nous non plus pas de camescope pendant les matchs surement trop cher et trop sophistiqué... de plus dans les car que l'on prend a chaque fois le lecteur de DVD ne fonctionne pas donc pas de visionnage possible ni de film ni de rencontre de rugby !
Votre avis ?
carlit66 has writtenPetite info pour la deuxième phase si l'emblème du catalan est un burro ( ane )pour les gavatxs ( "m...je ne sais pas quel club tu defends mais nous pour notre voyage a ELNE cette annèe nous avons ètè bien reçu (tu vois se que je veux dire!!) alors nous non plus nous n avons pas besoin de video pour se souvenir de certaines rencontres a te lire tu voudrais nous faire croire que tes joueurs ont ètè malmenès a l exterieur allez va t en fait pas on te comprends!!!:):) mais on va pas te croire enfin surtout pas moi je connais trop les catalans pour que meme a l exterieur ils gardent les mains dans les poches mais ceci dit tu as raison il y a des clubs dans cette poule qui meritent de connaitre une bonne reception a l exterieur!!!!!je sais je chambre sais pas bien mais que voulez vous c est trop bon!!!!!:):):P:P;);)
Votre avis ?
les 5 prochains matchs ... 4 déplacements...:/ on va voir....va bien falloir qu'on ramène des points...:lol:
Votre avis ?
y a t il des match reporte dans la poule?
Votre avis ?
ALBAN - CARMAUX reporté pour cause de terrain impraticable.
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenles 5 prochains matchs ... 4 déplacements...:/ on va voir....va bien falloir qu'on ramène des points...Idem pour nous, 4 déplacements pour 5 rencontres.
Votre avis ?
Promostics :
Entente La Têt / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV les deux. Il va bien falloir qu'on s'impose un jour à l'extérieur mais ce ne sera pas une partie de plaisir. L'entente m'a beaucoup plu à l'aller.
Sigean / Levézou Ségala : et pourquoi pas le Levézou en 1, Sigean en B
Quillan / Laroque d'Olmes : Quillan les deux
Elne / St-Affrique : là aussi, je joue le gros lot du loto, St-Affrique les deux
Canton d'Alban / Carmaux : matchs reportés mais j'aurais mis Alban les deux
Vendres Lespignan / Castelnaudary : Vendres les deux
Votre avis ?
oreille has writtenALBAN - CARMAUX reporté pour cause de terrain impraticable.--- ???? ben il y a encore de la neige?? il en faut pour que le terrain d'ALBAN soit déclaré impraticable...ce ne serait pas une manière détournée de gagner du temps pour récupérer des blessés ou des suspendus en vue du derby?;)
Votre avis ?
Filou13 has written---- Et la seule reception que vous avez c'est nous....ça promet...;):D:PKOOGA17 has writtenles 5 prochains matchs ... 4 déplacements...:/ on va voir....va bien falloir qu'o...Idem pour nous, 4 déplacements pour 5 rencontres.
Votre avis ?
l'entente de la tet bat facilement sor agout 30 a 03 avec bonus offensif. 4 essais inscrit sur des mauls et d'autres occasions laissées en route. l'opposition du jour n'a pas proposé grand chose.
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenjeudi encore 10 cm de neige sur le terrain.....et on reéupère tous nos bléssés et nos zéros suspendus.Filou13 has written---- Et la seule reception que vous avez c'est nous....ça promet...;):D:PKOOGA17 has writtenles 5 prochains matchs ... 4 déplacements...:/ on va voir....v...Idem pour nous, 4 déplacements pour 5 rencontres.
Votre avis ?
récupère......pardon
Votre avis ?
salut Amis Ovaliens ! ! je pense que catalan 66 n'est pas assez lucide ! !:mad:il est vrai que nous finissons la journée avec 2 belles victoires , mais ça n'a pas été si "facile"car les soragoutois n'ont jamais ralenti le rithme de jeu et n'ont pas baissé les bras a aucun moment ! !(ils les ont meme levés par moment :/) donc bilan positif et 2 victoires :
en A : 30 a 3 plus bonus OFF ( 1er de la saison :D) bien mérité ! !
en B : 19 a 17:P dans un match indécis jusqu'a la derniere minute et un affrontement total mais correct de deux belles équipes qui voulaient envoyer du jeu ! !malheureusement , encore des bléssés en B ! 4 de plus dont 3 assez serieux :/ l'infirmerie est pleine ! arretez !y'a plus de place en tribune ! :cool::cool:
Votre avis ?
C'est vrai que côté blessé, La Têt, ils font fort. Ils tombaient comme des mouches. De quoi ça vient. Peut-être le vent, je ne sais pas. A moins qu'ils ne voulaient faire travailler le soigneur. Leur infirmerie est bien pleine.
J'ai vu les pompiers à la fin du match, j'espère qu'il n'ya rien eu de grave.
KALETT a bien résumé les deux rencontres.
En B, victoire à l'arrachée dans les dernières secondes grâce à un essai en coin transformé. Cela fait râler car, encore une fois, on loupe les dix premières minutes et nous sommes menés 12 à 0. Ensuite, domination de notre part et on passe devant 12 à 17.
Puis les dix dernières minutes seront catalane. Baisse de régime de notre part physiquement. Sans doute le manque de match depuis un mois et d'entraînements (cause intempéries mais nous n'étions pas les seuls) et cet essai sur la fin.
