Filou13 has writtenA mon tour : Vendres Lespignan / Entente La Têt : Vendres les deux Elne / Sigean : Elne en 1 et Sige...et bien moi je suis d'accord presque sur tout sauf sur sigean que je vois gagner a elne et nous laroque/belesta que je vois bien gagner a carmaux. En effet depuis le retour de tous nos cadres, nous avons des résultats plus que correct avec 9 points pris lors des 3 derniers match dont 2 à l'extérieur et je ne vois pas sur quel critères se base filou13 pour dire que alban est meilleur que nous. Ils ont perdu a sor agout nous on y a gagné et au classement britannique ils sont à -6 et nous a - 5 donc cettte affirmation me semble bizarre. Enfin même si on espère la victoire de st affa castelnaudary cela me semble peu probable.
Votre avis ?
a part sigean je les voient gagner a elne. apres que des victoire a domicile
Votre avis ?
Vendres Lespignan / Entente La Têt : Vendres en 1 et la tet en B
Elne / Sigean : Elne en 1 et Sigean en B
Quillan / Sor-Agout XV : Quillan en 1 et en B
Canton d'Alban / Levézou Ségala : Match nul en 1 et Levezou en B
Carmaux / Laroque d'Olmes : Laroque en 1 et Carmau en B
Castelnaudary / St-Affrique : Castelnaudary en 1 et en B
Votre avis ?
pour moi les matchs les plus dur vont etre alban levezou car alban joue sont maintien et le levezou sa quafif. castenaudary qui va l avoir dure face a saint affrique et carmaux laroque carmaux qui peut encore ce voir une quafif et laroque qui va chercher leurs maintiens sur ce match.
Votre avis ?
Mes pronos...
Vendres Lespignan Entente la Têt : Vendres en A et B
Elne Sigean : Sigean en A et B
Quillan Sor Agout : Quillan A et B
Canton d'Alban Levezou Segala : JOKER...
Carmaux ES Laroque Belesta : Carmaux en A et B
Castelnaudary Saint Affrique : Match nul en A et Castelnaudary en B
Votre avis ?
Mes pronos...
Vendres Lespignan Entente la Têt : Vendres en A et B
Elne Sigean : Sigean en A et B
Quillan Sor Agout : Quillan A et B
Canton d'Alban Levezou Segala : Alban en A et B
Carmaux ES Laroque Belesta : Carmaux en A et B
Castelnaudary Saint Affrique : Castelnaudary en A et B
Votre avis ?
goubi has writtenque c'est il passé KALETT ???Messieurs les joueurs de St Affrique B Un capacitaire reste un arbitre comme les autres en l'absence d'arbitre officiel! Vous aviez fait courir le bruit que les catalans seraient attendus . hors de vos frontières . Le rugby est un jeu et non pas un combat de rue comme vous l'entendez: Vous pouvez être fiers , vous avez envoyé du monde à l'hôpital .
Votre avis ?
brèves explications qui nous en disent pas plus... tampis :/
Votre avis ?
tant qe ça!! c vraiment regrétable ça doit qd mm rester un loisir et du sport. bon rétablissement aux bléssés!
Votre avis ?
franck09 has writtenEn effet depuis le retour de tous nos cadres, nous avons des résultats plus que correct avec 9 point...Tout simplement parce que sur le terrain, Alban propose bien plus que Laroque sur les 4 rencontres que nous avons joués contre ces deux clubs. Ce n'est pas parce qu'Alban a perdu chez nous et que vous avez gagné que, forcément, votre équipe est meilleure. Nous aurions joué contre vous comme la semaine précédente chez le leader, vous preniez trente points. Et nous aurions joué de la sorte à Lespignan, nous serions repartis les valises pleines. Nous avions sans doute la grosse tête ce jour là, persuadé que nous prendrions le bonus offensif, la pression du résultat y étant aussi sans doute pour quelque chose. Aux dire de certains, nous avons effectué notre plus mauvais match depuis dix ans.
Votre avis ?
giachino has writtenHé les gars va falloir se calmer, une épaule sur un plaquage et un nez cassé sur la bagarre. J'ais pris un fourchette et des coups de boules pendant le match mais j'en suis pas mort. Il faut arreter de se plaindre de notre soit-disant jeu dur, chez vous nous avons pris des coups tout le match et nous sommes faits aussi volé un essai par votre juge de touche. Je ne pense pas que la B possède un jeu bien dur avec des joueurs de 20 ans.goubi has writtenque c'est il passé KALETT ???Messieurs les joueurs de St Affrique B Un capacitaire reste un arbitre comme les autres en l'absence d'arbitre officiel! Vous aviez fait courir le bruit que les catalans seraient attendus . hors de vos frontières . Le rugby est un jeu et non pas un combat de rue comme vous l'entendez: Vous pouvez être fiers , vous avez envoyé du monde à l'hôpital .
