poulet has writtensalut jane c sa pour toi le rugby j appelle pas sa du rugby moi mes du combat de rue. et les mec de ...St Girons ce jour là n'a pas agi gratuitement. D'une part ils se sont souvenus du match aller ou ils avaient été très mal reçus et d'autre part ils ont été provoqués par les Quillanais qui se sont alignés avant le match devant le vestiaire St Gironnais de telle sorte qu'on ne pouvait sortir du dit vestiiaire qu'en leur rentrant dedans (ce qu' a fait notre centre), les violences sur la vidéo ne sont pas excusables bien sur mais résultent de ces évènements. L'arbitre a ensuite fait rentrer tout le monde aux vestiaires, a convoqué les 2 capitaines puis a fait commencer le match avec 20 minutes de retard. Gruissan alors 1er de poule a pris 35 grains. Signalons quand même que cette année là les quillannais se sont tristement illustrès lors des phases finales, 2 arbitres mollestés plusieurs joueurs suspendus et une interdiction d'accession de 2 ans.
Votre avis ?
les échauffourées font partie integrante de notre sport mais en aucun cas elles ont le droit de devenir des combats de rue ou des reglements de compte pouvant entrainer des blessures importantes !!!
des mornifles des bourpiffe etc... je suis pas le dernier a en prendre et a en donner en tant que seconde latte mais bon il faut savoir etre censé et savoir s'arreter avant de devenir un très mauvais exemple refletant notre société actuelle... SACHONT ETRE DE VRAI RUGBYMEN !!!!!!!
Votre avis ?
jane has writtenC'est drôle, mais pourtant quand je lis tes différentes interventions je n'ai pas l'impression que tu appliques ces belles paroles... "Respect", "je suis contre la violence sur le terrain", ça me fait aussi doucement rire de lire ça de ta part, surtout après avoir entendu les commentaires "plein de respect" des quelques supportrices sigeannaises présentes au match aller. "Ce ne sont pas toujours les mêmes équipes qui doivent trinquer" : ben pourtant il me semble que c'est beaucoup la même qui trinque, et les griefs viennent bizarrement souvent des mêmes. Et encore une fois, le match aller, à part une générale, s'est bien passé, malgré ton acharnement à essayer de faire croire le contraire. Il y a pourtant des matchs qui se sont très mal passés dans la poule, et bizarrement on n'est pas revenu dessus. Désolée pour les autres forumeurs d'être revenue sur ce sujet, je ne pouvais rester sans me taire. ;)le quillanais has writtenIl y a deux ans en arrière vous avez reçu les Sigeannais exactement de la même façon, et crois moi que lorsque que l'on est femme de joueur et que l'on voit le sien avec 5 abrutis (dont Mr LATORSE a qui je décerne la palme d'Or des abrutis) en train de s'acharner sur lui c'est vraiment frustrant alors arrêtes un peu ton cinéma et regardes les choses telles quelles sont et acceptes que ce ne sont pas toujours les mêmes équipes qui doivent trinquer! Je suis contre la violence su le terrain mais quand je vois des gens comme toi qui parlent de "respect" sur un terrain ça me fais bien rire.... Personne n'a oublié que votre ancien joueur qui est maintenant l'entraineur de votre équipe 1ère a été radié à vie du rugby parce qu'il a "tabassé " un arbitre!!!! Et tu me parles de respect? Cela ne sert à rien de discuter avec toi parce que nous "polluons" ce forum!! Maintenant le sujet est clos! Sur ce bon match à tous pour ce week end!poulet has writtenpour moi goubi a raison reprennons des discutions rugbyst...suis desoler mais tant que l on autorisera sur se forum de telles personne il sera difficile de parler rugby ils ne sont là que pour foutre le bordel et donner une mauvaise image
