derby catalan victoire de l'entente tet sur elne 17 a 13. derby a l'ancienne, serré, peu de jeu et des baffes (cartons de toutes les couleurs). elne avec le vent mene a la mt 6 a 3 apres un spectacle tristounet. en 2de mt domination de l'entente qui marque un 1er essai sur un maul (10 a 6) mais elne va lui aussi marqué dans le meme style (10 - 13). Arrive alors deux bonnes generales conclus par des cartons jaune et rouge des deux cotés. Sur une relance de ses 22, l'entente va marquer un superbe essai de 3/4 et prendre l'avantage (17-13) malgré une fin de match ou ils auraient pu agraver la marque avec une superiorité de ses avants. un derby qui ne restera pas dans les annales dommage car il y avait du monde au stade.
Votre avis ?
en B SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 22/9:lol:
en A SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 10/9:D
Nous sommes toujours dans la bonne vague pour le maintien. A noter l'excellente partie de notre B qui au fur et à mesure du retour des bléssés prend de l'assurance.
Votre avis ?
Bravo les copains du LSA, j'aime bien aussi...
en B 13/13 avec un arbitre débile (hein filou)
en une 26 /13 pour Castel (no comments)
Votre avis ?
jeuneavant has writtenen B SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 22/9:lol: en A SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 10/9:D Nous sommes toujours da...Pourquoi maintien, il y a belle lurette que vous êtes sauvés. Le résultat que vous avez fait contre nos amis Carmausins nous intéressait au plus haut point puisque avec la victoire du Levézou, Carmaux ne peut plus se qualifier. Oui, mais il y a un mais, il nous fallait battre Castelnaudary et cela n'a pas été le cas. Nouvelle défaîte à domicile et descente en Honneur. Par contre, félicitations aux Ariégeois de Laroque d'Olmes qui obtiennent leur maintien suite à leur succès devant Alban. Comme le disait Thomas (au fait, ou étais tu après le match) match nul en B 13 à 13 logique et heureusement que les deux équipes ont joué intelligemment car l'arbitre, malheur, plus jamais ça. Du style de celui contre Laroque d'Olmes, les Ariégeois s'en souviennent sans doute encore. Il a distribué des cartons côté Chauriens dont un rouge, c'était du n'importe quoi. Et dans les vestiaires il me dit qu'il ne pouvait faire autrement. En 1, victoire logique 13 à 23 de Castelnaudary avec un assez bon match et un bon arbitre. Mais une fin de partie un peu débile à n'y rien comprendre (je parle des joueurs des deux côtés). Belle prestation tout de même de nos Reichel, lesquels vont beaucoup nous apporter la saison prochaine en Honneur. Bravo à Sigean qui obtient le ticket pour la F2. Et un grand bravo au Levézou, lesquels m'étonneront toujours. Anfin là, je ne suis pas étonné de leur victoire je savais qu'ils en étaient capable. mais l'obtenir avec le bonus offensif, chapeau bas Messieurs.
Votre avis ?
oui surement carmaux et pas qualifiè et le levezou loin de l etres encore car il a elne et si elne gagne c 2 match c eux qui ont la 5 eme place pas le levezou et il a q un meilleur 6 eme et pour le moment c grenade avec plus de 50pt
Votre avis ?
Bravo les gars. Toujours très fier de vous. Vous avez encore une fois démontré que l'état d'esprit d'une équipe peut déplacer des montagnes. Mes parent qui étaient au match m'ont dit que c'était vraiment deux superbes matchs. Allez on va chercher la qualif même si le calendrier est compliqué.
Votre avis ?
un match tres dur nous attent a a alban
alban / st affrique apprament il nous attende tres bien pas de probléme on répondra présent on ce déplace pas tres loin ca nous va :P aller a dimanche alban;)
Votre avis ?
Filou13 has writtenTu sais Filou13 tant que les descentes ne sont pas officielle, il vaut mieux finir 9éme au moins là c'est sur donc pour nous c'est pas encore fait. J'espère que votre prochaine saison vous permettra de remonter de suite, c'est toujours bête de voir un clud MP en difficulté. Cette année, notre comité n'était pas à la fête en F3.jeuneavant has writtenen B SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 22/9:lol: en A SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 10/9:D N...Pourquoi maintien, il y a belle lurette que vous êtes sauvés. Le résultat que vous avez fait contre nos amis Carmausins nous intéressait au plus haut point puisque avec la victoire du Levézou, Carmaux ne peut plus se qualifier. Oui, mais il y a un mais, il nous fallait battre Castelnaudary et cela n'a pas été le cas. Nouvelle défaîte à domicile et descente en Honneur. Par contre, félicitations aux Ariégeois de Laroque d'Olmes qui obtiennent leur maintien suite à leur succès devant Alban. Comme le disait Thomas (au fait, ou étais tu après le match) match nul en B 13 à 13 logique et heureusement que les deux équipes ont joué intelligemment car l'arbitre, malheur, plus jamais ça. Du style de celui contre Laroque d'Olmes, les Ariégeois s'en souviennent sans doute encore. Il a distribué des cartons côté Chauriens dont un rouge, c'était du n'importe quoi. Et dans les vestiaires il me dit qu'il ne pouvait faire autrement. En 1, victoire logique 13 à 23 de Castelnaudary avec un assez bon match et un bon arbitre. Mais une fin de partie un peu débile à n'y rien comprendre (je parle des joueurs des deux côtés). Belle prestation tout de même de nos Reichel, lesquels vont beaucoup nous apporter la saison prochaine en Honneur. Bravo à Sigean qui obtient le ticket pour la F2. Et un grand bravo au Levézou, lesquels m'étonneront toujours. Anfin là, je ne suis pas étonné de leur victoire je savais qu'ils en étaient capable. mais l'obtenir avec le bonus offensif, chapeau bas Messieurs.
