le generaliste has writtenà priori un match reporté 2 fois...il y a un perdantnous on a reportè deux fois l an dernier et on a pas eu de sanctions alors j en sais trop rien
Votre avis ?
goubi has writtentu as entierement raison et je suis tres heureux que certains sur se forum reconnaisse que nous ne sommes pas des monstres simplement de vaillants joueurs qui defendent leur maillots et oui c est vrai un public certes un peu bruyant mais bon heureusement qu il reste le rugby a QUILLAN sa permet a certains d avoir une activitèe dans la semaine et de se defouler un petit peu comme dans chaque club d ailleurs!!!!!;);):P:P:):)poulet has writtensalut mes quant le levezou va repartir de quillan ils seront encore plus diminuè ....pourquoi tu dis ca ??? :/ on a deja était a Quillan et cela n'a jamais était tout ce qu'on peut lire ou entendre !!! personnellement un deplacement a Quillan ne m'inquiete pas plus qu'un deplacement n'importe ou ailleurs...
Votre avis ?
lecatalan66 has writtenelne laroque a nouveau reporté a la demande des dirgeants de laroque car nombreux de leurs joueurs s...nous aussi mais on a pas demandé a reporter le match... :/
Votre avis ?
d'ailleurs le quillanais il risquerai d'avoir beaucoup moins de monde dans les tribune du stade demain vu que la France joue en meme temps...
Votre avis ?
le quillanais has writtenles choses ont peu etre changé...mais il y a pas si longtemps(3ou 4ans) un match reporté à une date de match du tournoi n'etait pas reporté à nouveau.... mais je ne vois pas d'inconvenient que le match soit à nouveau reporté car pour moi le tournoi ne doit pas etre le privilege d aparatchik..mais plutot reservé aux vrais amateurs de rugby et qui mieux qu'un joueiur amateur ds les tribunesle generaliste has writtenà priori un match reporté 2 fois...il y a un perdantnous on a reportè deux fois l an dernier et on a pas eu de sanctions alors j en sais trop rien
Votre avis ?
le quillanais has writtenet oui c est vrai un public certes un peu bruyant--- personnellement moi j'adore....:lol:
Votre avis ?
un autre vendrois has writtenst afrique en B la grosse côte (petit rappel vendres 1er avec 1 match de retard)--- Je crois que c'est clair...mais attention quand même...
Votre avis ?
le generaliste has written--- Bon courage à Alban...si Castelnaudary se déplace avec le même pack que celui qui est venu à Cassagnes...il va vite falloir que vous ayez recours aux mêlées simulées...parce que sinon ça va être dur...maintenant je sais très bien qu'on ne juge pas une équipe de rugby à son poids mais on a eu beaucoup de difficultés chez nous...je pense qu'on est aussi vaillant que vous mais on avez quand même fait que match nul malgré toute notre bonne volonté.... Encore une fois bon courage....(et allez Thomas) ;)trastet has writtencastelnaudary gagnant a albantout est possible
Votre avis ?
goubi has writtend'ailleurs le quillanais il risquerai d'avoir beaucoup moins de monde dans les tribune du stade dema...oui c est fort possible et puis ya aussi le temps ici pas tres beau donc les gens risque de rester au chaud mais j espere quand meme qui y aura un peu de monde!!!!;);):):)
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenThomas il est à la maison pour 6 semaines, le temps de réapprendre à courrir et le champion de france excellence B 2009-2010 sera connu.:mad:le generaliste has written--- Bon courage à Alban...si Castelnaudary se déplace avec le même pack que celui qui est venu à Cassagnes...il va vite falloir que vous ayez recours aux mêlées simulées...parce que sinon ça va être dur...maintenant je sais très bien qu'on ne juge pas une équipe de rugby à son poids mais on a eu beaucoup de difficultés chez nous...je pense qu'on est aussi vaillant que vous mais on avez quand même fait que match nul malgré toute notre bonne volonté.... Encore une fois bon courage....(et allez Thomas) ;)trastet has writtencastelnaudary gagnant a albantout est possible
Votre avis ?
lecatalan66 has writtenelne laroque a nouveau reporté a la demande des dirgeants de laroque car nombreux de leurs joueurs s...D'après le règlement, on ne peut reporter un match une seconde fois. Il doit être joué sinon le club local a match perdu. Le Levézou aussi a bon nombre de joueurs qui vont au Tournoi. Et pourtant, ils se déplacent à Quillan. Qui plus est, ce n'est pas la porte à côté.
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenLà tu l'as dis. Nous avons joué hier soir à Carmaux. Quand j'ai vu les équipes sur le terrain, j'ai trouvé Carmaux très léger devant et je me suis dis qu'on allait les bouffer dans ce secteur et que ce serait plus compliqué derrière. Tout faux. Ce fut l'inverse. Notre huit a subi presque toute la partie alors que nos lignes arrières furent excellente. Notamment le "vieux" comme dernier défenseur, lequel s'en est donné à coeur joie avec tous ces ballons qu'il a récupéré sans en tomber un seul avec un temps de merde (excusez du mot). Nous n'avons pas assisté à un grand match il est vrai. Mais il est également vrai que ce fichu temps n'y prêtait guère. Match nul 6 à 6. Côté excellence B, une mi-temps sur le terrain d'entraînement dans un bourbier pas possible et la seconde sur le terrain d'Honneur au milieu des flaques d'eau. Les deux équipes ont essayé d'envoyer du jeu, sans succès avec ce ballon glissant. Beaucoup de mêlées et victoire des locaux par 17 à 10.le generaliste has written--- ...maintenant je sais très bien qu'on ne juge pas une équipe de rugby à son poids mais on a eu beaucoup de difficultés chez nous...Encore une fois bon courage....(et allez Thomas) ;)trastet has writtencastelnaudary gagnant a albantout est possible
Votre avis ?
où sont passé les carmausins du forum?? y'a bien longtemps q'on a plus de nouvelles. ça serai bien d'avoir leur point de vue sur le match d'hier soir et se q'il pense du résultat. parce qe pour ns ça ns a un peu arranger.
Votre avis ?
victoire de vendres lespignan en 1 20 à 11
et victoire aussi en b mais j'ai pas le score
Votre avis ?
31-14 pour vendres
Votre avis ?
salut drimalot par contre avant chambrer regarde ou tu et placer tes pas sauver encore . par contre nous avec les infos quont a eux sur sor agout dans deux semaine on va venir confiant et avec troix arbitre officiel
Votre avis ?
qui a le résultat de Castel/Alban ?
Votre avis ?
apparament castel aurait gagner a ALBAN source ffr
Votre avis ?
j ai trouvè (que pour une èquipe soit disant diminuer) leLèvèzou tres en jambes avec un bon buteur heureusement pas en reussite pour nous et je tiens aussi a signaler la bonne tenue des deux èquipes (comme quoi ya pas que des voyous a QUILLAN) pour se qui est du match une èquipe de QUILLAN qui produit bcp de jeu bcp de mouvements mais malheureusement tres peu recompenser sinon rien a rajouter de plus!!!!:):););):P:P
Votre avis ?
poulet has writtensalut drimalot par contre avant chambrer regarde ou tu et placer tes pas sauver encore . par contre ...q'elles infos??
Votre avis ?