Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

jane114 msgpm
C'est confirmé! Le match qui opposera Vendres -Sigean se jouera la samedi!

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
goubi has writtenmoi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fierté par rapport a ce qui a pu ce passer s...
Il y a du vin en Aveyron ? A oui, celui de brebis.:lol:

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Cendrillon has written
goubi has writtenmoi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fierté par rapport a ce qui...
Dans mes interventions goubi? Pour ma part je ne vois non plus aucune fierté à ce genre de réputation, je ne pense pas avoir fait de tels sous entendus. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors absolument pas, c'est sur......le vin. Pour mettre de l'eau dans son vin, il vaudrait mieux choisir un vin audois! :P
Et dans l'aude, il n'est pas blanc comme dans l'Aveyron.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Filou13 has written
Cendrillon has written
goubi has writtenmoi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fiert...
Dans mes interventions goubi? Pour ma part je ne vois non plus aucune fierté à ce genre de réputation, je ne pense pas avoir fait de tels sous entendus. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors absolument pas, c'est sur......le vin. Pour mettre de l'eau dans son vin, il vaudrait mieux choisir un vin audois! :P
Et dans l'aude, il n'est pas blanc comme dans l'Aveyron.
non ta raison c est du rouge qui tache!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
et pour nous quels sont les matches dur a part au LEVEZOU mais non je plaisante tous les matchs sont durs a part peut etre sigean et vendres aie! aie! arretez ne me tapez pas c est de l humour!!!!!:lol::lol::P:P

Votre avis ?

thomas241 msgpm
rouge qui tache ... de vin ??? :lol:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
bon apparement tous les matchs chez nous sont durs pour nos adversaires ?!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Pour tout le monde sauf pour ST AFF, ils vont jouer comme chez eux...normal, on est voisin....En avant le bon derby...

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
le quillanais has writtenet pour nous quels sont les matches dur a part au LEVEZOU mais non je plaisante tous les matchs sont...
contre nous, on viendra gagner chez vs pour se sauver!:):):):):):):)

Votre avis ?

trastet127 msgpm
pourqoi pas has written
le quillanais has writtenet pour nous quels sont les matches dur a part au LEVEZOU mais non je plais...
contre nous, on viendra gagner chez vs pour se sauver!:):):):):):):)
pourquoi pas en rugby rien n est jouer d avance

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Honnêtement, je pense que dans cette poule, tout est possible. Quand on voit que beaucoup de mal classés réussissent souvent à malmener les gros bras à l'extérieur, à un moment donné, il se pourrait bien que le dit mal classé réussisse une grosse perf. Dans ce cas, celui de Vendres, Sigean ou Quillan, car, pour moi, ce sont les trois "gros", et bien celui de ces trois qui perdra à la maison pourra dire adieu à la F2. Après, bien entendu, il y aura la seconde chance pour les phases finales. Et le petit qui réussira cette perf. aura fait un grand pas vers le maintien. Palisse, quand tu nous tient.

Votre avis ?

jeri34 msgpm
le quillanais has written
eden-park83 has writtenben moi bizarrement pour ce week end je suis pour mes voisins du levezou parc...
d habitude je viens sur se forum pour me divertir et pour parler rugby avec certains et pour brancher un peu les concurents (sa fait parti du jeu) mais avec toi j ai pas envi d etre sympa car j aime pas ton attitude tu te permets de nous juger mais avant de faire cela regarde autour de toi dans ton club et tu verra que chez toi ya pas bcp de lumieres pour ta memoire s il t en reste un peu rappelle toi du match aller et surtout ne l oubli pas en venant a quillan car certains quillanais n auront pas oublier eux!!! et sur quoi tu te bases pour dire des trucs pareil au match aller vous avez failli passer a la trappe heureusement que se jour là l arbitre avait du bien manger de bon produits du terroir et de se fait vous a bien aider (mais bon on va pas revenir la dessus) et puis comme si sa suffisait pas certains illuminès s en sont pris a nos joueurs a la fin de la partie heureusement que notre president c est interposer ( mais de ça t en parle pas) alors je trouve que sa fait bcp pour que tu te permette de dire que nous avons le cigare avec des grandes gueules je n en dirai pas plus je te donne rdv au match retour et surtout ne manque pas le bus a part que tu sois pas joueur mais viens quand meme tu verras du spectacle!!!tous ceux qui sont venus n ont pas ètè deçu mais j espere que pour vous les joueurs mettrons les petits plats dans les grands pour vous recevoir histoire que vous gardiez un bon souvenir allez petit joueur ou petit supporter je vais te laisser j estime deja que je t ai accorder bcp de mon temps:mad::mad::mad:
je ne remets pas ce post pour chambrer... En tout cas pas les quillanais, mais simplement car je doute qu'eden park83 sera dans le bus dimanche matin.... :rolleyes: Enfin encore une fois il ne sera pas le seul à louper le bus!!!! :mad: :mad:

Votre avis ?

poulet249 msgpm
quillan et donc le petit canard sauvage de la poule :D

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
jeri has writtenje ne remets pas ce post pour chambrer... En tout cas pas les quillanais, mais simplement car je dou...
--- Aie aie, ça pique....:lol:, Je te rassure nous aussi, on est allé à Quillan avec un bus à moitié vide et nous avons joué à 14 en B avec un joueur qui était remplaçant en Une... Si bien qu'à la fin du match, à la suite d'une grave blessure d'un de nos joueurs nous n'avions plus de juge de touche....

Votre avis ?

l'albanais3 msgpm
KOOGA17 has written
jeri has writtenje ne remets pas ce post pour chambrer... En tout cas pas les quillanais, mais simpl...
--- Aie aie, ça pique....:lol:, Je te rassure nous aussi, on est allé à Quillan avec un bus à moitié vide et nous avons joué à 14 en B avec un joueur qui était remplaçant en Une... Si bien qu'à la fin du match, à la suite d'une grave blessure d'un de nos joueurs nous n'avions plus de juge de touche....
malheureusement ce n'est pas que pour aller à Quillan.... C'est caques fois pareil!!!

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
moi je viens......et je suis content !!!! c tout.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
match a XV en réserve demain pour le derby aveyronnais face a St Affrique... je trouve ca assez rare pour le signaler :cool:

Votre avis ?

poulet249 msgpm
salut goubi crois tu que le LSA va gagner saint Affrique cet aprem sa va etres dur.

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
l'entente tet bat castelnaudary 37 a 12 mais sans bonus (4 essais a 2). match haché par de nombreuses bagarres et cartons jaunes. le match debute par un essai de chaque coté marqué en contre mais avec une domination audoise. puis petit a petit, l'entente va prendre le match en main. 20 a 12 a la mt. la 2eme periode ne sera pas un grand spectacle mais 2 essais de l'entente permettra de prendre le large. en fin de match, la tet va pousser pour prendre le bonus sans resultat. dans l'autre match en terre catalane elne a fait tomber le leader vendres 10 a 08.

Votre avis ?

USC15131 msgpm
quelques resultats SOR AGOUT 3 LARROQUE 6 j'ai bien peur que cette defaite soit celle de trop pour sor ELNE 10 VENDRES 8 LA TET 37 CASTELNAUDARY 12

Votre avis ?

Login / Sign up