Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

goubi524 msgpm
c'est quoi cet esprit de pousse cailloux qui regne sur ce forum !!!! vous etes lamentable avec vos discutions a 2 balles...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pronostique pour ce week end : ENTENTE LA TET R O CASTELNAUDARY : Entente la Tet A et B U SIGEAN PORT LA NOUVELLE U S CARMAUX RUGBY : Sigean A et B U S QUILLAN HAUTE VALLEE U S CANTON D'ALBAN : Quillan A et B JSE SP ILLIBERIENNE ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV : Elne en A et Vendres en B LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV R C ST AFFRICAIN : LSA XV A et B SOR AGOUT XV ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA : Sor Agout A et B

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
goubi has writtenc'est quoi cet esprit de pousse cailloux qui regne sur ce forum !!!! vous etes lamentable avec vos d...
c vrai qe c pas térible comme comportement! félicitation encore o carmausins pour leur victoire, ça ns arrange pas trop mé je l'avé déja dit par avant, c pas leur place en fin de classement. vas falloir cravacher dur jusqu'a la fin pour se sauver encore.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
goubi has writtenpronostique pour ce week end : ENTENTE LA TET R O CASTELNAUDARY : Entente la Tet A et B U SIGEAN POR...
PAREIL.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenpronostique pour ce week end : ENTENTE LA TET R O CASTELNAUDARY : Entente la Tet A et B U SIGEAN POR...
--- Que des victoires à domicile....aussi...

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
goubi has writtenc'est quoi cet esprit de pousse cailloux qui regne sur ce forum !!!! vous etes lamentable avec vos d...
Je suis bien d'accord. Quelle bonne ambiance sur le forum cette année, ça donne vraiment envie d'y intervenir vu le bon esprit qui y règne... :/ Et l'aspect sportif dans tout ça? Parce que pour parler de bagarres ou de chaudes réceptions ( je ne vois d'ailleurs toujours pas où est l'intérêt de venir se vanter d'avoir fait "ramasser" ), y a toujours du monde, pour le reste... Pour tenter de défendre un peu le quillanais, je ne vois rien de bien méchant dans ses propos, il chambre les uns et les autres, certes un peu maladroitement, mais il me semble qu'il n'a jamais manqué de respect à personne ici, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je ne suis par contre pas d'accord avec son commentaire sur Bédarrieux, je n'ai pas le souvenir qu'ils se soient vantés d'être invincibles. ;)

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
KOOGA17 has written
goubi has writtenpronostique pour ce week end : ENTENTE LA TET R O CASTELNAUDARY : Entente la Tet A ...
--- Que des victoires à domicile....aussi...
Idem, sauf pour Elne-Vendres où je dirais victoire de Vendres.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
moi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fierté par rapport a ce qui a pu ce passer sur votre terrain sur certains match houleux sans forcement en parler directement mais toujours par des sous entendus inutils dans quelques interventions sur ce forum... car je ne vois rien de glorieux a avoir une reputation de club belliqueux !!! en attendant en ce qui nous concerne nous avons été bien recu lorsque nous sommes venus a Quillan et aucun débordement quels qu'ils soient ne fut a déplorer donc s'il vous plait messieurs métaient un peu d'eau dans votre vin (surtout si c'est du vin de table aveyronnais :D ) et reprennons des discutions rugbystique censé ou le chambrage intelligent est accepté sans probleme et ou les promesses de reception comme si ou comme ca reste dans les discours de rugbymen boutouneux qui essaient de se rendre interressant devant leurs collegues mais qui n'ont meme pas encore les bourse pleine pour pouvoir parler au nom de tout une équipe !!!! MERCI de votre attention ;)

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
goubi has writtenmoi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fierté par rapport a ce qui a pu ce passer s...
Dans mes interventions goubi? Pour ma part je ne vois non plus aucune fierté à ce genre de réputation, je ne pense pas avoir fait de tels sous entendus. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors absolument pas, c'est sur......le vin. Pour mettre de l'eau dans son vin, il vaudrait mieux choisir un vin audois! :P

Votre avis ?

