apparament je vois que l'on a pas étaient les seul a subir les fourchettes de nos voisin st Afriquain.ces gestes inadmissibles risquent de vous pénaliser un jour ou l'autre et je l'espére le plus vite possible...
Votre avis ?
jane c samedi ou dimanche le match de la monter:
Votre avis ?
luke has writtentout vos hors jeu systematique sur chaque action toute la seconde période et d'ailleurs meme sur le coup de pieds contré qui vous permet demarquer l'essai... mais je t'avoues qu'elle a bien été mauvaise aussi bien pour vous que pour nous meme si je me demande si un de vos joueurs n'aurai pas fricoté avec elle la veille :P ;) :D tampis on a perdu c'est malheureux mais c'est pas la fin du monde en ce qui concerne la B la qualif est toujours a portée de main !!! :cool:goubi has writtenje ne ferais pour une fois aucun commentaires sur les 2 rencontres qui ont opposés ...goubi en seconde mi-temps justement de notre côté on s'est dit la même chose... alors je vois pas trop ce que l'arbitre a oublié de vous siffler. en tout cas pour une fois on s'est pas refait passer devant à la fin et ça c'est bon ! merci pour la bière et à la prochaine (en phases finales pourquoi pas, l'an prochain sûrement)
Votre avis ?
trastet has writtenjane c samedi ou dimanche le match de la monter:Dimanche! Rien n'est joué encore!
Votre avis ?
pourqoi pas has writtent ki "pourquoi pa", tu jou koi???USC15 has writtenjuste un petit coup vue par l'arbitre sur une bagarre générale, ça fé qe deux fois qe sur bagarre générale on est lé seul a prendre d carton rouge, lé arbitre doivent pas trop nous aimé!! c le trésorier qui fé la gueulle!pourqoi pas has writtensalle temps pour les aveyronnais! qd a ns je c pas si cette ...on c'est fait expulser hier pourquoi pas que c t'il passé? :/
Votre avis ?
c'est vrai qu'a st af on est des grosses brutes,sor agout est une equipe que j'apprecie et alban aussi mais arretez de nous tailler une veste sur notre soi disant comportement,la seule difference qu'il y a c'est que quand il y a deux trois coups qui partent vous vous plaigniez de suite et nous non.on a pris autant de coups que vous a sor agout,notre neuf prend lui aussi une fourchette et on ne di rien,je suis rentré en cours de match et le peu de temps que j'ai joué j'en ai pri aussi et je di rien,notre douze en b prend un bon coup de genou dans la tete en marquant son essai il a double fracture de la pomette et il doit se faire operer dans quinze jour il di rien lui aussi,vous voyez nous aussi on a pri des coups.Depuis le match d'alban on nous a fait une reputation qui n a pas lieu d'etre et je trouve ceci bien dommage,dans tous les cas je souhaite une bonne continuation a toutes les equipes de la poule.amitie sportive
Votre avis ?
goubi has writtenpas de hors jeu sur le coup de pied contré je peux te l'assurer ! on est bien derrière les derniers pieds et votre 13 met du temps à taper. certains étaient sortis samedi donc si elle était en boîte sur albi elle a peut être pu en croiser un ou deux ;) après le match était correct même si elle aurait pu sanctionner un relevage de mêlée juste devant ses yeux... je t'avoue qu'on a serré les miches à la fin. bonne fin de saison à vous en tout casluke has writtentout vos hors jeu systematique sur chaque action toute la seconde période et d'ailleurs meme sur le coup de pieds contré qui vous permet demarquer l'essai... mais je t'avoues qu'elle a bien été mauvaise aussi bien pour vous que pour nous meme si je me demande si un de vos joueurs n'aurai pas fricoté avec elle la veille :P ;) :D tampis on a perdu c'est malheureux mais c'est pas la fin du monde en ce qui concerne la B la qualif est toujours a portée de main !!! :cool:goubi has writtenje ne ferais pour une fois aucun commentaires sur les 2 rencontres ...goubi en seconde mi-temps justement de notre côté on s'est dit la même chose... alors je vois pas trop ce que l'arbitre a oublié de vous siffler. en tout cas pour une fois on s'est pas refait passer devant à la fin et ça c'est bon ! merci pour la bière et à la prochaine (en phases finales pourquoi pas, l'an prochain sûrement)
Votre avis ?
quelles sont les équipes qui jouent des matchs en retard ce week end???
Votre avis ?
nous a Laroque :P :D
Votre avis ?
st affrique conte la tet et canton d'alban - elne dimanche
Votre avis ?
Une journée de rattrapage importante pour tout le monde entre mal classés qui jouent tous à domicile et des équipes qui viendront jouer leur qualification.
Pour nous, repos (sauf pour mes juniors qui jouent leur dernier match de poule avant le CF samedi prochain). Et je pense que nous allons apprécier ce dimanche. Les autres clubs au repos aussi.
J'espère tout du moins que pour ceux qui jouent, il n'y aura pas de blessé(s).
Bons matchs.
Votre avis ?
et le CRUNCH de dimanche sigean recoit vendres ,le vainqueur aura probablement fait un grand pas vers la montée
Votre avis ?
pour moi victoire quant meme de sigean chez eux , meme si vendres garde toute c est chance
Votre avis ?
moi je métrai bien vendre vainqueur!!
Votre avis ?
je c pas dur dur comme match
Votre avis ?
Sigean! Sigean! Sigean! <3 :D:D:D
Votre avis ?
Priorité au club qui reçoit...;) sauf pour Laroques...:P:lol:;)
Votre avis ?
laroques belle equipes qui peut pas ce permetre de laisser passer ce match contre le levezou ils jouent leurs maintien sur ce match;);):/:P:lol:
Votre avis ?
pour sigean sa va etres tres dur mes sigean joue a domicile ils doivent gagner ;);)
Votre avis ?
victoire de sigean la nouvelle face a vendres lespignan 17 à 13
et victoire aussi en B
Votre avis ?