En 1, victoire de La Têt 30 à 3. Et pourtant, je n'ai pas trouvé les joueurs de notre ami KALETT bien fringant, bien au contraire. Ils avaient été bien meilleurs à l'aller. Heureusement pour nous sinon on aurait ramassé bien plus. Sur la physionomie de la rencontre, même si La Têt mérite amplement leur succès, 30 pts c'est lourd à avaler. 4 essais d'avant et tous marqués de la même manière alors qu'il n'y avait pas le feu à la maison bien au contraire. On n'y était pas du tout. C'est incompréhensible, surtout quand on se souvient du match contre Sigean. C'était le jour et la nuit.
Si on continue de jouer de la sorte, on aura beaucoup de mal à s'en sortir.
J'espère que l'on montrera un bien meilleur visage les prochains dimanches car, pour nous sauver, nous sommes dans l'obligation de ramener un voire plusieurs succès de l'extérieur. C'est pas en jouant comme cela que nous y arriverons.
Votre avis ?
Victoire de Sigean face à Levezou en B 47 à 19! Beau match de notre réserve rien à redire...
En 1 Victoire de Sigean 25 à 19 mais quel dommage le score était de 22 à 0 à la mi temps et en seconde mi-temps l'arbitre n'a fait que nous pénaliser jusqu'à ce que les joueurs soit 12 sur le terrain! Le pretexte de l'arbitre "Je vais pénaliser l'arrogance de vos joueurs"! Ce qui profite aux joueurs du Levezou en marquant 2 essais quasi coup sur coup! On décroche la victoire mais c'est quand même rageant de perdre le point bonus Off de cette façon!
Votre avis ?
ma vision des matchs Sigean-LSA XV ;) :
en B nous avons fait une prestation affligeante surement du a plus d'un mois sans match et des entrainement perturbés par la neige le gel et les fetes... en attendant il va falloir se reprendre pour affronter l'un des leader ce dimanche et feliciter une bien belle ligne de 3/4 a Sigean a qui on a laissé tout le loisir de ce faire plaisir ! :(
en A une mi temps chacun avec un gros passage a vide les 20 premiere minutes puis nous avons doucement sortie la tete de l'eau grace entre autre a l'indiscipline de nos adversaire du jour... mais nous avons vu de beaux mouvement de 3/4 de part et d'autre. belle equipe de Sigean qui sans nul doute se battra jusqu'a la fin avec Vendres pour l'accessit direct au niveau superieur
Dimanche on recoit La Tet et surtout en B il va falloir reprendre les entrainements avec serieux pour retrouver le collectif et le jeu que l'on avait avant la treve pour esperer se qualifier !!!!
Votre avis ?
puor revenir o match de la tet, c vrai petètre vrai q'il mérite leur victoire, mais le score et qd mm lourd, qd on voit qe sur 4 essais un arbitre honnète et courageux en auré refusé deux pour d contact ds lé maul en relevant le ballon, on peu dire qe c vraiment domage. il a passé les trois qart de la partie a avertir lé joueur de la tet pour leur mauvais geste et leur comportement en ne mettant un seul carton jaune o bout d'une heure et ns on en prend un pour deux mec qi se tienne par le maillot pour se réchaufé, mé juste notre joueur a été sanctionné. je dit pas q'un autre arbitre auré tenu le match un peu mieux, mé petètre le score auré été moins lourd. aprés toute la panoplie du parfait match catalan y é passé, d fourchettes d coup par derière, on marche sur un mec a 1 mètre du maul, et sur la seule mélé q'ils relève ils reculent de cinq metres. ils leur faudrai changer 3 ou 4 type et je lé vois bien faire un bon parcour en phase finale. jespère qe leur trois qart on pas eu trop froid aussi parce qe lé centre et lé aillier on pas touché trop de ballon lé pauvre! bonne continuation pour la suite qand mm!
Votre avis ?
goubi has writtenen B nous avons fait une prestation affligeante surement du a plus d'un mois sans match et des entra...---- Pourtant il y avait une belle équipe sur le papier...
Votre avis ?
et que dire sur notre rencontre devant une èquipes de LARROQUE qui avec peu de moyens mais bcp d envie choses que nous nous n avons pas eu si ce n est quelques joueurs et pas des plus jeunes c est vrai qu ils ont jouer le hors jeu a la perfection nous empechant certains mouvements mais ceci n est pas la cause de cette pietre prestation encore une fois plus de 20 points laisser aux pieds a quand une prise de conscience que certains joueurs ne montre pas bcp de generositè oui je suis en colère de voir autant de passivitè de certains joueurs du manque d engagement j ose esperer que se match sera le dernier jouer dans cet ètat d esprit car sinon nous risquons de voir nos chances de qualification s envoler et se serait dommage quand on voit la qualitè de l effectif cette saison mais peut etre que le mal est pas là ou on le pense mais sur se sujet je ne m ètalerait pas!!!! mon souhait serait plutot de voir un autre visage de cet èquipe pour cette nouvelle annèe. je tiens tout de meme a fèliciter cette èquipes de l ariège qui a vraiment bcp de courage:):););)
Votre avis ?
KOOGA17 has written. Oui sur le papier peu être mais sûrement pas sur le terrain comme quoi même une bonne équipe n'est rien sans un minimum d'envie... Dommage on peu s'en prendre qu'a nous !goubi has writtenen B nous avons fait une prestation affligeante surement du a plus d'un mois sans m...---- Pourtant il y avait une belle équipe sur le papier...
Votre avis ?