour Quillan vs LSA XV : JOKER en A et LSA XV en B :D
j ai pas dit que vous vous mettiez gagnant mais vous vous mettez pas perdant non plus que je sache donc c est bien se que je dis vous venez chez nous en espreant que l on ai pas digerer les repas de fetes car tu l aura compris c est la seule condition pour que tu es une chance de venir faire un tres bon resultat sinon et bien tu feras comme les autres une bonne ballade en bus le dimanche tu me diras c est deja pas mal!!!! allez j arrete de chambrer car sait pas si vous avez de l humour dans l aveyron (je rigole!!!):):):P:P;);)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
eden-park83 has writtenben moi bizarrement pour ce week end je suis pour mes voisins du levezou parce que quillan vous avez...
d habitude je viens sur se forum pour me divertir et pour parler rugby avec certains et pour brancher un peu les concurents (sa fait parti du jeu) mais avec toi j ai pas envi d etre sympa car j aime pas ton attitude tu te permets de nous juger mais avant de faire cela regarde autour de toi dans ton club et tu verra que chez toi ya pas bcp de lumieres pour ta memoire s il t en reste un peu rappelle toi du match aller et surtout ne l oubli pas en venant a quillan car certains quillanais n auront pas oublier eux!!! et sur quoi tu te bases pour dire des trucs pareil au match aller vous avez failli passer a la trappe heureusement que se jour là l arbitre avait du bien manger de bon produits du terroir et de se fait vous a bien aider (mais bon on va pas revenir la dessus) et puis comme si sa suffisait pas certains illuminès s en sont pris a nos joueurs a la fin de la partie heureusement que notre president c est interposer ( mais de ça t en parle pas) alors je trouve que sa fait bcp pour que tu te permette de dire que nous avons le cigare avec des grandes gueules je n en dirai pas plus je te donne rdv au match retour et surtout ne manque pas le bus a part que tu sois pas joueur mais viens quand meme tu verras du spectacle!!!tous ceux qui sont venus n ont pas ètè deçu mais j espere que pour vous les joueurs mettrons les petits plats dans les grands pour vous recevoir histoire que vous gardiez un bon souvenir allez petit joueur ou petit supporter je vais te laisser j estime deja que je t ai accorder bcp de mon temps:mad::mad::mad:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
trastet has written
slt a toi trastet as tu lu se que notre amis eden park83 a ecrit sur nos joueurs si j ai bien compris tu dois etre joueur aussi alors prends note de cette remarque et fais en part a tes camarades de jeux pour leur reserver une reception digne de se nom je pense qu ils le meritent montrons leur que nous savons recevoir et puis faudra leur en donner pour leur argent ils viennent de loin faut pas l oublier!!!!! ha ha ha je ris mais c est pas bien:):):P:P;);)

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
alban castel :reporté

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je pense que bcp de match seront reporter se wd !!!un wd se plus avec les mamans:P:P:):););)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Voilà mes pronostics qui vont en énerver plus d'un car, moi aussi, je ne vois pas beaucoup de victoires locale (ni visiteuses d'ailleurs) : Sigean / Entente La Têt : slalom en 1 et géant en B Quillan / Levézou : ballade en raquettes en 1 et biathlon en B Elne / Laroque d'Olmes : patinage en 1 et descente en B Vendres / St-Affrique : combiné en 2 et tremplin en B Canton d'Alban / Castelnaudary : curling en 1 et bobsleigh en B Carmaux / Sor-Agout XV : skeleton en 1 et snowboard en B J'ai moi aussi hésité à mettre quelques jokers. Avouez que ce n'est pas évident.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Quillan / Levézou : Match reporté...

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
--- T'inquiétes pas le Quillannais...si on met Joker c'est comme dis Goubi, on veut rester neutre, sinon on se mettrait vainqueur tous les dimanches...C'est une forme de retenue ou de respect comme tu veux....mais ce n'est en aucun cas un manque de respect ou une ambition démesurée...;) Bon week end au chaud à tous...sauf pour moi qui vais bosser...:/

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Pour l'instant les rencontres entre Carmaux et Sor-Agout XV sont maintenues. Pas un flocon n'était tombé chez les miniers à 17 heures. Sans doute à cause du charbon.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Filou13 has writtenPour l'instant les rencontres entre Carmaux et Sor-Agout XV sont maintenues. Pas un flocon n'était t...
---- C'est parce qu'ils sont super chauds pour ce derby de Tarnais...

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
vendres lespignan _ st afrique maintenu

Votre avis ?

Login / Sign up