goubi524 msgpm
je ne parlais pas forcement pour toi cendrillon ;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Cendrillon has writtenLà où je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors absolument pas, c'est sur......le vin. Pour mettr...
ATTENTION, le vin au doigt est à l'oeil :lol:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
merci a toi cendrillon de prendre ma defense tu es peut etre la seule a avoir compris que je chambrer !!!;);) que veux tu entre QUILLANAIS on se comprend bien sur que je suis là pour parler rugby avant tout mais que voulez vous quand on attaque mon club je le defend et j en suis fier que sa deplaise ou non et je ne suis pas là pour encourager la violence sur les stades bien au contraire et a se sujet je trouve que le staff de mon club fait du bon boulot en essayant de redonner une autre image a notre club merci messieurs et continuez!!!!pour se qui est des pronostics je dirai a l èquipe de SOR AGOUT de se mefier de BELESTA une èquipe accrocheuse qui a mon avis ne lachera rien jusqu a la fin un petit mot d encouragement a nos amis chauriens qui vont essayer de recuperer les points perdus dimanche dernier sinon pour les autres que des victoires a domicile par contre nous sa serait bien qu on se decide a prendre le point de bonus offensif!!!!!!:):););):P:P

Votre avis ?

jane114 msgpm
[url]http://rugbyfly.skyrock.com[/url]/ Ne te donnes pas ce mal... ça s'appelle charger!!!!!

Votre avis ?

trastet127 msgpm
si y avait un billet a mettre ,je le mettrai sur castel a la tet

Votre avis ?

poulet249 msgpm
salut jane c sa pour toi le rugby j appelle pas sa du rugby moi mes du combat de rue. et les mec de saint girons peuvent etres fier de cette video la ils sont monter et redescendu presque de suite de federle 2 . c q un sport goubi raicon.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
pour moi goubi a raison reprennons des discutions rugbystique et surtout le respect des autres equipes.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
jane je ne sait pas qui tu es ni l age que tu as mais j espere qu une chose c est qu un jour tu es un membre de ta famille et de plus tres jeune a qui on fera se genre de chose juste pour voir si tu reagirai de la meme façon avec de tels propos tu merites meme pas le respect mais encore faudrait il que tu te respecte toi meme j arrete là on va encore dire que je suis pas correct dans mes propos ou que je vais trop loin j es pere que se qui me lirons et qui auront vu la video sauront me comprendre avant de me juger:mad::mad::mad:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
poulet has writtenpour moi goubi a raison reprennons des discutions rugbystique et surtout le respect des autres equip...
suis desoler mais tant que l on autorisera sur se forum de telles personne il sera difficile de parler rugby ils ne sont là que pour foutre le bordel et donner une mauvaise image

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui c sur mes les equipes qui foute le bordel et joue les gros bras c toujour celle du haut du classement jamais celle du bas . mes sa donne c sur une mauvaise image du rugby et surtout c le contraire q on apprend dans les ecoles de rugby .

Votre avis ?

jane114 msgpm
le quillanais has written
poulet has writtenpour moi goubi a raison reprennons des discutions rugbystique et surtout le respec...
suis desoler mais tant que l on autorisera sur se forum de telles personne il sera difficile de parler rugby ils ne sont là que pour foutre le bordel et donner une mauvaise image
Il y a deux ans en arrière vous avez reçu les Sigeannais exactement de la même façon, et crois moi que lorsque que l'on est femme de joueur et que l'on voit le sien avec 5 abrutis (dont Mr LATORSE a qui je décerne la palme d'Or des abrutis) en train de s'acharner sur lui c'est vraiment frustrant alors arrêtes un peu ton cinéma et regardes les choses telles quelles sont et acceptes que ce ne sont pas toujours les mêmes équipes qui doivent trinquer! Je suis contre la violence su le terrain mais quand je vois des gens comme toi qui parlent de "respect" sur un terrain ça me fais bien rire.... Personne n'a oublié que votre ancien joueur qui est maintenant l'entraineur de votre équipe 1ère a été radié à vie du rugby parce qu'il a "tabassé " un arbitre!!!! Et tu me parles de respect? Cela ne sert à rien de discuter avec toi parce que nous "polluons" ce forum!! Maintenant le sujet est clos! Sur ce bon match à tous pour ce week end!

Votre avis ?

Login / Sign up