forfait pour le derby, je sors de l'echo, j'ai une déchirure de la gaine musculaire au mollet.
verdict ce soir pour ponction et arret ! :mad:
je pense pas qu'ils viennent enfiler des perles sans parler d'aller à la guerre.
sinon, je serai dans les tribunes ou sur le pré comme waterboy :lol:
Votre avis ?
thomas has writtenforfait pour le derby, je sors de l'echo, j'ai une déchirure de la gaine musculaire au mollet. verdi...qui parle de guerre un petit match entre amis.:D:D:D:D:Dbon rétablissement a toi
Votre avis ?
thomas has writtensur le pré comme waterboy :lol:--- Moi je préfère les Ricardboy...:lol:;):P
Votre avis ?
trastet has writtena croire qu il y a tjrs la guerre a QUILLAN mais non voyons nous sommes meme bien classer dans le top 10 des meilleurs organisateurs de receptions dominicale il faut dire que nous nous donnons les moyens chaque dimanche pour que le visiteur garde un tres bon souvenir de son passage a JEAN BOURREL alors pourquoi pas vous messieurs du LAURAGUAIS ha l allais oublier emmener juste de quoi courrir on s occupe du reste!!!!!!!!:):););):P:Pthomas has writtenforfait pour le derby, je sors de l'echo, j'ai une déchirure de la gaine musculair...qui parle de guerre un petit match entre amis.:D:D:D:D:Dbon rétablissement a toi
Votre avis ?
je vois qu il n y a pas de pronostics pour dimanche seriez vous devenus frileux meme notre amis GOUBI ne mets plus ses joker allons messieurs lachez vous moi je n en donne jamais je me contente juste de faire les commentaires d après match et puis je n ai jamais ètè tres bon dans cet exercice!!!!!!:):););):P:P
Votre avis ?
suis surpris de l arbitre pour dimanche MR.MORANDIN du comitè provence moi j aurai bien vu un arbitre catalan c est bcp plus pres sais pas qui va payer le deplacement mais au moins celui là sera neutre enfin je pense et j espere qu il arbitrera avec aucune arriere pensèe comme beaucoup le font en venant a QUILLAN!!!!:):););):P:P
Votre avis ?
slt trastet en forme pour dimanche ta des infos sur les joueurs sur la compo pour se derby!!!!:):););):P:P
Votre avis ?
le quillanais has written[b]Ah ah ah t'es pas crédible![/b]trastet has writtena croire qu il y a tjrs la guerre a QUILLAN mais non voyons nous sommes meme bien classer dans le top 10 des meilleurs organisateurs de receptions dominicale il faut dire que nous nous donnons les moyens chaque dimanche pour que le visiteur garde un tres bon souvenir de son passage a JEAN BOURREL alors pourquoi pas vous messieurs du LAURAGUAIS ha l allais oublier emmener juste de quoi courrir on s occupe du reste!!!!!!!!:):););):P:Pthomas has writtenforfait pour le derby, je sors de l'echo, j'ai une déchirure de...qui parle de guerre un petit match entre amis.:D:D:D:D:Dbon rétablissement a toi
Votre avis ?
jane has writtencomment ça suis pas crèdible!!! :):)pourtant vous pouvez attester de notre bonne reception vous allez pas me dire que vous avez pas passer une bonne apres midi bon ok ya eu quelques dèrapages mais que veux tu il y avait se jour là quelques nouveaux qui connaissait pas le metier d ou leur emportement mais je te rassure on les a bien formès depuis et maintenant ils savent se tenir tu pourras en juger au match retour!!!!!:):););):P:Ple quillanais has written[b]Ah ah ah t'es pas crédible![/b]trastet has writtenqui parle de guerre un petit match entre amis.:D:D:D:D:D...a croire qu il y a tjrs la guerre a QUILLAN mais non voyons nous sommes meme bien classer dans le top 10 des meilleurs organisateurs de receptions dominicale il faut dire que nous nous donnons les moyens chaque dimanche pour que le visiteur garde un tres bon souvenir de son passage a JEAN BOURREL alors pourquoi pas vous messieurs du LAURAGUAIS ha l allais oublier emmener juste de quoi courrir on s occupe du reste!!!!!!!!:):););):P:P
Votre avis ?
le quillanais has writtenje vois qu il n y a pas de pronostics pour dimanche seriez vous devenus frileux meme notre amis GOUB...---- Rien que pour te contrarier....:P Entente la Têt ES Laroque Belesta - la têt en A et B Sigean Saint Affrique - Sigean en A et B Quillan Castelnaudary - Quillan en A et B Elne Carmaux - Elne en A et B Vendres Lespignan Canton d'Alban - Vendres en A et B Sor Agout Levezou Segala JOKER... Que des victoires à domicile...sauf pour Sor AGOUT :P Une petite question à Filou13: il est comment votre terrain? marécageux ou boueux?
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenUne petite question à Filou13: il est comment votre terrain? marécageux ou boueux?Ni l'un, ni l'autre. Même pronostics que KOOGA17 sauf que je mets Sor-Agout XV vainqueur (les deux matchs). Nous sommes obligés en 1, sinon c'est terminé pour nous.
Votre avis ?
