Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenOui sur le papier peu être mais sûrement pas sur le terrain comme quoi même une bonne équipe n'est r...
--- ben peut être mais ça fait cher payé quand même à la fin de la rencontre....

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
le quillanais has writtenet que dire sur notre rencontre devant une èquipes de LARROQUE qui avec peu de moyens mais bcp d env...
--- Larroque est une équipe trés difficile à jouer...ils ont failli nous battre à la maison, du moins on longtemps mené au score...c'est une équipe valeureuse qui impose un gros défi physique...il en faut de temps en temps dans les poules, ça remet tout le monde à sa place, je pense que c'est un grand club humain...

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Mes pronos: Levezou Segala Entente la Têt - LSA en A et B ES Laroque Belesta Sigean - Match nul en A et Sigean en B Saint Affrique Quillan - ST AFF en A et B Castelnaudary Elne - Castel en A et Elne en B Carmaux Vendres Lespignan - Vendres en A et B Canton d'Alban Sor Agout - Alban en A et B

Votre avis ?

franck0914 msgpm
merci les gars pour l'hommage que vous nous rendez. C'est sympas et je pense que si on garde cet état d'esprit et comme on a presque récupéré tout le monde on peut encore espérer de se sauver

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Mes pronostics : Levézou Ségala / Entente La têt : Le Levézou les deux Laroque d'Olmes / Sigean : Sigean les deux St-Affrique / Quillan : St-Affrique les deux Castelnaudary / Elne : Castelnaudary les deux Carmaux / Vendres : Carmaux en 1 et Vendres en B Canton d'Alban / Sor-Agout XV : Alban en 1 et Sor-Agout XV en B

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
franck09 has writtenmerci les gars pour l'hommage que vous nous rendez. C'est sympas et je pense que si on garde cet éta...
mais c est tout a votre honneur mm si a QUILLAN on passe souvent pour des sauvages pour certains il n en reste pas moins que nous savons reconnaitre se qui est vrai enfin c est mon cas!!!!je vous souhaite bonne route et qui sait a tres bientot:):):P:P;);)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
KOOGA17 has written
le quillanais has writtenet que dire sur notre rencontre devant une èquipes de LARROQUE qui avec peu...
--- Larroque est une équipe trés difficile à jouer...ils ont failli nous battre à la maison, du moins on longtemps mené au score...c'est une équipe valeureuse qui impose un gros défi physique...il en faut de temps en temps dans les poules, ça remet tout le monde à sa place, je pense que c'est un grand club humain...
je suis d accord avec toi difficile a jouer nous nous n avons pas su resoudre le probleme posè peut etre aussi par manque de luciditè et contre une èquipe vaillante a 200%il est difficile d imposer son jeu mais je reste persuader que l èquipe qui fera un bon deblayage autour des regroupements les mettra en difficultès se que nous nous n avons pas fait et ils ont pu a leur guise nous empecher de mettre notre jeu en place:):):P:P;);)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
franck09 has writtenmerci les gars pour l'hommage que vous nous rendez. C'est sympas et je pense que si on garde cet éta...
sa serait cool pour nous que vous battiez nos amis SIGEANAIS si vous refaite le mm match que contre nous ya pas de raison!!!! je serai dimanche votre premier supporter!!!!!!!!!!!!!!:););):P:P

Votre avis ?

jane114 msgpm
le quillanais has written
franck09 has writtenmerci les gars pour l'hommage que vous nous rendez. C'est sympas et je pense que...
sa serait cool pour nous que vous battiez nos [b]amis [/b]SIGEANAIS si vous refaite le mm match que contre nous ya pas de raison!!!! je serai dimanche votre premier supporter!!!!!!!!!!!!!!:););):P:P
Qui t'as dis que nous étions ami? C'est beau de rêver.... Dimanche on fera tout pour gagner!!!! ;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Levezou Segala Entente la Têt - LSA en A et B ES Laroque Belesta Sigean - Sigean en A et B Saint Affrique Quillan - ST AFF en A et B Castelnaudary Elne - Castel en A et en B Carmaux Vendres Lespignan - Vendres en A et B Canton d'Alban Sor Agout - Alban en A et B

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Après avoir lu les commentaires de la presse audoise concernant le match Vendres-Castel, j'aimerais bien avoir l'avis de Thomas...

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
jane has written
le quillanais has written
franck09 has writtenmerci les gars pour l'hommage que vous nous rendez. C'e...
sa serait cool pour nous que vous battiez nos [b]amis [/b]SIGEANAIS si vous refaite le mm match que contre nous ya pas de raison!!!! je serai dimanche votre premier supporter!!!!!!!!!!!!!!:););):P:P
Qui t'as dis que nous étions ami? C'est beau de rêver.... Dimanche on fera tout pour gagner!!!! ;)
ha!! il y a longtemps que tu n etais pas intervenue je croyais que tu avais du mal a rècuperer des fetes!!! mais oui nous sommes amis et tu le sais sinon on vous aurez pas reçu comme on l a fait:lol::lol:t ènerves pas je te chambre un peu tu le sais j aime ça!! bon pour se qui est du match de dimanche je sais que vous etes intraitble sur vos terres mais bon on sait jamais!!!:):););):P:P