Votre avis ?
Finissons neuvieme pour éviter toute mauvaise surprise,et puis comme ça personne ne nous diras qu'on a été sauvé parceque le reglement a changé
Votre avis ?
jeuneavant has writtenen B SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 22/9:lol: en A SAINT AFFRIQUE / CARMAUX 10/9:D Nous sommes toujours da...félicitaion à st af... en b on a pas été bon et les aveyronnais ont fait le match qu'il fallait. on concrétise pas 2 ou 3 grosses occases on fait des fautes stupides et on loupe des placages... à 12 ça pardonne pas et le score je le trouve bien lourd quand même. filou, thomas, le champion des champions niveau arbitrage il était à st af hier (pour la b bien sûr, très bon arbitrage en première)... quelle plaie, on le connaît dans le tarn mais depuis qu'il exerce y a tjs pas d'évolution. pas d'explications, un ton hautain et presque agressif j'ai pas l'habitude d'allumer les arbitres mais là c'est vraiement un danger pour le rugby. st af ne vole pas sa victoire je tiens bien à le souligner ;)
Votre avis ?
C'est ce que je disais il y a quelques jours.
Il y a un sérieux problème d'arbitrage dans notre Comité (les autres sans doute aussi) et ce, quelque soit les niveaux.
Et quand je vois le Directeur de match qui prend 150€ et qui reste assis presque toute l'après midi pendant que le vice président de Castelnaudary et moi gérions les remplacements, à quoi servent-ils.
Votre avis ?
poulet has writtenoui surement carmaux et pas qualifiè et le levezou loin de l etres encore car il a elne et si elne g...Les deux meilleurs 6èmes sont qualifiés. Il faut un nombre pair pour faire des matchs et c'est pareil en B. Je peux te poser le problème autrement. Et si le Levézou gagne ses deux matchs, c'est les Aveyronnais qui terminent 5ème. Quoi qu'il en soit, le week-end prochain la rencontre entre Elne et Levéou Ségala sera la plus intéressante de la poule puisque, apparemment, tout est joué. Premier Sigean, qualifiés, Vendres, Quillan, Entente La Têt et relégué Sor-Agout XV.
Votre avis ?
Est ce que qelqu'un sait comment marche les qualifications en B?
Votre avis ?
Ceci est un message d'avertissement :
St Aff , Pensez à charger vos "vieux cons" dans le bus de dimanche , vous pouriez en avoir besoin !
cordialement
Votre avis ?
caline has writtenCeci est un message d'avertissement : St Aff , Pensez à charger vos "vieux cons" dans le bus de dima...attention caline a se genre de message... Le dernier joueur d'Alban qui a ecrit se genre de message a l'encontre des joueurs de Quillan il a oublié de prendre le bus et depuis on l'a pas revu... J'espere au moins que tu es joueur... Je pense qu'en plus en se moment un peu d'humilité s'impose surtout si tu étais a Larroque dimanche... La vérité est sur le carré vert et on fera les comptes dimanche soir.... Il est bien entendu que se post n'engage que moi (a Alban tout le monde sait qui je suis) et chacun fera se que bon lui semble... Mais après faut assumer ( se que la plupart des forumer albanais feront j'en suis convaincu...) A bon entendeur... A dimanche ;)
Votre avis ?
caline has writtenCeci est un message d'avertissement : St Aff , Pensez à charger vos "vieux cons" dans le bus de dima...ATTENTION A CE QUE TU DIS DEVANT LE MICRO...... TU EST FORT OU FORTE MAIS REGARDE TON CLASSEMENT AVANT DE PARLER
Votre avis ?
caline has writtenCeci est un message d'avertissement : St Aff , Pensez à charger vos "vieux cons" dans le bus de dima..................
Votre avis ?
Comme le dit un vieux proverbe, le silence repond aux cons.
Votre avis ?
Caline si t'es un joueur c'est vraiment très con parce que la seule vérité qui existe, comme le dit jerri, c'est de 15h à 16h30 le dimanche et ça sert à rien d'annoncer des choses.
Si t'es un supporter ou trice t'es vraiment une plaie pour ce jeu et t'as rien compris à celui-ci.
Votre avis ?
pareil que rasta et jeri........ sinon pas plus.....pour le moment.
Votre avis ?