KOOGA17 has writtentout comme Kooga j'ai pas mieux avant de partir pour Soual en ce beau matin d'hiver...le quillanais has writtenje vois qu il n y a pas de pronostics pour dimanche seriez vous devenus fri...---- Rien que pour te contrarier....:P Entente la Têt ES Laroque Belesta - la têt en A et B Sigean Saint Affrique - Sigean en A et B Quillan Castelnaudary - Quillan en A et B Elne Carmaux - Elne en A et B Vendres Lespignan Canton d'Alban - Vendres en A et B Sor Agout Levezou Segala JOKER... Que des victoires à domicile...sauf pour Sor AGOUT :P Une petite question à Filou13: il est comment votre terrain? marécageux ou boueux?
Votre avis ?
Mauvaise journée pour Sor-Agout XV avec deux défaîtes à domicile.
En B, le Levézou s'impose 12 à 13. Et encore je pense que ce n'est pas cher payé. On joue les 20 premières minutes, nous menons 6 à 0, manquont deux pénalités bien placées et c'est les Aveyronais qui se refont une santé grâce à un essai (alors qu'ils jouent à 11) et une pénalité juste avant la pause.
En seconde période, on a pas vu le ballon, ils l'ont monopolisé pratiquement 40 minutes et, pourtant, nous aurions pu nous imposer sur un drop manqué à la dernière minute.
En 1, nous perdons 15 à 20. Contrairement aux réservistes, nous mettons 20 minutes pour rentrer dans le match. Le Levézou marque dès la 1ère minute. Sur la physionomie de la partie, il n'y a pas de différence entre le 4ème du général et nous si ce n'est l'envie. C'est ce qui nous manque. Il a fallu un rouge sur la fin pour nous rebeller. Trop tard. Cette défaîte nous coûte très cher puisqu'elle nous envoie, peut-être, en Honneur. Je ne connais pas les autres résultats en espérant qu'ils nous soient favorable afin de nous laisser un petit espoir.
Votre avis ?
Bravo aux gars du LSA. Je suis fier de vous car je suis bien placé pour savoir que l'on a toujours du mal à aller gagner chez nos amis tarnais. Faut continuer à s'accrocher c'est bien
Votre avis ?
bonne premiere mi temps de la une avec bcp de mouvements bonne tenue du huit de devant derriere j ai trouvè les gards pas tres inspirer bcp de plaquages manquer un bel essai tout de mm a mettre a l actif de l aillier qui fait son match tous les dimanches et se grace a un joli coup de pied bien doser ensuite un autre essai casquette et puis plus rien jusqu a la fin du match deuxieme mi temps moins intense se qui a permit au chauriens de revenir au score et de pouvoir decrocher le point de bonus mais sur la derniere tentative le poteau en a decider autrement tant mieux pour nous!!!! dans l ensemble bcp mieux que il y a 15 jours mais avec un peu plus de concentration on peu mieux faireet je finirai par decerner le talent d or a monsieur l arbitre une fois n est pas coutume il y bien longtemps que je n avait pas vu un arbitre aussi bon pour preuve pas un mauvais gestes !!! chapeau bas monsieur certains de nos arbitres auraient du etre present pour en prendre de la graine!!!:):););):P:P
Votre avis ?
Un regal se matche à Lespignan!!! Pourtant tout était réuni pour que ce soit un week-end de merde.... un nombre record d'absents avec des excuses dont certaines pourraient figurer dans un bouquin humoristique de rugby.... Certains avaient ils peur des reception légendaires des héraultais???? Nous sommes tombé les armes à la main face à une très belle équipe de Vendres... Un petit bémol quands même on ramène 0 point de ce déplacement alors que je pens qu'on meritais au moins le bonus défensif + encore et encore des bléssés :( :( :( :(
Votre avis ?
jeri has writtenUn regal se matche à Lespignan!!! Pourtant tout était réuni pour que ce soit un week-end de merde......et que vont ils trouver comme excuse pour venir a QUILLAN:lol::lol: si deja tu as trouvè que pour aller dans l herault certains etait limites allez va remets toi tu sais il y a des joueurs qui n aiment pas les voyages en bus!!!!!:lol::lol::P:P
Votre avis ?
Quillan ou ailleurs c'est pareil... 30 types sur le pré... des supporter ou pseudo supporter dans les tribunes... un arbitre qui essai d'arbitrer... tous réuni autour d'une seule chose l'amour de notre sport qui est le rugby !!!
alors messieurs Quillan, Vendres ou où vous voulez ca change pas grand chose si y a l'envie ca va si y a pas l'envie bah il y en a qui trouve des blessures diplomatique E PI C TOUT c'est partout pareil !!!!
Votre avis ?
goubi has writtenQuillan ou ailleurs c'est pareil... 30 types sur le pré... des supporter ou pseudo supporter dans le...tout a fait mais des fois on a plus envie d aller sur certains stade plus que d autres(tuvois se que je veux dire)pour se qui est des blessures diplomatiques a QUILLAN ON CONNAIT PAS!!!!!! on aime trop ça pour ne pas etre là le dimanche allez je crois a tres bientot a QUILLAN et n oublis pas de dire a tes joueurs de venir que l air y est pur et les gens sympatiques!!!!:lol::lol::P:P
Votre avis ?
goubi has writtenQuillan ou ailleurs c'est pareil... 30 types sur le pré... des supporter ou pseudo supporter dans le...Voilà un mot qui me plaît. L'envie. Et je confirme que du côté du Levézou, ils connaissent. C'est ce qui leur a permis de nous battre dimanche. Heureusement, goubi a été moins efficace qu'à l'aller. Je pense qu'avec un tel état d'esprit, votre B ira très loin. Je pense à l'après phase de poule si tu vois ce que je veux dire.
Votre avis ?