tu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu joues avec les resos que tu mets....on sera là ne t'inquiete pas.....moi je suis joueur et je te dirais la veille quel numero j'ai dans le dos il faut absolument que l'on se vois maniere de se dire 2,3 choses........je pense que tu dois plus que ce que tu crois au club d'alban,renseigne toi aupres de tes dirigeants avant de mettre des comptes a tous le monde, il t'expliqueront ce qu'il c'est passé il y a quelques annees......et apres reflechis.....
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtentu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu joues avec les resos que tu mets....o...Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi "Le quillanais" tu parles un peu trop souvent à la place des joueurs de Quillan alors que tu n'as pas l'air de les connaître si bien que ça... Et puis en ce qui concerne ton Président arrêtes de le complimenter c'est une branque (et je pèse largement les mots) et tout le monde le sais (Dans tous les cas vous pouvez le remercier pour être toujours en F3 aujourd'hui)!!!! Sur ce je n'ai plus rien à dire.... Ah si j'allais oublier arrêtes de dire toutes les semaines à toutes les équipes que vous allez recevoir "J'espère que vous allez vous déplacer on vous réserve une très bonne réception..... "Ah oui c'est vrai j'y pensai plus à Quillan il y que des fous, des tueurs... Enfin bref tout le monde voudrait déclarer forfait contre vous! mouah ah aha aha PS: J'espère que tu te déplaceras à Sigean, on vous réservera une bonne réception! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut jane sa c est sur a sigean sa rigole pas la bas ils joue pas au rugby c est des boxeurs.
Votre avis ?
tant mieux si c des boxer, comme ça pendant q'ils se battent on peu jouer o rugby et petètre marquer!!!
sinon, qels sont les matchs qui sont rattrapé se wkd??
Votre avis ?
Que je sâche on a aucun boxeur dans l'équipe.... enfin si peut être un mais il a arrêté la compet il y a un petit moment maintenant... ;) Nous ce week end on va à Castelnaudary!
Votre avis ?
jane has writtena jane tu m a manque avec t raisonnement de merde,y me tarde deja de voir la bonne reception que tu nous promet! tu me fait bien rirePASPOUSTHO has writtentu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu joues avec les ...Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi "Le quillanais" tu parles un peu trop souvent à la place des joueurs de Quillan alors que tu n'as pas l'air de les connaître si bien que ça... Et puis en ce qui concerne ton Président arrêtes de le complimenter c'est une branque (et je pèse largement les mots) et tout le monde le sais (Dans tous les cas vous pouvez le remercier pour être toujours en F3 aujourd'hui)!!!! Sur ce je n'ai plus rien à dire.... Ah si j'allais oublier arrêtes de dire toutes les semaines à toutes les équipes que vous allez recevoir "J'espère que vous allez vous déplacer on vous réserve une très bonne réception..... "Ah oui c'est vrai j'y pensai plus à Quillan il y que des fous, des tueurs... Enfin bref tout le monde voudrait déclarer forfait contre vous! mouah ah aha aha PS: J'espère que tu te déplaceras à Sigean, on vous réservera une bonne réception! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c toi le quillanais qui nous fait rire tu es qu'un tocard tu verra bien
Votre avis ?
salut toi avant de parler de quillan toi regarde tes joueur que chaque dimanche a vendres ils foute le bordel. et sa veut monter en federale 2 sa .
Votre avis ?
on fou pa le bordel chaque dimanche que quelque dimanche la semaine derniére sa c'est trés bien passé contre sort agout
Votre avis ?
si tu le dit. tu as des resultat des match en retard
Votre avis ?
alban 8 carmaux 9 equipe 2 alban 12 carmaux 25
Votre avis ?
sigean a gagné a castelnaudary
Votre avis ?
vous me faites bien tous rires vous qui n acceptez pas de vous faire chambrer mais suis pas ètonner ça montre bien le degrès d intelligence que vous avez je vous ferez remarquez que je n ai jamais ètè insultant a votre ègard mais peut etre que vous vous ne savez que vous exprimer que de cette façon et voyez je vais continuer a prendre plaisir a vous chambrer toute la saison pauvre gens que vous etes vous etes tellement bas que l on peut mm pas vous relevez on risquerai d attrapper un tour de rein et vraiment vous en valez pas la peine et sachez que si il nous faut aller gagner chez vous les deux premiers de la poule et bien moi je peux vous dire que les gards de la haute vallèe viendront gagner chez vous!!!!! et oui JANE contrairement a se que tu dis je connais mes joueurs demande a BEDARRIEUX ils peuvent te parler de nous eux qui se croyais invincibles la saison derniere allez j arrete là et je vous direz reflechissez a tous ça enfin si vous pouvez!!!!!!;);):P:P:):)
Votre avis ?
poulet has writtensalut toi avant de parler de quillan toi regarde tes joueur que chaque dimanche a vendres ils foute ...laisse les dire mon poulet!!!!!:lol::lol: t en fait pas on ira gagner chez eux!!!!!!;);):P:P:lol::lol:
Votre avis ?
