tu a le resultat de carmaux
Votre avis ?
LSA 14 - St AFFRIQUE 11 pour la Une
Pour la B, LSA 31 - Sta Affrique 0
Votre avis ?
poulet has writtentu a le resultat de carmauxoui defaite de la 1 21à3 pas de bo pour sigean et defaite de la b 20à3 voila
Votre avis ?
En B, Sor-Agout XV / Laroque d'Olmes 85 à 0 et encore, nous avons eu un trou de vingt minutes en première période.
En 1, Sor-Agout XV / Laroque d'Olmes 3 à 6.
Même si, mathématiquement tout reste encore possible, je pense, honnêtement que les carottes sont cuites pour nous.
On était loin des belles prestations de ces derniers dimanches. Nous avons joué la peur au ventre.
Le niveau était bien bas cet après midi. Ce n'était pas une rencontre de F3.
Par contre, un arbitrage loin de tout. Pour lui, ce fut un match heurté et 11 cartons de distribués. Les deux équipes finiront à 12 chacune. J'ai même demandé un ballon rond pour remplacer l'ovale au cas ou.
Et ce n'était qu'un match des plus normal. Avec quelques gifles, c'est du rugby tout de même pas du ping pong. Mais de là à distribuer autant de cartons, c'était les soldes.
Votre avis ?
dernier resultat de la poule avec la victoire de quillan sur alban 38 à 14
Votre avis ?
alors qu est ce qui vont nous raconter !(geri ,l albanais et paspoustho)
Votre avis ?
poulet has writtensalut pour moi la plus mechante equipes de la poule c sigean ils ont des anciens joueurs qui font qu...Pour moi c'est loin d'etre sigean a nous il nous ont tres bien recu a l'instar de Vendres heureusement aujourd'hui nous leur avons rendu par la plus belle des manieres grace a la victoire 10 à 8 :D
Votre avis ?
je vois que j avais raison pour mon pronostic sur larroque deja il m avait impressionnè par leur courage c est pour cela que suis pas surpris par se resultat suis dèsolè pour sor agout!!!!!
Votre avis ?
pour se qui est du match de quillan un match plein dans l ensemble malgrè une tres mauvaise entame de match (attention de ne plus commettre se genre d erreurs contre une autre èquipe) on pourra peut etre pas remonter un tel handicap a chaque fois pour la premiere fois de la saison prise du point de bonus( que sa dure!!!)sinon rien a dire de particulier si se n est une mention particuliere a notre veloce aillier qui a marquer un tres bel essai felicitation a l ensemble de l èquipe!!!!!;);):P:P:):)
Votre avis ?
Victoires des deux équipes de Sigean contre Carmaux!
Dimanche prochain déplacement à Alban!
Votre avis ?
pronostiques de la journée a venir :
Carmaux Entente la Têt : Carmaux en A et en B
Canton d'Alban Sigean : Sigean en A et en B
Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B
Elne Sor Agout : Elne en A et Sor Agout en B
Castelnaudary Levezou Segala : en A je sais pas trop et LSA XV en B
Saint Affrique ES Laroque Belesta : St Aff en A et en B
Votre avis ?
tu seras là ou tu comptes laisser KOOGA tout seul ???
Votre avis ?
et oui, à ns l'honneur, c petètre le mieux pour le club.
Votre avis ?
Bravo au lsa xv. Un petit résumé du match me ferait bien plaisir même si vu le score je peux facilement imaginer que ce fut tendu et aprement disputé. Bravo à la réserve. On s'accroche jusqu'au bout les gars. Je suis de tout coeur avec vous.
Votre avis ?
thomas has writtentu seras là ou tu comptes laisser KOOGA tout seul ???j'espere bien etre la !!!!
Votre avis ?
voila pour toi l'article du midi libre mon petit rastarugby ;)
Le LSA fait preuve de courage
MÊME si, à l'issue de la rencontre, les visages des Cassagno-Réquistanais portaient les traces d'un combat de tous les instants, ils étaient illuminés par le sourire de la victoire. Une victoire acquise dans la douleur mais méritée.
