Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Filou13350 msgpm
poulet has writtensalut drimalot par contre avant chambrer regarde ou tu et placer tes pas sauver encore . par contre ...
Tant mieux. Venez confiant. Trois arbitres, génial. C'est bon pour nous. Par contre, pourrez-vous les payer. Je me souviens que votre ancien Président a disparu avec la caisse.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Filou13 has written
poulet has writtensalut drimalot par contre avant chambrer regarde ou tu et placer tes pas sauver en...
Tant mieux. Venez confiant. Trois arbitres, génial. C'est bon pour nous. Par contre, pourrez-vous les payer. Je me souviens que votre ancien Président a disparu avec la caisse.
OHHHH, ça pique ! :lol:

Votre avis ?

poulet249 msgpm
en tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que avec les arbitres maison.

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
je suis d'accord avec toi champion.....sauf dimanche,pourtant il a dormi chez le president et il est reparti avec un jambon et une forme de roquefort......

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui peut etres alaur a alban il a toujour des blessées ou le terrain et encore gelée . :D

Votre avis ?

trastet127 msgpm
alban .alban.alban+ que 3 semaines :D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
pas de blesses ,pas de gel mais par contre y'a des ecoles pour apprendre a ecrire....:lol::lol::lol::lol::lol: quillan ,quillan, quillan plus que 3 semaines........j'adore:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
thomas has writtenThomas il est à la maison pour 6 semaines, le temps de réapprendre à courrir et le champion de franc...
--- Ben qu 'est ce que tu as fait? t'as pas de mental....:lol::P;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
poulet has writtenen tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que avec les arbitres mai...
Nous, on aime bien plumer les poulet(s) dans ton genre. Et il y a au moins une personne qui n'aime pas les cuisses de poulet(s) chez nous. Dans tes montagnes enneigées, il y a du grain pour les engraisser ou vous le faîtes avec du granulé.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
PASPOUSTHO has writtenpas de blesses ,pas de gel mais par contre y'a des ecoles pour apprendre a ecrire....:lol::lol::lol:...
Tout à fait d'accord.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
KOOGA17 has written
thomas has writtenThomas il est à la maison pour 6 semaines, le temps de réapprendre à courrir et le...
une déchirure de l'aponévrose au molet droit, à défaut d'etre bon au rugby, j'améliore drôlement ma connaissace de l'anatomie...:lol:

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
thomas has written
KOOGA17 has written
thomas has writtenThomas il est à la maison pour 6 semaines, le temps de réappren...
une déchirure de l'aponévrose au molet droit, à défaut d'etre bon au rugby, j'améliore drôlement ma connaissace de l'anatomie...:lol:
En effet, j'ai l'impression que tu es souvent blessé. Pourtant, quand l'on te connaît, tu n'es pas fragile loin de là.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
l'age mon pauvre filou, c'est juste l'age...:lol: blague à part, on a joué un peu froid:/

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
poulet has writtenen tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que avec les arbitres mai...
je pense qe s'y c'était le cas on ne serai pas en fin de classement!!

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
pourqoi pas has written
poulet has writtenen tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que ave...
je pense qe s'y c'était le cas on ne serai pas en fin de classement!!
Il essaye de nous mettre la pression mais il se la met tout seul. Bon, vous l'avez trouvé ce Président et son petit toutou peinturluré de rose.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
le quillanais has writtenj ai trouvè (que pour une èquipe soit disant diminuer) leLèvèzou tres en jambes avec un bon buteur h...
non pas soit disant... :/ petit rappel notre B s'est déplacé a 14 seulement dont devant quasiment aucun a sa place habituel et un qui doublé le reste des joueurs completant la Une et de plus on repart avec 2 defaites et un joueur avec l'avant bras cassé ! :(

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
goubi has written
le quillanais has writtenj ai trouvè (que pour une èquipe soit disant diminuer) leLèvèzou tres en ja...
non pas soit disant... :/ petit rappel notre B s'est déplacé a 14 seulement dont devant quasiment aucun a sa place habituel et un qui doublé le reste des joueurs completant la Une et de plus on repart avec 2 defaites et un joueur avec l'avant bras cassé ! :(
Je confirme pour dire que cette équipe du Levézou est excellente. Même nettement diminuée elle (malgré deux défaîtes) fait bonne figure chez un des ténors de la poule et, qui plus est, à l'extérieur. Cela s'appelle l'envie. Et avec l'envie, on peut presque déplacer des montagnes. C'est la grande force du Levézou et pour cela, je leur dis, "Châpeau messieurs".

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Filou13 has written
goubi has written
le quillanais has writtenj ai trouvè (que pour une èquipe soit disant diminuer) leL...
Je confirme pour dire que cette équipe du Levézou est excellente. Même nettement diminuée elle (malgré deux défaîtes) fait bonne figure chez un des ténors de la poule et, qui plus est, à l'extérieur. Cela s'appelle l'envie. Et avec l'envie, on peut presque déplacer des montagnes. C'est la grande force du Levézou et pour cela, je leur dis, "Châpeau messieurs".
oui mais bon ils ont pas reussi a dèplacer les trois quilles ils leur faudra encore bcp d entrainement mais non je rigole bien sur qu ils ont ètè vaillants je pense qu il faudra pas que QUILLAN aille chercher la qualif chez eux!!!!!:):):P:P;);)

Votre avis ?

trastet127 msgpm
quel temps du cote de chez nos amis de carmaux.match ou pas match?

Votre avis ?

goubi524 msgpm
en aveyron 10 cm de neige du froid et du vent... c'est génial :/ et a Laroque d'Olmes ? jouera ou jouera pas ? Mes pronos pour cette journée de championnat qui risque d'etre perturbée une fois de plus par les conditions météo: R C ST AFFRICAIN ENTENTE LA TET : St Affrique en A et B R O CASTELNAUDARY U SIGEAN PORT LA NOUVELLE : match nul en A et Sigean en B U S CARMAUX RUGBY U S QUILLAN HAUTE VALLEE : Quillan en A et Carmaux en B U S CANTON D'ALBAN JSE SP ILLIBERIENNE : Alban en A et B ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV SOR AGOUT XV : Vendre en A et B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : LSA XV en A et B

Votre avis ?

Login / Sign up