le quillanais has writtenmalheureusement on viendra diminué a Quillan a cause d'un grand nombre de joueurs en partance pour l'Ecosse pour voir le match des 6 Nations... :( mais bon avec l'envie on peu déplacer des montagnes !goubi has writtenQuillan ou ailleurs c'est pareil... 30 types sur le pré... des supporter ou pseudo ...tout a fait mais des fois on a plus envie d aller sur certains stade plus que d autres(tuvois se que je veux dire)pour se qui est des blessures diplomatiques a QUILLAN ON CONNAIT PAS!!!!!! on aime trop ça pour ne pas etre là le dimanche allez je crois a tres bientot a QUILLAN et n oublis pas de dire a tes joueurs de venir que l air y est pur et les gens sympatiques!!!!:lol::lol::P:P
Votre avis ?
Filou13 has writtenoui effectivement j'ai été moins efficace surement du au faites que je sois venu joué malade avec peu d'heure de sommeil... mais heureusement que l'équipe ne compte pas que sur moi et qu'il a de sacré joueurs dans cette équipe B avec un beau mental qui s'entendent bien et qui ont envie cette année de faire au moins un tour en championnat de France... mais rien est fait donc restons concentré sur les joutes a venir car la qualif n'est qu'au bout du chemin !goubi has writtenQuillan ou ailleurs c'est pareil... 30 types sur le pré... des supporter ou pseudo ...Voilà un mot qui me plaît. L'envie. Et je confirme que du côté du Levézou, ils connaissent. C'est ce qui leur a permis de nous battre dimanche. Heureusement, goubi a été moins efficace qu'à l'aller. Je pense qu'avec un tel état d'esprit, votre B ira très loin. Je pense à l'après phase de poule si tu vois ce que je veux dire.
Votre avis ?
goubi has writtense sont peut etre des joueurs de l èquipe 2 qui ne seront pas là:lol::lol:chez nous je pense pas qu il y ai des absences cause de tournoi il serait dommage que tout le monde soit pas sur le pont pour vous recevoir vu la longueur du depacement vous meritez une belle reception:lol::lol::P:Ple quillanais has writtenmalheureusement on viendra diminué a Quillan a cause d'un grand nombre de joueurs en partance pour l'Ecosse pour voir le match des 6 Nations... :( mais bon avec l'envie on peu déplacer des montagnes !goubi has writtenQuillan ou ailleurs c'est pareil... 30 types sur le pré......tout a fait mais des fois on a plus envie d aller sur certains stade plus que d autres(tuvois se que je veux dire)pour se qui est des blessures diplomatiques a QUILLAN ON CONNAIT PAS!!!!!! on aime trop ça pour ne pas etre là le dimanche allez je crois a tres bientot a QUILLAN et n oublis pas de dire a tes joueurs de venir que l air y est pur et les gens sympatiques!!!!:lol::lol::P:P
Votre avis ?
je comprends pas ce qu'il te fait rire ou ce qu'il y a de drole dans ce que tu viens d'ecrire ?! :rolleyes:
Votre avis ?
Ouais, moi aussi.
Bon, déplacement à Carmaux samedi soir à cause du Tournoi évidemment. Ou grâce au Tournoi avec l'obligation pour nous (il en est de même pour Carmaux) de l'emporter sinon ça sentira le roussi.
Votre avis ?
un peu d humour que diable ça n a jamais fait de mal !!!!!!:P:P
Votre avis ?
pourquoi sa me fait rire tout simplement parce que pour moi il n est pas obligatoire de se chercher avant l issue de la rencontre une explication a une eventuelle defaite comme si vous connaissiez le resultat du match et si vous perdez vous allez dire que c est parce qu il manquait des titulaires et bien laissez moi vous dire que c est pas sympa pour ceux qui vont faire le match a la place de ses titulaires qui seront rester chez eux et par la meme un manque de respect pour ceux qui vont les remplacer donc pour moi le terme "diminuer" est completement ridicule j aurai preferer lire on viendra a quillan avec des joueurs motivès qui feront honneur au maillot et tant pis pour les titulaires absent rien de tout cela a ètè ecrit c est dommage!!!! n oubliez pas cher ami supporter qu une èquipe de joueurs mm d un niveau inferieur peu rivalisèe avec n importe qui du moment qu elle fait preuve de courage et de volontèe et d envie !!!!;);):):)
Votre avis ?