Votre avis ?

toursow24 msgpm
Victoire importante de Carmaux contre Vendres 20 à 15 belle équipe de vendres mais qui n'a joué que par accout mais ils auraient pu l'emporter (2 essais sur 4 actions) mais carmaux la voulait vraiment cette victoire félicitations à tous les joueurs il faut continuer

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Bravo aux Carmausins. Une victoire innatendu mais qui vous fait du bien. Canton d'Alban B / Sor-Agout XV B : 10 à 22. La rencontre fut bien plus difficile que ne l'indique le score. Canton d'Alban / Sor-Agout XV : 13 à 6. Je comprends pourquoi tous les clubs sur ce topic disent qu'il est impossible de vaincre à Alban. Nous en avons fait la triste expérience aujourd'hui. Pour le meilleur arbitre du Comité, il va falloir repasser. On est tombé dans un traquenard dans lequel, quoi qu'on fasse, on ne pouvait s'imposer. J'ai quand même vu une belle partie de rugby et il faut reconnaître que, malgré l'arbitrage, Alban nous a donné beaucoup de mal. Une première période pendant laquelle ils ont monopolisé le cuir et même les deux fois ou ils se sont retrouvés à 14. Sans toutefois être dangereux. La seconde, par contre, a été à notre avantage. Malheureusement, on perd souvent le ballon bêtement. Exemple tout simple sur l'essai Albanais. Touche pour eux et ballon gagné par notre pourvoyeur de ballons dans les airs. On dégage sans trouver la touche. Essai au bout. Là, c'est notre faute et non celle de l'arbitre. Pour le reste, ses décisions c'était "ouf".

Votre avis ?

trastet127 msgpm
victoire de quillan sur une belle equipe de st affrique :lol:

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
toursow has writtenVictoire importante de Carmaux contre Vendres 20 à 15 belle équipe de vendres mais qui n'a joué que ...
--- Quand Carmaux est motivé, cette équipe fait mal, nous en avons eu la désagréable surprise...

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
Filou13 has writtenBravo aux Carmausins. Une victoire innatendu mais qui vous fait du bien. Canton d'Alban B / Sor-Agou...
ok si je comprend bien: alban vous donne beaucoup de mal ils vous dominent meme a 14 vous perdez souvent le ballon betement vous nous dominez en seconde periode bref vous perdez le match , tout ça a cause de l'arbitre.....qui etais pour alban mais qui leur a quand meme mis 2 cartons......il y a quelque chose que j'ai pas suivis. je pense qu'il faut se poser les bonnes questions et comprendre le pourquoi du comment sur votre situation perso moi j'aime bien votre club.....c dommage il y a un bon esprit et des bons mecs

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
bsr qui peut me donner le compte rendu du match de QUILLAN

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Filou13 has writtenBravo aux Carmausins. Une victoire innatendu mais qui vous fait du bien. Canton d'Alban B / Sor-Agou...
ha je vois que tu y viens aussi de dire qu il est impossible de gagner a ALBAN:):)suis content de voir que je suis pas le seul a le dire mais fait attention nos amis d ALBAN n aiment pas trop les critiques:lol::lol:je sais sa va pas leur plaire mais bon ya longtemps que je les ai pas chambrè!!!! mais pas grave j ai l habitude:):););):P:P

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
PASPOUSTHO has written
Filou13 has writtenBravo aux Carmausins. Une victoire innatendu mais qui vous fait du bien. Canton d...
ok si je comprend bien: alban vous donne beaucoup de mal ils vous dominent meme a 14 vous perdez souvent le ballon betement vous nous dominez en seconde periode bref vous perdez le match , tout ça a cause de l'arbitre.....qui etais pour alban mais qui leur a quand meme mis 2 cartons......il y a quelque chose que j'ai pas suivis. je pense qu'il faut se poser les bonnes questions et comprendre le pourquoi du comment sur votre situation perso moi j'aime bien votre club.....c dommage il y a un bon esprit et des bons mecs
Oui, en effet, je ne sais pas si tu étais sur le terrain ou dans les tribunes comme moi, mais tu as bien résumé le déroulement de la partie. Les trois jaunes étaient justifiés même le notre en seconde période (et là, c'est nous qui avons mieux joué que vous à 14) qui a pris une poire et a voulu se faire justice. Quant à l'arbitre, ça a été du n'importe quoi contre nous tout au long de cette seconde période. Je suis persuadé qu'à 10 à 3, il nous donne pas la pénalité à la fin pour ne pas risquer de nous voir revenir au score. Moi aussi j'aime bien votre club. On se connaît très bien entre dirigeants et cela s'est toujours bien passé. Evoluer à ce niveau dans un endroit des plus éloignés avec peu de sponsors et un village de 1500 âmes, il faut le faire. En tous les cas, je ne m'en fais pas pour vous car vous vous en sortirez. Nous par contre, il va falloir cravacher. Je suis tout de même content de la partie de nos joueurs lesquels ont réagi par rapport à dimanche dernier. A La Têt, c'était l'horreur. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up