Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

rastarugby24 msgpm
Bravo les gars. Une belle victoire à l'extérieur qui fait du bien. Il faut maintenant confirmer à la maison mais je crois que la fessée reçue au match aller doit suffir à vous motiver. Content que les fouaces vous aient porté chance. lol. Goubi ou Kooga j'apprécie toujours d'avoir les résumés des matchs. Merci pour la dernière fois et dites moi comment cela s'est passé à Castel.

Votre avis ?

franck0914 msgpm
Alors mes pronostics pour cette journée Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : Lévezou en A et B ES Laroque Belesta Castelnaudary : Laroque en A et B ( notre B a promis de faire le match de l'année ) Sor Agout Saint Affrique : Saint Aff enA et B PLus haut certains parlent de maintien, il se jouera je pense entre nous ( Laroque/Belesta) , Castelnaudary et Alban. On recoit 4 fois dont nos deux concurrents directs on sait ce qu'il nous reste a faire.

Votre avis ?

jane114 msgpm
Match Sigean - Vendres annulé! Reporté au samedi 20 mars! :(:(:( Terrain plus qu'impraticable...

Votre avis ?

benoitlemar21 msgpm
Filou13 has written
poulet has writtenen tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que ave...
Nous, on aime bien plumer les poulet(s) dans ton genre. Et il y a au moins une personne qui n'aime pas les cuisses de poulet(s) chez nous. Dans tes montagnes enneigées, il y a du grain pour les engraisser ou vous le faîtes avec du granulé.
Alors Filou, vous les avez plumés les poulets ariégeois des montagnes enneigées ?

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
et non c eux qi ns ont plumés, mé bon on se retrouvera petètre l'année prochaine qui c?

Votre avis ?

trastet127 msgpm
quillan elne annule:D

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
idem la tet-alban

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
USC15 has written
luke has writtenon t'a connu plus optimiste toursow... par contre c'est 2 ou 3 équipes qui descenden...
2 seulement il n'y'a que dans la poule 4 ou ils seront 3 a descendrent puisque ils ont voulu une poule regionnale
Autant mettre d'accord tout le monde. Les 11èmes et 12èmes sont, normalement relégués. Pourquoi normalement. La saison passée, il en était de même mais, comme 6 clubs du Grand Sud de Fédérale 2 descendaient en Fédérale 3, les deux moins bons 10èmes étaient également mis dans le wagon pour compenser. Ensuite, il fallait attendre les phases finales. Nous étions 10ème, donc maintenu, mais nous aurions pu être relégué si Bagnères n'était pas monté à l'issue des phases finales. Donc, pour en revenir à cette saison, c'est l'inverse qui va se passer. Seuls, trois clubs du Grand Sud de Fédérale 2 vont descendre en Fédérale 3. Donc, le meilleur 11ème sera maintenu. S'il était vrai que la poule 4 avait trois relégués, cela voudrait dire que les deux meilleurs 11èmes (sur les trois poules restantes) seraient maintenus. Or, j'ai beau chercher, je ne vois rien dans le règlement le stipulant. Pour l'instant, c'est le TUC qui tient la corde.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
franck09 has writtenAlors mes pronostics pour cette journée Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres...
Et, tu nous oublies à nous ou quoi. Pour en revenir aux pronostics, je vois la même chose que toi. Et oui, ce n'est pas coutume, mais vu notre moral, St-Affrique est favori en A comme en B. Par contre, pour moi Laroque d'Olmes est l'équipe la plus faible de la poule (avec nous) et je mise sur une double victoire de Castelnaudary.