Votre avis ?
jeuneavant has writtenJe ne pense pas que la B possède un jeu bien dur avec des joueurs de 20 ans.--- 20 ans??? Pff il est temps que je parte à la retraite...;):P:lol:
Votre avis ?
jeuneavant has writtenta pris une fourchette "jeune avant"? un joueur de saint afrique a pris une fourchette? mais c'est incroyable sa.un conseil fait gaffe a tes coequipiers je pense qu''il y a n'a un qui ve te piquer la place...giachino has writtenHé les gars va falloir se calmer, une épaule sur un plaquage et un nez cassé sur la bagarre. J'ais pris un fourchette et des coups de boules pendant le match mais j'en suis pas mort. Il faut arreter de se plaindre de notre soit-disant jeu dur, chez vous nous avons pris des coups tout le match et nous sommes faits aussi volé un essai par votre juge de touche. Je ne pense pas que la B possède un jeu bien dur avec des joueurs de 20 ans.goubi has writtenque c'est il passé KALETT ???Messieurs les joueurs de St Affrique B Un capacitaire reste un arbitre comme les autres en l'absence d'arbitre officiel! Vous aviez fait courir le bruit que les catalans seraient attendus . hors de vos frontières . Le rugby est un jeu et non pas un combat de rue comme vous l'entendez: Vous pouvez être fiers , vous avez envoyé du monde à l'hôpital .
Votre avis ?
POURVU QUE SA DURE LA BELLE AVENTURE.................... ;)
Votre avis ?
oreille has writtenDors sur deux OREILLES pendant que tu les as encore et laches nous la grappe pendant 15 jours.jeuneavant has writtenta pris une fourchette "jeune avant"? un joueur de saint afrique a pris une fourchette? mais c'est incroyable sa.un conseil fait gaffe a tes coequipiers je pense qu''il y a n'a un qui ve te piquer la place...giachino has written Messieurs les joueurs de St Affrique B Un capacitaire res...Hé les gars va falloir se calmer, une épaule sur un plaquage et un nez cassé sur la bagarre. J'ais pris un fourchette et des coups de boules pendant le match mais j'en suis pas mort. Il faut arreter de se plaindre de notre soit-disant jeu dur, chez vous nous avons pris des coups tout le match et nous sommes faits aussi volé un essai par votre juge de touche. Je ne pense pas que la B possède un jeu bien dur avec des joueurs de 20 ans.
Votre avis ?
bon ca craint pour notre derby de ce week end a Alban car nous allons nous déplacer avec un groupe sénior emputé d'une quizaine de joueurs du a une infirmerie qui c'est bien remplie ces 2 dernières semaines... mais heureusement le mentale et l'envie de rattrapper notre faux pas de Carmaux a domicile a Alban est toujours d'actualité avec 2 équipes certes diminuées mais toujours de qualité !
Votre avis ?
goubi has writtenbon ca craint pour notre derby de ce week end a Alban car nous allons nous déplacer avec un groupe s...Là est la différence cette saison entre un club comme le Levézou et nous. Même handicapé par de nombreuses absences, cette équipe a un mental et une envie énorme et est capable du meilleur à tout moment.
Votre avis ?
a un moment donné has writtenPOURVU QUE SA DURE LA BELLE AVENTURE.................... ;)Ahhh ben ça y est tu reviens.. lol Oué comme tu dis pourvu que ça dure... Dimanche direction Elne!
Votre avis ?
franck09 has writtenCarmaux aussi reviens bien,même trés bien avec 5 victoires (dont vendres,quillan,la têt à la maison et alban et levezou à l'extérieur) et 2 defaites lors des matchs retour !Filou13 has writtenA mon tour : Vendres Lespignan / Entente La Têt : Vendres les deux Elne / Sigean ...et bien moi je suis d'accord presque sur tout sauf sur sigean que je vois gagner a elne et nous laroque/belesta que je vois bien gagner a carmaux. En effet depuis le retour de tous nos cadres, nous avons des résultats plus que correct avec 9 points pris lors des 3 derniers match dont 2 à l'extérieur et je ne vois pas sur quel critères se base filou13 pour dire que alban est meilleur que nous. Ils ont perdu a sor agout nous on y a gagné et au classement britannique ils sont à -6 et nous a - 5 donc cettte affirmation me semble bizarre. Enfin même si on espère la victoire de st affa castelnaudary cela me semble peu probable.
Votre avis ?
Au fait USC15, tu vas au Stade de France demain soir.
De mon côté, départ cette nuit à 1 heure 15.
Ce sera dur d'être à Quillan à l'heure dimanche.
Votre avis ?