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenGruissan était 1er de poule? Sergueï, si déjà tu confonds Gruissan et Quillan, on est mal parti! ;) Mais que s'était-il donc passé lors du match aller pour en arriver à de telles extrémités? Je ne l'ai pas vu mais par contre j'étais au match à St Girons, et honnêtement, avec notre match contre Luzech, ce sont les 2 pires matchs auxquels j'ai assisté. L'ambiance dans les tribunes était exécrable, une vraie horreur, tous ces gens qui hurlaient des insultes à tout va, qui n'arrêtaient pas de faire des bras d'honneur, qui n'attendaient que la bagarre sur le terrain pour hurler leur joie, on se serait cru revenu au temps des jeux du cirque. Ces gens là n'étaient certainement pas au match aller et ne savaient même pas contre qui ou quoi ils criaient vengeance. J'en suis repartie dégoûtée du rugby ( contre Luzech aussi, je précise hein... ). Et qu'il y ait eu des incidents au match aller ne donne en effet pas de justification à tout ça, que ce soit de votre côté ou du notre. Je ne vois pas non plus comment on peut être fier ou content de montrer la vidéo de cet avant match.poulet has writtensalut jane c sa pour toi le rugby j appelle pas sa du rugby moi mes du combat de r...St Girons ce jour là n'a pas agi gratuitement. D'une part ils se sont souvenus du match aller ou ils avaient été très mal reçus et d'autre part ils ont été provoqués par les Quillanais qui se sont alignés avant le match devant le vestiaire St Gironnais de telle sorte qu'on ne pouvait sortir du dit vestiiaire qu'en leur rentrant dedans (ce qu' a fait notre centre), les violences sur la vidéo ne sont pas excusables bien sur mais résultent de ces évènements. L'arbitre a ensuite fait rentrer tout le monde aux vestiaires, a convoqué les 2 capitaines puis a fait commencer le match avec 20 minutes de retard. Gruissan alors 1er de poule a pris 35 grains. Signalons quand même que cette année là les quillannais se sont tristement illustrès lors des phases finales, 2 arbitres mollestés plusieurs joueurs suspendus et une interdiction d'accession de 2 ans.
Votre avis ?
salut pour moi la plus mechante equipes de la poule c sigean ils ont des anciens joueurs qui font que sa toute la partie. mes si ils montent en federale 2 car ils ont le niveaux c t une belle equipe les arbitres sont pas les meme et ils pourait tomber contre des equipes qui aime sa aussie.;) sur ce bon match a tous pour ce weeck end
Votre avis ?
pronostique du weeck end pour moi que des victoires a domicile sauf pour elne et sor agout
Votre avis ?
thomas has writtenPeut mieux faire... C'est tout juste si tu m'as arraché un sourire! :P ;)Cendrillon has writtenLà où je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors absolument pas, c'est sur.....ATTENTION, le vin au doigt est à l'oeil :lol:
Votre avis ?
merde, pourtant, j'étais à fond....:/
Votre avis ?
poulet has writtenpronostique du weeck end pour moi que des victoires a domicile sauf pour elne et sor agoutBen, en fait, je verrai bien Castel faire un petit résultat à La Têt. Ils auront à coeur de rattraper leur dernier échec à domicile, qui apparemment ne s'est pas joué à grand chose.
Votre avis ?
thomas has writtenmerde, pourtant, j'étais à fond....:/Fond de bouteille (toujours de vin audois bien sûr)? :D
Votre avis ?
Dimanche on reçoit Carmaux!
Votre avis ?
sigean peut prendre la premiere place si vendres va perdre a elne mes sa c pas sur.
Votre avis ?
faudrai pas qe carmaux gagne a sigean, car ils sont sur une bonne série.
Votre avis ?
je crois pas sigean et une tres bonne equipe ils sont pas 2 eme pour rien
Votre avis ?
je nous vois bien gagner a elne ce week-end
Votre avis ?
Si dimanche vendres gagne et que nous aussi, la finale de la montée en F2 va se jouer à Port La Nouvelle dans 15 jours!
Votre avis ?
jane has writtenSi dimanche vendres gagne et que nous aussi, la finale de la montée en F2 va se jouer à Port La Nouv...tu reves !! mais bon c est ton droit tu as l air d oublier les autres èquipes c est pas tres respectueux tout sa!!!! mais bon d un ane on en fait pas un cheval de course ha ha ha!!!!:P:P:lol::lol:
Votre avis ?
poulet has writtenje crois pas sigean et une tres bonne equipe ils sont pas 2 eme pour rientres bonne c est un bien grand mot je dirai plutot une èquipe surtout bien armèe derriere avec de tres bons joueurs rapidesje pense que sa leur correspont davantage!!!:P:P:lol::lol:
Votre avis ?
pourqoi pas has writtenfaudrai pas qe carmaux gagne a sigean, car ils sont sur une bonne série.sa nous arrangerait bien !!! mais bon lesSIGEANAISvont pas nous faire se cadeaux surtout eux qui se voient presque en federale2:lol::lol::P:P
Votre avis ?
pour sigean les match les plus dur seront a elne et a la tet . pour vendres au levezou
Votre avis ?