Votre avis ?

toursow24 msgpm
Filou13 has written
USC15 has written
luke has writtenon t'a connu plus optimiste toursow... par contre c'est 2 ou 3 équi...
2 seulement il n'y'a que dans la poule 4 ou ils seront 3 a descendrent puisque ils ont voulu une poule regionnale
Autant mettre d'accord tout le monde. Les 11èmes et 12èmes sont, normalement relégués. Pourquoi normalement. La saison passée, il en était de même mais, comme 6 clubs du Grand Sud de Fédérale 2 descendaient en Fédérale 3, les deux moins bons 10èmes étaient également mis dans le wagon pour compenser. Ensuite, il fallait attendre les phases finales. Nous étions 10ème, donc maintenu, mais nous aurions pu être relégué si Bagnères n'était pas monté à l'issue des phases finales. Donc, pour en revenir à cette saison, c'est l'inverse qui va se passer. Seuls, trois clubs du Grand Sud de Fédérale 2 vont descendre en Fédérale 3. Donc, le meilleur 11ème sera maintenu. S'il était vrai que la poule 4 avait trois relégués, cela voudrait dire que les deux meilleurs 11èmes (sur les trois poules restantes) seraient maintenus. Or, j'ai beau chercher, je ne vois rien dans le règlement le stipulant. Pour l'instant, c'est le TUC qui tient la corde.
En plus dans notre poule ça sera 2 Equipes du Comité Midi-pyrénes qui vont descendre et 3 de midi-pyrénées dans la poule 4 et peut etre 1 dan sla poule 1 6 ça va faire un peu beaucoup pour l'Honneur l'année prochaine en midi pyérénes H fait il y a combien de montées 'Honneur ?

Votre avis ?

USC15131 msgpm
toursow has written
Filou13 has written
USC15 has written 2 seulement il n'y'a que dans la poule 4 ou ils seront 3 a desc...
En plus dans notre poule ça sera 2 Equipes du Comité Midi-pyrénes qui vont descendre et 3 de midi-pyrénées dans la poule 4 et peut etre 1 dan sla poule 1 6 ça va faire un peu beaucoup pour l'Honneur l'année prochaine en midi pyérénes H fait il y a combien de montées 'Honneur ?
4 de midi pyrénees 2 du languedoc 1 du roussillon et 1 d'armagnac bigorre ca fait donc 8 montés en grand sud pour l'instant 3 clubs descendraient c nogaro ,villefranche de lauragais et st sulplice sur leze mais le championnat n'est pas encore terminé mais il est tres possible qu'il y'ai des repechages cette année aussi.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
villefranche de lauragais oui mes saint sulpice sur leze pas encore il sont a un point avec arpajon et a 2 avec le fctt. combien de club monte d honneur

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
c vraiment le bordel c montée et c descente de club chaque années. se qui fé raler c qd on voit le nombre de point q'on lé dernier et avt dernier d autres poules, y'en a qi se sont pas trop battu pour essayer de se maintenir.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
encore dans notre poule les 3 derniers ce battent sa ce joue a 4 point mes laroque et alban ont un match de retard

Votre avis ?

Titoux2 msgpm
Retour sur Vendres-Quillan ! Match de rugby de haut niveau pour la féderale 3 ! Mais comme partout des coups bas et non dans les règles, des joueurs jouant à domicile. A croire que la F3 se déroule en 2 Rounds, la boxe et le jeu ! On nous a promis la guerre, ils ont vites capitulés !

Votre avis ?

rastarugby24 msgpm
Titoux, ca me fait un peu marrer ce que tu dis quand je vois la phrase que tu mets en bas de ta page.

Votre avis ?

bobdauckland3 msgpm
[font=Arial]Est-ce que y-a des matchs qui se jouent ce week-end ou sont-ils tous reportés?[/font]

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
nous on reçoit saint afrique demain a saix!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Le LSA reçoit CARMAUX....en bons voisins....

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
pourqoi pas has writtenc vraiment le bordel c montée et c descente de club chaque années. se qui fé raler c qd on voit le n...
--- Ben pourtant la règle est simple tout le monde peut descendre à part SOR AGOUT....:lol::P;)

Votre avis ?

Login / Sign up