trastet has writtenils ont promis de nous sortir les petits fours!!!!! que veux tu qu ils nous promettent ? rien du tout ils auront qu une chose a faire c est de jouer sinon s ils declanchent les hostilitèes ils risquent d y laisser des plumes remarque s ils perdent des plumes ils pourront tjrs en piquer aux autruches qui sont pas loin!!!!! ha ha ha je me regale et oui j aime ça:lol::lol::lol::lol::P:P:Pjane has writtena jane tu m a manque avec t raisonnement de merde,y me tarde deja de voir la bonne reception que tu nous promet! tu me fait bien rirePASPOUSTHO has writtentu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu...Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi "Le quillanais" tu parles un peu trop souvent à la place des joueurs de Quillan alors que tu n'as pas l'air de les connaître si bien que ça... Et puis en ce qui concerne ton Président arrêtes de le complimenter c'est une branque (et je pèse largement les mots) et tout le monde le sais (Dans tous les cas vous pouvez le remercier pour être toujours en F3 aujourd'hui)!!!! Sur ce je n'ai plus rien à dire.... Ah si j'allais oublier arrêtes de dire toutes les semaines à toutes les équipes que vous allez recevoir "J'espère que vous allez vous déplacer on vous réserve une très bonne réception..... "Ah oui c'est vrai j'y pensai plus à Quillan il y que des fous, des tueurs... Enfin bref tout le monde voudrait déclarer forfait contre vous! mouah ah aha aha PS: J'espère que tu te déplaceras à Sigean, on vous réservera une bonne réception! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le quillanais has writtenvous me faites bien tous rires vous qui n acceptez pas de vous faire chambrer mais suis pas ètonner ...Oh le Quillanais tu veux que je te ressorte la vidéo de l'avant match contre St Girons il y a quelqies années, si tu veux je l'ai !! raconte à tes collègues comme vous avez ramassé....Arrête de promettre des chaudes réceptions, pense à jouer et que le meilleur gagne...
Votre avis ?
jane has writtenmais qui tu es toi pour me juger est ce que moi je te juge alors reste a ta place et contente toi de jouer tu y etais toi a ALBAN je crois pas alors ne parle pas stp de choses que tu ne connais pas tu connais le proverbe chinois qui dit "faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler " mais toi tu dois plus tourner ta tete plutot que la langue c est pour ça parfois ton cerveau n est pas en place et de se fait tu raconte n importe quoi mais t inquiete pas sa se soigne!!!!!!! ha ha ha je chambre et j aime ça:D:D:D:P:PPASPOUSTHO has writtentu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu joues avec les ...Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi "Le quillanais" tu parles un peu trop souvent à la place des joueurs de Quillan alors que tu n'as pas l'air de les connaître si bien que ça... Et puis en ce qui concerne ton Président arrêtes de le complimenter c'est une branque (et je pèse largement les mots) et tout le monde le sais (Dans tous les cas vous pouvez le remercier pour être toujours en F3 aujourd'hui)!!!! Sur ce je n'ai plus rien à dire.... Ah si j'allais oublier arrêtes de dire toutes les semaines à toutes les équipes que vous allez recevoir "J'espère que vous allez vous déplacer on vous réserve une très bonne réception..... "Ah oui c'est vrai j'y pensai plus à Quillan il y que des fous, des tueurs... Enfin bref tout le monde voudrait déclarer forfait contre vous! mouah ah aha aha PS: J'espère que tu te déplaceras à Sigean, on vous réservera une bonne réception! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenha ha ha arrete je vais m etouffer parlons en de cette journèe bien sur on a ramasser mais se que j ai vu se jour là jamais j avais vu ça et je me pose tjrs la question de savoir comment vous avez fait pour rester dans le monde de l ovalie apres cette agression tu vois laiisse moi te dire que tu dois etre du meme niveau que les joueurs qui etaient se jour là sur le terrain car il faut etre dèranger du cerveau pour avoir filmer un tel match au lieu de me l envoyer a moi tu devrais l envoyer au president de la fèdè juste pour lui montrer comment vous jouez au rugby dans votre coin je pense qu il serait tres surpris que vous soyez tjrs dans le monde de l ovalie tu vois a QUILLAN on passe pour des voyous et bien laisse moi te dire que j ai jamais vu ça a QUILLAN et crois moi j en ai vu des match avec des èquipes bien plus impressionnante que la votre!!!! allez je te laisse toi et tes joueurs de ST GIRONS vous valez mm pas la peine qu on s interresse a vous!!!!! :lol::lol::P:Ple quillanais has writtenvous me faites bien tous rires vous qui n acceptez pas de vous faire chambr...Oh le Quillanais tu veux que je te ressorte la vidéo de l'avant match contre St Girons il y a quelqies années, si tu veux je l'ai !! raconte à tes collègues comme vous avez ramassé....Arrête de promettre des chaudes réceptions, pense à jouer et que le meilleur gagne...
Votre avis ?
Je voulais préciser que, pour notre part, tout c'est très bien passer à Lespignan.
Je ne dirais pas que nous avons été bien reçu (pas d'oranges aux mi-temps tant en B qu'en 1 et l'eau chaude rare), mais cela n'est qu'un détail car, sur le terrain, difficile de faire plus fair play.
Et pourtant, ils pourront vous le confirmer, en 1 cela n'a pas été aussi facile. Nous aurions mérité au moins le bonus défensif.
Nous avons assisté à une belle rencontre de rugby.
Un petit bémol quand même. On critique nos installations et, loin de moi de critiquer celles du leader de notre poule, j'ai été surpris par les leurs. Pour un club ayant failli jouer en Fédérale 1 (ils ont refusé deux fois la montée) et proche de la côte, je m'attendais à mieux.
Votre avis ?
le quillanais has writtenvous me faites bien tous rires vous qui n acceptez pas de vous faire chambrer mais suis pas ètonner ...Nous INVINCIBLES:lol: .On a des défauts mais je crois pas qu'on ait la grosse tete.
Votre avis ?