Filou13 has writtenAu vu des résultats d'hier, on connaît déjà les relégués de notre poule. Ce seront nous, Sor-Agout X...Logiquement la poule 4 a 3 descentes contrairement à nous que 2 donc chez eux il faut se placer par rapport au 10éme (si il y a un repéché) par contre combien de qualifiés ? : 5 ou 6 (ou 2 des meilleurs 6éme des 4 poules grand sud) Finalement le dernier match sor agout carmaux aura son importance ! carmaux ne viendra pas pour le maintien mais pour la qualif peut-être !
Votre avis ?
Tu es devin filou? Si oui donne moi les numeros du loto car si tu sais deja qu'on va pas faire le plein chez nous dit nous quel match on va perdre comme ca on le joue pas et on va a la plage:lol:
On prend les paris qu'on va les gagner nos trois match a la maison?
Nous avons et de loin le calendrier le plus favorable et j'en conviens que si on ne fait pas le pleina la maaison on aura rien a faire en fédérale3 . Mais comme on l'a vu il est assez difficille de venir gagner chez nous puisque aucun des clubs classé au dela de la 5ème place ne l'a fais a ce jour............
Alors ne t'en fais pas on est pret pour recevoir tout se beau monde et nous au moins aucune équipe nous n'avons aucun soucis avec n'imorte quelle équipe que ce soit au niveau de la discipline et de nos receptions:/
Allez on en reparle dans 4 matchs.........
Votre avis ?
toursow has writtenc les 2 meilleurs 6 eme du secteur grand sud pour l'instant on y'est pas pour la relegation c les 2 dernier de chaque poule sauf dans la poule 4 ou ce sont les 3 derniers il ne devrait pas y'avoir de repechés pour l'instant sachant que 4 equipes de federale 2 descendent pour le moment c'est villefranche de lauragais, montrejeau, nogaro; st sulpice donc 4 il ya 8 montés d'honneur ( 4 de midi-pyrenees, 2 du languedoc, 1 du roussillon et 1 d'armagnac bigorre)le seul repeché pour le moment serait le 10 de la poule 4 c'est a dire le tuc apres ca dependra du parcours des clubs grand sud dans les phases finale l'année derniere sor agout avait été repeché grace au bon parcours de bagneres (ils sont arrivé en finale) voila toursowFilou13 has writtenAu vu des résultats d'hier, on connaît déjà les relégués de notre poule. Ce seron...Logiquement la poule 4 a 3 descentes contrairement à nous que 2 donc chez eux il faut se placer par rapport au 10éme (si il y a un repéché) par contre combien de qualifiés ? : 5 ou 6 (ou 2 des meilleurs 6éme des 4 poules grand sud) Finalement le dernier match sor agout carmaux aura son importance ! carmaux ne viendra pas pour le maintien mais pour la qualif peut-être !
Votre avis ?
c'est partie pour les casse tête chinois pour certain... :D
Votre avis ?
USC15 has writtendonc pour être dans les 2 meilleurs sixiéme ca va être hyper chaud il faudrait quasiment tout gagngé !toursow has writtenc les 2 meilleurs 6 eme du secteur grand sud pour l'instant on y'est pas pour la relegation c les 2 dernier de chaque poule sauf dans la poule 4 ou ce sont les 3 derniers il ne devrait pas y'avoir de repechés pour l'instant sachant que 4 equipes de federale 2 descendent pour le moment c'est villefranche de lauragais, montrejeau, nogaro; st sulpice donc 4 il ya 8 montés d'honneur ( 4 de midi-pyrenees, 2 du languedoc, 1 du roussillon et 1 d'armagnac bigorre)le seul repeché pour le moment serait le 10 de la poule 4 c'est a dire le tuc apres ca dependra du parcours des clubs grand sud dans les phases finale l'année derniere sor agout avait été repeché grace au bon parcours de bagneres (ils sont arrivé en finale) voila toursowFilou13 has writtenAu vu des résultats d'hier, on connaît déjà les relégués de no...Logiquement la poule 4 a 3 descentes contrairement à nous que 2 donc chez eux il faut se placer par rapport au 10éme (si il y a un repéché) par contre combien de qualifiés ? : 5 ou 6 (ou 2 des meilleurs 6éme des 4 poules grand sud) Finalement le dernier match sor agout carmaux aura son importance ! carmaux ne viendra pas pour le maintien mais pour la qualif peut-être !
Votre avis ?
