Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Filou13350 msgpm
poulet has writtenSOR AGOUT peut encore ce maintenir non
Oui, mathématiquement, mais depuis notre défaîte contre Laroque, nous avons pris un sacré coup au moral. Malgré un sursaut contre St-Affrique, dans la tête on n'y est plus et on a baissé les bras. Nous essayons de mettre un peu de sang jeune pour réveiller tout cela mais quand mentalement tu ne suis plus, tu ne peux plus faire grand chose et c'est compréhensible.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
je te comprend mes il faud pas baissé les bras il reste encore des matchs et il faud preparait le saison prochaine en federale3 ou honneur

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
oh les carmausins vous vous etes bien gardé de dire à tout le monde que samedi vous faites une bodega heureusement qu'il y a la radio pour diffusé ce message, à moins que vous ne vouliez pas de personne etrangere à votre club ...? Bonne chouille à vous...

Votre avis ?

USC15131 msgpm
eden-park83 has writtenoh les carmausins vous vous etes bien gardé de dire à tout le monde que samedi vous faites une bodeg...
Exact on vous la pas dit on c que vous avez match à la tet le lendemain ;) donc au nono de bonne heure pour vous ya de la route jusqu'à pezilla mais bon si tu es pas loin on t'invite avec plaisir on dira rien au copain :P

Votre avis ?

poulet249 msgpm
il a des matchs en retart ce weeck end non

Votre avis ?

trastet127 msgpm
quillan -elne et laroque -castelnaudary

Votre avis ?

luke18 msgpm
eden-park83 has writtenoh les carmausins vous vous etes bien gardé de dire à tout le monde que samedi vous faites une bodeg...
bien sûr que vous êtes invités, y a des fûts pour tout le monde (et de l'aligot aussi !)

Votre avis ?

oreille22 msgpm
Entente la Tet VS Canton d"Alban

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
SALUT Amis Ovaliens ! ! en match en retard :entente tet / canton d'alban : en B : tet 24 alban 16 ! beau match de 2 équipes très joueuses et qui n'ont jamais baissé les bras ! !:/ en A : tet 12 alban 3 ! match très vérrouillé ou les défenses intraitables ont bloqué toutes les attaques :rolleyes:

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Victoire de Castelnaudary en déplacement chez l'invincible Ariégeois Laroque d'Olmes. Laroque / Castel. 17 à 19. Que s'est-il passé franck09, Castelnaudary était trop fort ou comme nous contre vous, vous vous êtes trop mis la pression. Tu comprends ce que je voulais dire l'autre jour. Et pourtant, je ne pensais pas à ce match mais plutôt à un autre. Honnêtement, je pensais que vous l'auriez gagné.

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
dc maintenant on est sùr qe se sera ns et laroque qui vont descendre?

Votre avis ?

poulet249 msgpm
catelnaudary ont gagner a laroque :/:| maintenant a voir dans 3 semaines

Votre avis ?

trastet127 msgpm
quillan 27-elne7

Votre avis ?