salut mes quant le levezou va repartir de quillan ils seront encore plus diminuè . car la bas c pas sor agout ;):D
Votre avis ?
le quillanais has writtenpourquoi sa me fait rire tout simplement parce que pour moi il n est pas obligatoire de se chercher ...on sera diminué parcequ'il manquera beaucoup de monde et non pas parceque ceux qui vont venir (dont je fait parti) sont de moins bonne qualité que les absents... tu as l'esprit tordu quand tu t'y mes !! juste que certaine personne jouerons a des postes qui ne sont pas les leurs pour pallier les abscences et sur qu'on viendra avec l'envie de bien faire un point de bonus defensif serait deja pas mal, une victoire un exploit... et en B on verra bien...
Votre avis ?
poulet has writtensalut mes quant le levezou va repartir de quillan ils seront encore plus diminuè . car la bas c pas ...pourquoi tu dis ca ??? :/ on a deja était a Quillan et cela n'a jamais était tout ce qu'on peut lire ou entendre !!! personnellement un deplacement a Quillan ne m'inquiete pas plus qu'un deplacement n'importe ou ailleurs...
Votre avis ?
poulet has writtensalut mes quant le levezou va repartir de quillan ils seront encore plus diminuè . car la bas c pas ...je vois pas pourqoi tu dis ça, q'est ce qe tu ve dire ds t propos?
Votre avis ?
Vu l'envie avec laquelle la B du Levézou a jouée chez nous, même si je ne les vois pas gagner à Quillan, lequel est favori pour ce match, une surprise n'est pas à exclure.
Je donne quand même la B aveyronnaise vainqueur.
Et puis, une victoire du Levézou en 1 ferait du bien au portefeuille du trésorier des plâteaux.
Votre avis ?
Quillan / Levézou : Quillan en 1 et Levézou en B
Elne / Laroque d'Olmes : Elne les deux
Vendres Lespignan / St-Affrique : Vendres en 1 et St-Affrique en B
Canton d'Alban / Castelnaudary : Alban les deux
Carmaux / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV les deux (l'inverse est également possible).
Votre avis ?
st afrique en B
la grosse côte
(petit rappel vendres 1er avec 1 match de retard)
Votre avis ?
Quillan / Levézou : Quillan en 1 et Levézou en B
Elne / Laroque d'Olmes : Elne les deux
Vendres Lespignan / St-Affrique : Vendres en 1 et 2
Canton d'Alban / Castelnaudary : Alban les deux
Carmaux / Sor-Agout XV : Carmaux 1 et 2 désolé Filou
Votre avis ?
castelnaudary gagnant a alban
Votre avis ?
elne laroque a nouveau reporté a la demande des dirgeants de laroque car nombreux de leurs joueurs sont partis a edimbourg pour ecosse france
Votre avis ?
à priori un match reporté 2 fois...il y a un perdant
Votre avis ?
goubi has writtenhonnetement je prefere cette explication et laisse moi te dire qu a se niveau tout le monde a sa chance mm a l exterieur alors bon dèplacement et bon match!!!!;);)le quillanais has writtenpourquoi sa me fait rire tout simplement parce que pour moi il n est pas ob...on sera diminué parcequ'il manquera beaucoup de monde et non pas parceque ceux qui vont venir (dont je fait parti) sont de moins bonne qualité que les absents... tu as l'esprit tordu quand tu t'y mes !! juste que certaine personne jouerons a des postes qui ne sont pas les leurs pour pallier les abscences et sur qu'on viendra avec l'envie de bien faire un point de bonus defensif serait deja pas mal, une victoire un exploit... et en B on verra bien...
Votre avis ?
trastet has writtencastelnaudary gagnant a albantout est possible
Votre avis ?