Prochain match:
Sigean - Quillan :D:D:D:D
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenLe fait du match en A.... On joue la 59 éme minutes de la deuxième mi temps, Alban mène 14 à 09... A...Je ne reviendai pas sur le match car tu resume assez bien mon cher Kooga. Par contre je voulai juste revenir justement sur cette "légende" qui est née et surtout sur le comportement de votre club en général (joueurs, dirigeants et supporters). Une épilogue si flou aurait pu (on l'aurai compris...) engendrer une colère, un sentiment de frustration ou d'injustice dans votre camp.... Il n'en fut rien... Votre réaction a été a l'image de tes propos calme et digne... On se plaint souvent des comportements des uns et des autres sur et hors du terrain alors je tenais vraiment a mettre ici en lumière une attitude qui honore tout votre club. La chance nous a enfin sourit dimanche et j'espère vraiment que cela nous vous pénalisera pas. Encore merci le LSA pour votre attitude, "l'esprit rugby" n'est pas mort... En tout cas chez vous...
Votre avis ?
jane has writtenProchain match: Sigean - Quillan :D:D:D:Dca sent la poudre:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
jeri has writtenJe ne reviendai pas sur le match car tu resume assez bien mon cher Kooga. Par contre je voulai juste...--- Je n'ai nullement résumé le match, j'ai bien parlé du fait du match qui a fait basculé la rencontre... En ce qui concerne le match, si on ne s'est pas révolté c'est peut être aussi qu'on n'a pas su gagné le match avant la 89 eme minutes ...On aurait du se reveiller plutôt... Bonne chance pour le maintien...;)
Votre avis ?
trastet has writtenSûrement pas! On a pas droit à l'erreur ;););)jane has writtenProchain match: Sigean - Quillan :D:D:D:Dca sent la poudre:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
toursow has writtenSi Laroque d'après ce que je viens de lire en est capable, ça devrait le faire.USC15 has writtendonc pour être dans les 2 meilleurs sixiéme ca va être hyper chaud il faudrait quasiment tout gagngé !toursow has written Logiquement la poule 4 a 3 descentes contrairement à nous que 2...c les 2 meilleurs 6 eme du secteur grand sud pour l'instant on y'est pas pour la relegation c les 2 dernier de chaque poule sauf dans la poule 4 ou ce sont les 3 derniers il ne devrait pas y'avoir de repechés pour l'instant sachant que 4 equipes de federale 2 descendent pour le moment c'est villefranche de lauragais, montrejeau, nogaro; st sulpice donc 4 il ya 8 montés d'honneur ( 4 de midi-pyrenees, 2 du languedoc, 1 du roussillon et 1 d'armagnac bigorre)le seul repeché pour le moment serait le 10 de la poule 4 c'est a dire le tuc apres ca dependra du parcours des clubs grand sud dans les phases finale l'année derniere sor agout avait été repeché grace au bon parcours de bagneres (ils sont arrivé en finale) voila toursow
Votre avis ?
franck09 has writtenTu es devin filou? Si oui donne moi les numeros du loto car si tu sais deja qu'on va pas faire le pl...Mais c'est toi le devin, non seulement tu dis que tu vas faire le plein à domicile (à la rigueur pourquoi pas), mais en plus, tu sais qu' Alban va perdre tous ses matchs sans prendre de bonus et que dans les autres poules, il en sera de même. Mon pauvre, c'est toi qui doit jouer au loto. D'ailleurs, une équipe qui évolue en F3 a une B qui tienne la route pour pouvoir aller y piocher le cas échéant. Et la vôtre.................. Nous aussi nous n'avions pas perdu contre une équipe au delà de la 5ème place et pourtant, nous avons fini par jouer notre plus mauvais match contre le dernier de l'époque, vous, alors que notre objectif était également de gagner tout nos matchs à la maison face aux mal classés. Pari finalement perdu. alors ne vous croyez pas plus fort que tout le monde et respectez vos adversaires (y compris ceux des autres poules). Allez va, on se donne rendez-vous la saison prochaine en Honneur. Mince, c'est vrai, nous ne serons pas dans la même poule. Les Ariégeois sont toujours à part. Pourquoi.
Votre avis ?
jeri has writtenC'est peut-être ça la force du Levézou. Je leur souhaite de parvenir à se qualifier. Ils en feront encore tomber plus d'un.KOOGA17 has writtenLe fait du match en A.... On joue la 59 éme minutes de la deuxième mi temps, Alba...Je ne reviendai pas sur le match car tu resume assez bien mon cher Kooga. Par contre je voulai juste revenir justement sur cette "légende" qui est née et surtout sur le comportement de votre club en général (joueurs, dirigeants et supporters). Une épilogue si flou aurait pu (on l'aurai compris...) engendrer une colère, un sentiment de frustration ou d'injustice dans votre camp.... Il n'en fut rien... Votre réaction a été a l'image de tes propos calme et digne... On se plaint souvent des comportements des uns et des autres sur et hors du terrain alors je tenais vraiment a mettre ici en lumière une attitude qui honore tout votre club. La chance nous a enfin sourit dimanche et j'espère vraiment que cela nous vous pénalisera pas. Encore merci le LSA pour votre attitude, "l'esprit rugby" n'est pas mort... En tout cas chez vous...
