pronostiques de la journée a venir :
Carmaux Entente la Têt : La Têt en A et B
Canton d'Alban Sigean : Sigean en A et ALBAN en B
Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B
Elne Sor Agout : Elne en A et en B
Castelnaudary Levezou Segala : Castelnaudary en A et Lévezou en B
Saint Affrique ES Laroque Belesta :Saint AFF en B et je nous voit bien créer la surprise en I car ce match peut etre celui qui pourrait nous sauver donc LAROQUE/BELESTA en A
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
carmaux entente la tet carmaux A et B sa va etres tres dur , canton d alban sigean sigean A et B mes sa va pas etres facile car alban a des valeurs , vendres quillan vendres en A et B , elne sor agout A et B , castelnaudary levezou segala castelnaudary A et B , laroque balesta saint affrique A et B
Votre avis ?
Samedi on ira faire un petit tour du côté de Vendres.... Il risque d'y avoir du monde! Quelqu'un peut-il me donner les horaires des matchs de Vendres / Quillan?
Merci...
Votre avis ?
tu va pas a Alban domage;):D
Votre avis ?
Si biensûr que je vais à Alban dimanche.. Mais samedi on va voir Quillan-Vendres.. manière de! :)
Votre avis ?
o derniere nouvelles c dimanche.je ne comprend pas bien le(maniere de ):D:D:D
Votre avis ?
Ah bon? On a entendu dire que les match ce jouaient le samedi la B aux alentours de 16h et la 1 à 18h... Alors c'est peut-être une intox :/
Votre avis ?
le match vendres-lespignan _ quillan se joue dimanche
Votre avis ?
Ok merci...:)
Votre avis ?
Thomas t'as branché la tireuse??? ;)
Votre avis ?
je crois mais moi, je suis toujours en carafe...:mad:
Votre avis ?
thomas has writtenje crois mais moi, je suis toujours en carafe...:mad:--- Tu seras là quand même pour encourager le LSA??? :P;)
Votre avis ?
en tout cas moi je serais la ! :cool:
Votre avis ?
encourager tes collégues, surement pas. ;)
supporter nos couleurs et se jeter un ou 2 demi (ma femme regarde) je veux bien :lol:
Votre avis ?
moi je viens jouer et boire des demis !!!! :D :cool:
Votre avis ?
t'es une machine goubi :lol:
Votre avis ?
Alban 19 sigean 28 elne 37 sor agout 12 saint affrique 14 laroque balesta 8
Votre avis ?
vendre18 quillan13
:(:mad::mad:
Votre avis ?
En A LSA XV gagne Castelnaudary 20-17 et en B LSA XV gagne a Castelnaudary 39-21 et merci Thomas pour ton accueil dommage qu il ni avait pas assez de fut a la buvette la bise a l'année prochaine peu être !
Votre avis ?
equipe 2
CARMAUX 22 LA TET 10
equipe 1
CARMAUX 24 LA TET 17
dommage on laisse echapper le point de BO alors qu'a la fin y'a la place pour marquer le 4eme essais sinon bon match de notre part face a une bonne equipe de la tet, cette victoire nous place en bonne position pour le maintien, dimanche prochain dernier match compliqué au levezou avant un repos merité pour les joueurs.
Votre avis ?