Dominés par un énorme paquet d'avants saint-affricains, les Ségalis ont su, en première période, exploiter les quelques ballons grappillés et les bonifier en marquant deux essais, creusant ainsi un petit écart avant la pause. Écart qu'ils ont su gérer contre le vent tout au long de la seconde période, malgré le pilonnage incessant des avants saint-affricains.
Si tous les joueurs ségalis méritent de figurer au tableau d'honneur, il en est un qui est sorti du lot : le 2 e ligne Laurent Chèvre, promu au poste d'arrière pour l'occasion, a parfaitement tenu
son rôle et a soulagé ses coéquipiers en renvoyant, par ses énormes coups de pied, les Sud- Aveyronnais chez eux.
« Nous avons gagné et c'est ce qui compte, cette victoire nous fait du bien tant au niveau du classement que du moral. Les joueurs ont été combatifs en diable. Même sous la pression, nous les avons contrés » , confiait à la sortie des vestiaires Jean-Marc Galtier, l'un des deux entraîneurs de Lévézou Ségala. Un Jean-Marc Galtier qui, à l'issue de la rencontre, félicitait ses joueurs regroupés autour de lui : « Dans un derby ce qui compte c'est la gagne. Vous n'avez rien lâché et cette victoire vous ne l'avez pas volée. Maintenant il faut enfoncer le clou et ce dès dimanche prochain en allant gagner à Castelnaudary », lâche-t-il.
Une équipe de Castelnaudary qui avait réussi le match nul 16-16 en terre aveyronnaise. Mais le technicien ne se soucie guère de cet élément : « Nous étions alors sur une mauvaise passe. Les choses sont différentes aujourd'hui. Nous avons pris notre revanche contre Saint-Affrique maintenant il faut aller gagner à Castelnaudary et battre Carmaux à Réquista dans quinze jours pour remettre les pendules à l'heure ».
Les choses sont claires, LSA affiche ses ambitions et entend bien profiter de la dynamique de la victoire.
Votre avis ?
goubi has written--- pareil...thomas has writtentu seras là ou tu comptes laisser KOOGA tout seul ???j'espere bien etre la !!!!
Votre avis ?
goubi has writtenpronostiques de la journée a venir : Carmaux Entente la Têt : Carmaux en A et en B Canton d'Alban Si...Pour ne pas tout recopier, je mettrais les mêmes pronostics avec les changements suivants. Comme nous n'avons pratiquement plus rien à espérer (c'est ce que croit le club mais comme vous le savez, je connais assez bien les règlements notamment montées et descentes en regardant notamment les classements Fédérale 2), je miserais sur nous à Elne. Qui sait, plus de pression pourrait lacher la locomotive. A Vendres, je vois bien Quillan l'emporter (en 1). Et à Castelnaudary, désolé Thomas, je mise sur le LSA.
Votre avis ?
Filou13 has writtenmerci FILOU13 pour se pronostic mais bon j y crois pas trop eventuellement un match plutot serrè et pourquoi pas le point de bonus defensif sa serait deja pas mal;);):):)goubi has writtenpronostiques de la journée a venir : Carmaux Entente la Têt : Carmaux en A et en B ...Pour ne pas tout recopier, je mettrais les mêmes pronostics avec les changements suivants. Comme nous n'avons pratiquement plus rien à espérer (c'est ce que croit le club mais comme vous le savez, je connais assez bien les règlements notamment montées et descentes en regardant notamment les classements Fédérale 2), je miserais sur nous à Elne. Qui sait, plus de pression pourrait lacher la locomotive. A Vendres, je vois bien Quillan l'emporter (en 1). Et à Castelnaudary, désolé Thomas, je mise sur le LSA.
Votre avis ?
pronostiques de la journée a venir :
Carmaux Entente la Têt : La Têt en A et Carmaux en B
Canton d'Alban Sigean : Alban en A et Sigean en B - je mise sur une révolte des Albanais...
Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B
Elne Sor Agout : Elne en A et en B
Castelnaudary Levezou Segala : JOKER
Saint Affrique ES Laroque Belesta : Match nul en A (peut être une surprise si Laroque se déplace au grand complet...) et St Aff en B
Votre avis ?