Votre avis ?
Merci Jerri pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Ce que tu dis est ce que j'ai toujours adoré dans ce club, il y a un vrai esprit rugby c'est pourquoi j'y ai fait toute ma carrière en métropole. Je pense que votre club aussi est un club de valeur et j'ai été très heureux de disputer mon dernier match à Cassagnes contre vous avec un bon résultat à l'arrivée (105 litres de punch, 8 futs de bière par contre je n'ai pas les comptes pour les miettes de ricard et de muscat). Bonne chance à vous pour la suite et vive le rugby de clocher.
Votre avis ?
merci pour nous... :cool: et ce sont des valeurs que nous défendrons je l'espère toujours !!!
Votre avis ?
Filou13 has writtenNe t'en fais pas pour nous filou13, nous on respecte tout le monde c'est une des devises de notre club. Je pense que c'est toi qui ne nous respecte pas autant dirigeans et joueurs en disant que tu connais deja les 2 relégués. Si tu relis bien mes post je ne dis pas que je sais ce qui va se passer mais je dis juste qu'a aujourd'hui avec encore 3 matchs sur 4 a la maison nous ne sommes pas encore relégues. Je ne vois pas ou je ne respecte pas les autres clubs en disant ca. Pour nous l'équation est simple, il faut gagner nos 3 matchs a la maison et on aura encore de grandes chances de se maintenir.franck09 has writtenTu es devin filou? Si oui donne moi les numeros du loto car si tu sais deja qu'o...Mais c'est toi le devin, non seulement tu dis que tu vas faire le plein à domicile (à la rigueur pourquoi pas), mais en plus, tu sais qu' Alban va perdre tous ses matchs sans prendre de bonus et que dans les autres poules, il en sera de même. Mon pauvre, c'est toi qui doit jouer au loto. D'ailleurs, une équipe qui évolue en F3 a une B qui tienne la route pour pouvoir aller y piocher le cas échéant. Et la vôtre.................. Nous aussi nous n'avions pas perdu contre une équipe au delà de la 5ème place et pourtant, nous avons fini par jouer notre plus mauvais match contre le dernier de l'époque, vous, alors que notre objectif était également de gagner tout nos matchs à la maison face aux mal classés. Pari finalement perdu. alors ne vous croyez pas plus fort que tout le monde et respectez vos adversaires (y compris ceux des autres poules). Allez va, on se donne rendez-vous la saison prochaine en Honneur. Mince, c'est vrai, nous ne serons pas dans la même poule. Les Ariégeois sont toujours à part. Pourquoi.
Votre avis ?
rastarugby has writtenMerci Jerri pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Ce que tu dis est ce que j'ai toujours ad...FAMEUX LE PUNCH !!!!
Votre avis ?
franck09 has writtenNe t'en fais pas pour nous filou13, nous on respecte tout le monde c'est une des devises de notre cl...A ok, d'accord c'est moi qui ai dit que nous allions gagner nos trois matchs à la maison et nous retrouver à 39 pts pendant qu' Alban va perdre lui les siens et n'aura que 38 pts. Chez toi cela s'appelle respecter l'adversaire. Si, en effet, vous avez la possibilité d'arriver à ces fameux 39 pts, il faut que tu penses que ce n'est pas vous qui avez votre avenir en mains mais bel et bien Alban. Dans tes calculs, tu as oublié que le moindre bonus d'Alban vous relègue à une des deux dernières places. Ne serait ce que chez vous, s'ils perd la rencontre avec le défensif, Alban restera devant. C'est un match qui vaudra son pesant d'or et je pense (ce n'est que mon avis) qu'il va être extrêmement serré. Il me fait penser à notre confrontation il y a un mois. En l'emportant, nous nous éloignions de la zone dangereuse et en le perdant, nous nous sommes mis dans une situation qui fait que, maintenant, c'est fini pour nous. Même si, mathématiquement, tout est encore possible. Mais il faudrait un concours de circonstance pour nous en sortir. Malgré les valeurs de votre club, et avec tout le respect que je vous dois, vos joueurs vont subir une telle pression car, en cas de défaîte, ce sera bel et bien terminé, que cela pourrait vous desservir. On connait, puisque on en est passé par là et c'était contre vous.
Votre avis ?
eh bé moi je dis qe si vs vs maintenez, c qe vs l'auré mérité, qd a ns on avé k gagné nos match important et on en seré pas la.
Votre avis ?
SOR AGOUT peut encore ce maintenir non
Votre avis ?