equipe 2
LEVEZOU 8 CARMAUX 14
equipe 1
LEVEZOU 6 CARMAUX 8 :D:P
victoire des 2 equipes à requista ou il n'est jamais facile de s'imposé c'est un super dimanche pour nous avec cette victoire je pense qu'on assure le maintien pour la 1 et la reserve peut envisager la qualif dimanche prochain repos bien merité avant la reception de laroque d'olmes le 28
Votre avis ?
USC15 has writtenequipe 2 LEVEZOU 8 CARMAUX 14 equipe 1 LEVEZOU 6 CARMAUX 8 :D:P victoire des 2 equipes à requista ou...la phase aller va nous laisser beaucoup de regret on risque de louper la qualif de peu (oro est arrivé un peu tard) vraiment dommage car sur la phase retour on est vraiment bien il faut continuer et essayer de gagner tous les matchs jusqu'à la fin peut être que la 6éme place est encore acessible ! mais bravo félicitations c'est la 1ére victoire de carmaux en terre Réquistanaise
Votre avis ?
bravo carmaux felicitation 1 ère victoire en terre rèquistanaise;):D:P
Votre avis ?
je savais que carmaux pouvait le faire , bravo aux carmausins pour cette belle victoire.:D:P
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenpronostique pour cette journee : Levezou Segala Carmaux : JOKER, un derby prévoit toujours des surpr...--- no comment....:/
Votre avis ?
quels matchs ce jouent le week end prochain?
Votre avis ?
trastet has writtenquels matchs ce jouent le week end prochain?Sigean - Vendres!
Votre avis ?
qui a les scores de sor agout saint affrique et de laroque balesta castelnaudary
Votre avis ?
poulet has writtenqui a les scores de sor agout saint affrique et de laroque balesta castelnaudarySOR AGOUT 9 ST AFFRIQUE 5 pour la 1 victoire de la 2 de st aff 19-17 le match laroque castel a etait remis
Votre avis ?
jane has writtenainsi que laroque-levezou, alban-elne et st affrique-la tet voilatrastet has writtenquels matchs ce jouent le week end prochain?Sigean - Vendres!
Votre avis ?
Bravo aux Carmausins pour leur belle victoire (au pluriel) en terre Aveyronaise.
Le maintien est désormais assuré.
Quelle belle série depuis qu'ils nous ont joué.
Serions nous le porte bonheur.
Pour nous, défaîte de la B après encore un non match par 17 à 19 dans les arrêts de jeu.
A noter la blessure de leur 12 qui ouvre la marque par un essai sous les pôteaux au bout de 50 secondes de jeu.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, apparemment, c'est un de nos joueurs qui a laissé trainé son genou.
Si c'est vrai, ce gestge est inexcusable.
En 1, belle victoire de notre équipe par 9 à 5.
Nous avons enfin vu une équipe avec de l'envie. Ils ont été énorme face au pack surpuissant de St-Affrique. Et une défense de fer qui n'a rien lâchée après l'expulsion de notre pilier en début de rencontre et deux cartons successifs en fin de rencontre qui nous ont vu joué à 12 contre 14 puis 13 contre 15.
Ah, si nous avions joué de la sorte contre Laroque d'Olmes, nous serions sans doute sauvé.
Par contre, trois joueurs dont le capitaine bien connu des Carmausins, sont sortis suite à des.........fourchettes.
Le Directeur de match et l'arbitre n'ont pas daigné venir à la réception.
Votre avis ?
je ne ferais pour une fois aucun commentaires sur les 2 rencontres qui ont opposés notre équipe face a celle de Carmaux car en B nous avons été minable en premiere periode tout autant que l'arbitrage en seconde mi temps... et en Une que dire trop de maladresse qui nous coute cher a la fin.... :(
Votre avis ?
salle temps pour les aveyronnais! qd a ns je c pas si cette victoire peu ns faire encore espérer le maintien, mais en tt cas ça fé du bien o moral, et on en avez besoin, surtout ds des match comme celui de hier où ça a été tendu toute la partie.
Votre avis ?
pourqoi pas has writtensalle temps pour les aveyronnais! qd a ns je c pas si cette victoire peu ns faire encore espérer le ...on c'est fait expulser hier pourquoi pas que c t'il passé? :/
Votre avis ?
goubi has writtenje ne ferais pour une fois aucun commentaires sur les 2 rencontres qui ont opposés notre équipe face...goubi en seconde mi-temps justement de notre côté on s'est dit la même chose... alors je vois pas trop ce que l'arbitre a oublié de vous siffler. en tout cas pour une fois on s'est pas refait passer devant à la fin et ça c'est bon ! merci pour la bière et à la prochaine (en phases finales pourquoi pas, l'an prochain sûrement)
Votre avis ?
