il a d autres resultats de la poule 2 alban 12 elne 6 et ils restent saint affrique la tet et laroque levezou
Votre avis ?
victoire de st affrique 16 à 14, victoire de laroque score?
Votre avis ?
victoire de laroque 13 a 6
Votre avis ?
Ca reste trés serré tout ça
Votre avis ?
Ola mon petit fyl12, t'as retrouvé le clavier?
Félicitations encore pour votre partie d'hier,MERCI.
Votre avis ?
ARTICLE DE LA DEPECHE DU MIDI:
La réserve albanaise qui s'est imposée par un mérité 34 à 31 a peut-être suscité une part d'énervement pour les invités de l'équipe des aînés qui ont pénétré ensuite sur le terrain. Car s'il y a eu peu de points marqués, il y a eu des poings distribués. L'affrontement de milieu de 1ère mi -temps dont l'échange de politesse a été reconduit en début de 2ème mi-temps s'est concrétisé par l'évacuation du pilier local vers les urgences par les pompiers. Toutefois, les Albanais qui se doutaient que leurs invités avaient envisagé de venir s'imposer à Puech Sabathié, ont déployé du courage et de la vaillance jusqu'au bout. Et ce n'est pas la série de ballons roussillonnais portés et rageurs à un quart d'heure de la fin qui, même s'ils les ont fait ployer, ne sont pas arrivés à les faire plier. Le gabarit des Elnois physiquement supérieurs, est arrivé à créer de la perturbation mais les Tarnais ont toujours eu la ressource de mettre du cœur pour tendre les barbelés et déployer une défense imperméable freinant les initiatives des visiteurs. Les fautes de part et d'autre ont haché le jeu que le sifflet chuintant d'un arbitre hésitant mentionnait. La réussite moyenne des buteurs a aussi limité les points au tableau d'affichage et même si les attaques ont été développées de part et d'autre aucune n'est arrivée à la conclusion d'un essai. « Je n'ai pas encore réalisé, ils se envoyés, je dis que je suis fier et heureux pour eux » déclarait, abasourdi l'entraîneur Jérôme Saunal. « On s'est tous donnés, c'est la victoire des 22, de la vaillance et du cœur » précisera le capitaine albanais. Même si Elne emporte le point de bonus défensif, l'aventure continue avec la venue des aveyronnais du Lévézou, dimanche prochain.
Votre avis ?
Article du midi libre :
LSA tombe sur un os
LES PROTÉGÉS du duo Galtier- Giovaninni se sont laissés surprendre, hier sur la pelouse de Laroque, par une formation qui présentait de solides atouts, mais qui avait surtout l'envie de sortir du bas du classement. Pris à défaut au niveau des avants, les Aveyronnais se faisaient surprendre dès l'entame de match, par un groupé pénétrant qui s'écroulait dans l'en- but (5 e ). Et malgré un bon début de seconde période, les Ségalis ne parvenaient pas à inverser la tendance. La défense intraitable des locaux, malgré les attaques répétées des trois-quarts de LSA, permettait à Laroque de tenir le score.
en ce qui concerne la B nous avons été recu comme on pouvais ce l'attendre par une équipe qui avait de l'envie et des intentions mais malheureusement vite remplacé par des marrons, des altercations a tout bout de champs, un public pas très fin et un arbitre qui s'est fait insulter tout au long de la partie par les joueurs de Laroque... résultat du match 38-03 pour le LSA XV, un jaune et un rouge pour Laroque
pour finir quelques bléssés supplementaires de notre coté en gros l'infirmerie et pleine en A comme en B pour le derby qui nous attends a Alban dimanche !!! :(
Votre avis ?
juste pour infos de mise a jour car il y a des "choses" qui ne meritent pas qu'on s'y attarde dessus : en B : victoire de la Tet a St Affrique 6 a 0 ! ! match ( enfin presque :/) arreté a la 70 eme MN ! !:(
Votre avis ?
que c'est il passé KALETT ???
Votre avis ?
goubi has writtenque c'est il passé KALETT ???Pas d'arbitre et un dirigeant de la tet à gagné la pièce. Comme nous l'avons constaté avec certains joueurs de la tet à la fin du match, leur dirigant était nul à l'arbitrage. Aprés s'etre fait chambré par le public, il a déclaré à demi mots qu'il allait nous le mettre, ça par contre il l'a trés bien fait. A la 65éme minute de jeu, quelques coups de poing sont échangés et vu que nous prenions le dessus dans tout les compartiments du jeu, le pseudo arbitre décide d'arreter le match alors qu'il pouvait mettre un carton. Le plus regretable c'est que c'est la quatrième fois de la saison que nous n'avons pas d'arbitre et là c'est la première fois qu'une bagarre éclate (même contre VENDRES qui a une réputation d'équipe rugueuse, il n'y a pas eu de problème sans arbitre). Alors je suis désolé KALETT, mais moi je trouve qu'il y au contraire des choses qui méritent qu'on s'y attarde.