franck0914 msgpm
et ben non nous n'avions pas trop la pression et quand tu perd comme on a perdu tu te dis qu'il doit y avoir des choses pas claires entre les comités, les arbitres et les clubs. Nous perdons ce match a la 8èmè minute d'arret de jeu alors que nous menions 17 à 12 et qu'il n'y avait quasiment pas eu une interruption de toute la partie si ce n'est 2 minutes pour soigner leur deuxième latte remplacant. Durant ces arrets de jeux non justifies une avanlanche de pénalité jusqu'a ce que castelnaudary marque. Enfin on va descendre ca c'est pas grave mais voir ce que j'ai vu ca me donne envie de ne plus remettre les pieds sur un carré vert car c'est d'une tristesse pas croyable.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
franck09 has writtenet ben non nous n'avions pas trop la pression et quand tu perd comme on a perdu tu te dis qu'il doit...
Il est vrai que cette saison, nous avons eu droit à une panoplie complète côté arbitrage. Et ce, quelque soit le niveau. Je parle en connaissance de cause car il nous est arrivé la même chose en cadets. Souviens toi lors de la confrontation de nos deux clubs à Saïx. Un match tout à fait correct et dix cartons. 3 blancs et 7 jaunes. C'était du vraiment n'importe quoi. Ensuite, quand les autres clubs regardent sur le net ils ont l'impression d'avoir affaire à des voyous alors que le responsable est l'homme au sifflet. Et les fameux Directeurs de match. Ils sont juste là pour prendre du pognon (pas tous) et à t'em....... Dans d'autres Comités ils te laissent tranquille (en bord de mer ils sont plus cool), mais en Pyrénées, certains se prennent pour un Chef d'Etat. Un dirigeant de chez nous s'est fait suspendre parce qu'il a empêché quelqu'un de rejoindre l'arbitre sur le terrain à la mi-temps. Ou va t'on. Bref, à mon avis, c'est surtout de ce côté là que les Comités ont du boulot. Trouver ou former des gens compétent. Quant à la descente en Honneur, pour te redonner un peu d'allant (je me trompe sans doute), mais j'ai le pressentiment que le 11ème de notre poule pourrait bien rester en F3.

Votre avis ?

franck0914 msgpm
oh tu sais filou quand je vois ce qu'il s'est passé dimanche, je pense qu'il vaut miuex qu'on descende car on doit gener a ce niveau. Il y a plus de 15 ans que je suis dirigeant et la je trouve vraiment injuste pour des garcons qui ont fait un super match de devoir s'incliner devant les désirs ( ou les odres donnés) à l'homme au sifflet. Je pense que si ils n'avaient pas marqué on jouerait encore les arrets de jeu en ce moment. Enfin c'est pas bien grave on va se concentrer sur l'honneur :)

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
[quote]Quant à la descente en Honneur, pour te redonner un peu d'allant (je me trompe sans doute), mais j'ai le pressentiment que le 11ème de notre poule pourrait bien rester en F3.[/quote] [quote]ah bon? et pourqoi?[/quote]

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
pourqoi pas has written[quote]Quant à la descente en Honneur, pour te redonner un peu d'allant (je me trompe sans doute), m...
[quote]ah bon? et pourqoi?[/quote] [/quote] En ce moment je suis supporter de St-Sulpice/Lèze voire du FCTT et anti Arpajon en F2. Après, ceux qui connaissent le règlement comprendront. Sachant qu'il faut aussi attendre les phases finales. Souviens toi de Bagnères l'an passé.

Votre avis ?

USC15131 msgpm
Filou13 has written
pourqoi pas has written[quote]Quant à la descente en Honneur, pour te redonner un peu d'allant (je m...
[quote]ah bon? et pourqoi?
[/quote] En ce moment je suis supporter de St-Sulpice/Lèze voire du FCTT et anti Arpajon en F2. Après, ceux qui connaissent le règlement comprendront. Sachant qu'il faut aussi attendre les phases finales. Souviens toi de Bagnères l'an passé.[/quote] d'accord avec toi filou si arpajon venait a se maintenir pas de repechage a moins qu'un club du secteur grand sud finisse dans le dernier carré comme bagneres l'année derniere

Votre avis ?

franck0914 msgpm
ben nous on vous laisse notre plade de repeché si il y en a une:lol: depuis dimanche tout le monde a envie de revenir en honneur car avec tout ce qu'on a vu cette saison en arbitrage et le bouquet final de dimanche on se dit qu'on sera mieux en honneur. Par contre si il y a comme je crois le comprendre 3 descentes par poule de fed2 je crois ( reprennez moi si je me trompe) que on aura 4 club grand sud. Villefranche, montrejeau et nogaro sont certains et apres en poule 6 on aura au moins le fctt ou saint sulpice et peut etre les deux alors on serait a 4 ou 5 donc pas de repechage. Qu'en pense tu filou?

Votre avis ?

Login / Sign up