USC15 has writtenjuste un petit coup vue par l'arbitre sur une bagarre générale, ça fé qe deux fois qe sur bagarre générale on est lé seul a prendre d carton rouge, lé arbitre doivent pas trop nous aimé!! c le trésorier qui fé la gueulle!pourqoi pas has writtensalle temps pour les aveyronnais! qd a ns je c pas si cette victoire peu ns f...on c'est fait expulser hier pourquoi pas que c t'il passé? :/
Votre avis ?
Un petit coup de pied c'est tout et en B un petit coup de genoux dans la tête.
Votre avis ?
c petètre pas jolie c vrai, mé il vaut assi petètre mieux prendre un coup de pied plutot q'une fouchette c pire, on peu perdre la vue pour une connerie! mais le mieux c de ne rien faire du tt et de jouer, un bon plaquage vaut aussi bien et ça marque plus l'amour porpre.
Votre avis ?
jeuneavant has writtenUn petit coup de pied c'est tout et en B un petit coup de genoux dans la tête.J'ai marqué plus haut ce qu'il s'était passé. Si en B le coup de genou est inexcusable, en 1, désolé, j'ai eu l'impression de me retrouver 20 ans en arrière. Ce que tu oublies de dire, c'est que, notre pilier qui a pris un rouge, a voulu se faire justice lui même au moment ou l'arbitre tournait la tête vers...... lui, est sorti avec les yeux en sang. Première fourchette de la partie. Je ne conteste pas le rouge, il a été pris, tant pis pour lui mais il est anormal que vous ne repartiez pas avec........plusieurs rouge. Sur l'action, un de vos joueur arrive lancé d'un vingtaine de mètres pour lui mettre une poire et l'arbitre n'a pas bronché. Ce n'est pas normal. Notre ailier est resté une dizaine de minutes à ne plus rien voir et notre capitaine est sorti non seulement sonné mais avec également une belle fourchette. On connait St-Affrique, ce ne sont pas des tendres et ils ne l'ont jamais été. D'ailleurs, quand votre 1 et notre pilier ont pris un jaune à un quart d'heure de la fin, votre pilard à refusé la main amicale de son adversaire et a recommencé. Bel esprit. Peut-être que les 50pts pris il y a trois ans ne sont pas encore digérés. En attendant, nous ne nous sommes pas échappés et, mon seul regret, c'est que vous ayez pris le pt de bonus défensif que vous ne méritiez pas vu le nombre de pénalités et drop manqués par notre buteur (cinq en tout). Mais aussi vu votre comportement sur le terrain. Il est vrai que St-Affrique est un des rares terrains protégés par des grillages comme en Languedoc. On sait pourquoi.
Votre avis ?
Filou13 has writtenEt après on parlera de l'agressivité des Audois....:rolleyes::rolleyes::D:Djeuneavant has writtenUn petit coup de pied c'est tout et en B un petit coup de genoux dans la tête.J'ai marqué plus haut ce qu'il s'était passé. Si en B le coup de genou est inexcusable, en 1, désolé, j'ai eu l'impression de me retrouver 20 ans en arrière. Ce que tu oublies de dire, c'est que, notre pilier qui a pris un rouge, a voulu se faire justice lui même au moment ou l'arbitre tournait la tête vers...... lui, est sorti avec les yeux en sang. Première fourchette de la partie. Je ne conteste pas le rouge, il a été pris, tant pis pour lui mais il est anormal que vous ne repartiez pas avec........plusieurs rouge. Sur l'action, un de vos joueur arrive lancé d'un vingtaine de mètres pour lui mettre une poire et l'arbitre n'a pas bronché. Ce n'est pas normal. Notre ailier est resté une dizaine de minutes à ne plus rien voir et notre capitaine est sorti non seulement sonné mais avec également une belle fourchette. On connait St-Affrique, ce ne sont pas des tendres et ils ne l'ont jamais été. D'ailleurs, quand votre 1 et notre pilier ont pris un jaune à un quart d'heure de la fin, votre pilard à refusé la main amicale de son adversaire et a recommencé. Bel esprit. Peut-être que les 50pts pris il y a trois ans ne sont pas encore digérés. En attendant, nous ne nous sommes pas échappés et, mon seul regret, c'est que vous ayez pris le pt de bonus défensif que vous ne méritiez pas vu le nombre de pénalités et drop manqués par notre buteur (cinq en tout). Mais aussi vu votre comportement sur le terrain. Il est vrai que St-Affrique est un des rares terrains protégés par des grillages comme en Languedoc. On sait pourquoi.
Votre avis ?