Votre avis ?
jeuneavant has writtenC'est quand même assez marrant mais tous les week-end il ya des problèmes avec st affrique mais c'est jamais votre faute..... Vous devriez faire des tee-shirt "laisser nous jouer le rugby comme il ya 20 ans".....goubi has writtenque c'est il passé KALETT ???Pas d'arbitre et un dirigeant de la tet à gagné la pièce. Comme nous l'avons constaté avec certains joueurs de la tet à la fin du match, leur dirigant était nul à l'arbitrage. Aprés s'etre fait chambré par le public, il a déclaré à demi mots qu'il allait nous le mettre, ça par contre il l'a trés bien fait. A la 65éme minute de jeu, quelques coups de poing sont échangés et vu que nous prenions le dessus dans tout les compartiments du jeu, le pseudo arbitre décide d'arreter le match alors qu'il pouvait mettre un carton. Le plus regretable c'est que c'est la quatrième fois de la saison que nous n'avons pas d'arbitre et là c'est la première fois qu'une bagarre éclate (même contre VENDRES qui a une réputation d'équipe rugueuse, il n'y a pas eu de problème sans arbitre). Alors je suis désolé KALETT, mais moi je trouve qu'il y au contraire des choses qui méritent qu'on s'y attarde.
Votre avis ?
jeri has writtenTiens encore un frustré du score du match allé, mais je me rends compte qu'à la vue des articles vous êtes aussi souvent dans les "bons" coups. Je vois que tu coté d'ALBAN, vous préparez déjà mentalement le match retour c'est très bien, vous avez raison.jeuneavant has writtenC'est quand même assez marrant mais tous les week-end il ya des problèmes avec st affrique mais c'est jamais votre faute..... Vous devriez faire des tee-shirt "laisser nous jouer le rugby comme il ya 20 ans".....goubi has writtenque c'est il passé KALETT ???Pas d'arbitre et un dirigeant de la tet à gagné la pièce. Comme nous l'avons constaté avec certains joueurs de la tet à la fin du match, leur dirigant était nul à l'arbitrage. Aprés s'etre fait chambré par le public, il a déclaré à demi mots qu'il allait nous le mettre, ça par contre il l'a trés bien fait. A la 65éme minute de jeu, quelques coups de poing sont échangés et vu que nous prenions le dessus dans tout les compartiments du jeu, le pseudo arbitre décide d'arreter le match alors qu'il pouvait mettre un carton. Le plus regretable c'est que c'est la quatrième fois de la saison que nous n'avons pas d'arbitre et là c'est la première fois qu'une bagarre éclate (même contre VENDRES qui a une réputation d'équipe rugueuse, il n'y a pas eu de problème sans arbitre). Alors je suis désolé KALETT, mais moi je trouve qu'il y au contraire des choses qui méritent qu'on s'y attarde.
Votre avis ?
ca devient de plus en plus répétitif ce manque d'arbitre officiel pour les matchs d'exellence c'est désolant !!! :/
Votre avis ?
si vous avez trop de mouchoir chez vous;faite un don au joueur d alban.
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ce qui est désolant c'est de le savoir au dernier moment et d'être obligé d'effectuer un tirage au sort ( surtout que tous les dirigants n'ont pas la même notion de l'impartialité). Si les clubs savaient que l'arbitre ne vient pas, ils pourraient se retourner en cherchant un capacitaire dans un club voisin ce qui sans doute serait mieux pour tout le monde.
Votre avis ?
les pronos pour ce dimanche de championnat :
Vendres Lespignan Entente la Têt : Vendres en A et B
Elne Sigean : Sigean en A et B
Quillan Sor Agout : Quillan A et Sor agout en B
Canton d'Alban Levezou Segala : il nous faut gagner les 2 matchs pour rattrapper le faux pas de Carmaux a la maison donc LSA A et B en sachant qu'on sera attendu pour ce derby car il leur faut gagner pour se sauver de la zone dangereuse
Carmaux ES Laroque Belesta : Carmaux en A et B
Castelnaudary Saint Affrique : Castelnaudary A et B
Votre avis ?
Attention goubi, ALBAN = terre hostile pour les aveyronnais.
Mais bon vu que ce sont de saints et qu'ils ne font jamais de mal vous ne devriez avoir aucuns problème pour les battre vu que dans le jeu vous êtes supérieurs .
Si vous faites la même partie que contre nous, la victoire sera de votre cotê.
Mes pronos pour dimanche:
Vendres Lespignan Entente la Têt : Vendres en A et B
Elne Sigean : Sigean en A et B
Quillan Sor Agout : Quillan A et B
Canton d'Alban Levezou Segala : Levezou en A et B ( et en plus ça nous rendrait service)
Carmaux ES Laroque Belesta : Carmaux en A et B [color=red]ou[/color] nul en A et Carmaux en B
Castelnaudary Saint Affrique : St AFF A et B ( là c'est une question de survie)
Votre avis ?
A mon tour :
Vendres Lespignan / Entente La Têt : Vendres les deux
Elne / Sigean : Elne en 1 et Sigean en B
Quillan / Sor-Agout XV : la logique voudrait Quillan en 1 et Sor-Agout XV en B
Canton d'Alban / Levézou Ségala : là aussi, la logique donne Le Levézou les deux mais Alban est bien meilleur que Laroque d'Olmes et les Aveyronais ont perdu en Ariège dimanche dernier
Carmaux / Laroque d'Olmes : Carmaux les deux
Castelnaudary / St-Affrique : St-Affrique en 1 et Castelnaudary en B
Votre avis ?
amis du ROC attendez vous ce weekend a manger de la fourchette au roquefort.hum hum j'adore sa...
Jeune avant je te trouve pathétique.
Votre avis ?
oreille has writtenamis du ROC attendez vous ce weekend a manger de la fourchette au roquefort.hum hum j'adore sa... Je...Moi aussi, bisous et au 18 avril.
Votre avis ?