Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

KOOGA17201 msgpm
USC15 has writtendimanche prochain dernier match compliqué au levezou avant un repos merité pour les joueurs.
--- Pourquoi compliqué??? vous nous avez largement gagné à l'aller, il est normal que vous soyez favori pour le match retour :P

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenmerci Thomas pour ton accueil dommage qu il ni avait pas assez de fut a la buvette la bise a l'année...
--- Merci beaucoup pour l'accueil, Thomas, en espérant se revoir l'année prochaine en F2....mdr, non je déconne, j'espère qu'on aura le plaisir de venir dans l'Aude encore une fois l'année prochaine ....

Votre avis ?

goubi524 msgpm
parceque vous comptez pas racrocher les crampons les 2 vieux a la fin de la saison ??? :P Carmaux sachez qu'on craint votre venu après l'enorme deconvenu du match aller qui vous a remis le pied a l'etrier.... :( encore un derby a domicile qui aura toute son importance avant les 2 deplacements qui suivrons a laroque et a alban sans compter la reception de Vendres en suivant !!!!

Votre avis ?

luke18 msgpm
ayant p

Votre avis ?

luke18 msgpm
hé bé c le bordel pour parler... à même temps j'appuis partout ça doit être les bières. je disais, ayant parlé avec un ancien carmausin jouant au levezou... suivez mon regard en levant un peu les yeux sinon je vois pas sa tête, l'équipe que va affronter la première n'est plus du tout la même qu'à l'aller. donc ce (court) déplacement à réquista sera on ne peut plus compliqué... de plus en b vous êtes énormes donc on n'est pas sereins du tout et la victoire d'aujourd'hui n'enlève rien à nos craintes. nous misons tout sur la réception d'après match pour laquelle nous essaierons de faire bonne figure.

Votre avis ?

jane114 msgpm
Victoires des deux équipes! Samedi réception de Vendres à Port La Nouvelle! Il faut les gagner ces matches!! :P:P

Votre avis ?

goubi524 msgpm
luke has writtenhé bé c le bordel pour parler... à même temps j'appuis partout ça doit être les bières. je disais, a...
plus du tout la meme mais avec des meilleurs resultats depuis... et en ce qui concerne notre équipe B on serait si énorme on se trouverai a la premiere place et non pas a la 4è... sans oublier que vous etes dorenavant 7è en A et 5è en B donc derriere nous dans chaque categorie et pouvez jouer encore la qualif en B et le maintien en A voir meme la qualif chez nous !!! donc pour resumer ca sera un vrai derby... et la personne que t'as eu au telephone c'est surement monsieur Chevre... a dimanche pour une ou 2 biere ! :D

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Excellence B : Elne bat Sor-Agout XV 30 à 10 et quand on voit le match on se demande pourquoi le score n'est pas inversé. Il n'y a pas de sérieux dans cette équipe. 85pts le dimanche précédant contre, il est vrai, une petite équipe de Laroque et ensuite, la grosse tête je sais pas, on oublie qu'au rugby le placage fait parti du jeu. Les défaîtes s'amoncellent en B. L'équipe avait fait un bon début de Championnat mais là, plus rien. Ce sera compliqué de se qualifier. Fédérale 3 : Elne bat Sor-Agout XV 37 à 12. Honnêtement, je trouve le score un peu lourd mais il n'y a rien à dire quant à la victoire des Roussillonais. Notre équipe qui a réalisé sa plus mauvaise partie (hors Limoux il y a deux ans malgré la victoire) depuis une décennie contre Laroque d'Olmes dimanche dernier et qui avait joué avec une pression énorme et pourtant ce n'est que de l'amateurisme, a complètement baissé les bras. Une bonne première mi-temps puis fini. Tout le monde, y compris notre Président et là, je ne suis pas d'accord, il doit remonter ses troupes, se voyent déjà en Honneur. Pourtant le maintien n'est qu'à 4 pts, c'est à dire une victoire. Notre seul salut sera l'intégration des Reichel qui eux, ont une envie énorme et qui terminent leur Championnat dimanche prochain. A condition que les coachs aient l'envie et l'idée de les intégrer pour mettre un nouveau souffle dans cette équipe qui est complètement destabilisée par ce qui lui arrive. Je rappelle que l'objectif du début de saison était la qualif. On en est très loin.

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
je l'avais bien annoncé le retour des carmausins! :):):D j'espére q'ils ns laisseront gagner pour notre dernier match en fédérale.

Votre avis ?

toursow24 msgpm
pourqoi pas has writtenje l'avais bien annoncé le retour des carmausins! :):):D j'espére q'ils ns laisseront gagner pour no...
oui pour que ce soit carmaux qui descendent !

Votre avis ?

luke18 msgpm
on t'a connu plus optimiste toursow... par contre c'est 2 ou 3 équipes qui descendent ?

Votre avis ?

USC15131 msgpm
luke has writtenon t'a connu plus optimiste toursow... par contre c'est 2 ou 3 équipes qui descendent ?
2 seulement il n'y'a que dans la poule 4 ou ils seront 3 a descendrent puisque ils ont voulu une poule regionnale

Votre avis ?

goubi524 msgpm
moi je vote pour les poules regionales pour les caisses des club... une poule tarno aveyronnaise serait pas mal et puis sa eviterai au femme de gueuler qu'on est jamais la le dimanche et qu'il n'y a que le rugby qui compte !!! :D :lol: :P :cool:

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
toursow has written
pourqoi pas has writtenje l'avais bien annoncé le retour des carmausins! :):):D j'espére q'ils ns la...
oui pour que ce soit carmaux qui descendent !
vs serai loin de jouer le maintient à la dernière journée, je pense qe les jeux seront fait avant!!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenmoi je vote pour les poules regionales pour les caisses des club... une poule tarno aveyronnaise ser...
--- Moi aussi, une poule Aveyron Tarn et Tarn et garonne...et je re-signe pour une saison de plus!!! :P

Votre avis ?

luke18 msgpm
je pense que certains des dirigeants de nos clubs préfèrent aller jouer loin, certainement pour la raison inverse... plus ils sont loin de maman mieux ils se portent

Votre avis ?

goubi524 msgpm
luke has writtenje pense que certains des dirigeants de nos clubs préfèrent aller jouer loin, certainement pour la r...
tu crois ??? bizarre.... :/

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pronostique pour cette journee : Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : LSA XV A et B ES Laroque Belesta Castelnaudary : Castelnaudary A et B Sor Agout Saint Affrique : Sor Agout A et B en gros que des victoires a domicile pour chaques categories ;)

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
goubi has writtenpronostique pour cette journee : Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres Lespig...
Pareil, sauf pour Sigean-Vendres où je verrais bien une victoire de Vendres. De ce que j'ai pu voir, je les ai trouvés meilleurs et je mets une petite pièce sur eux concernant la 1ère place finale de la poule.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
pronostique pour cette journee : Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B (bonus défensif pour Alban en A...Allez Alban, je crois en vous!!! je suis le seul?) Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et Vendres B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : JOKER, un derby prévoit toujours des surprises... ES Laroque Belesta Castelnaudary : Laroque en A et Castelnaudary en B Sor Agout Saint Affrique : Sor Agout A et Saint Aff en B

Votre avis ?

Login / Sign up