Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

trastet127 msgpm
salut jane.c a ce raproche c chaud c a brule.:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

jane114 msgpm
trastet has writtensalut jane.c a ce raproche c chaud c a brule.:D:D:D:D:D:D:D:D
Et coucou! Oui comme tu dis! ça se rapproche le temps devient long... mais comme on dis plus c'est long plus c'est bon! :P:P A dimanche!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Mes pronos... Entente la Têt Elne - la Tête en A et B Sigean Quillan - Sigean en A et B Levezou Segala Vendres Lespignan - LSA en A et B ES Laroque Belesta Canton d'Alban - Laroque en A et canton d'alban en B Saint Affrique Carmaux - Match nul en A et St AFF en B Sor Agout Castelnaudary - Castelnaudary en A et Sor Agout en B

Votre avis ?

oreille22 msgpm
Entente la Têt Elne - la Tête en A et B Sigean Quillan - Sigean en A et B Levezou Segala Vendres Lespignan - Vendre en A et LSA en B ES Laroque Belesta Canton d'Alban - canton d'alban en A et en B Saint Affrique Carmaux - Carmaux en A et en B Sor Agout Castelnaudary - Castelnaudary en A et Sor Agout en B

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
oreille has writtenEntente la Têt Elne - la Tête en A et B Sigean Quillan - Sigean en A et B Levezou Segala Vendres Les...
--- salut Oreille... Je vois qu'on a à peu près les mêmes pronos à part quelques exceptions... Tu ne nous vois pas gagner en A contre Vendres.... je comprends ton choix... mais on se doit de gagner... on a trop fait de "contre performences" à la maison... Il faut qu'on se rachète....

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
pour une foi je v essayer de faire d pronos: Entente la Têt Elne - la Tête en A et B Sigean Quillan -match nul en A et sigean en B Levezou Segala Vendres Lespignan - Vendre en A et LSA en B ES Laroque Belesta Canton d'Alban - canton d'alban en A dslé laroque, mais vs risquez bien de revivre un arbitrage incohérent et alban en B Saint Affrique Carmaux - Carmaux en A (comme ça ils seront pas loin de la qualif) et carmaux en B Sor Agout Castelnaudary -sor agout en A(on c jamais si on prend plaisir a jouer tt est possible) et Sor Agout en B

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Pour ma part: Entente la Têt Elne - La Têt en A et B Sigean Quillan -Sgean en A et en B Levezou Segala Vendres Lespignan - Levezou Segala en A et LSA en B ES Laroque Belesta Canton d'Alban - ES Laroque Belesta en A et alban en B Saint Affrique Carmaux - Saint Affrique en A (celle là il la faut):P et Saint Affrique en B (et celle là parce que je ne veut plus perdre à ma maison);) Sor Agout Castelnaudary -Castelnaudary en A et en B

Votre avis ?

goubi524 msgpm
moi je vote pour les memes pronos que Kooga ca me va bien ! ;)

Votre avis ?

oreille22 msgpm
KOOGA17 has written
oreille has writtenEntente la Têt Elne - la Tête en A et B Sigean Quillan - Sigean en A et B Levezou...
--- salut Oreille... Je vois qu'on a à peu près les mêmes pronos à part quelques exceptions... Tu ne nous vois pas gagner en A contre Vendres.... je comprends ton choix... mais on se doit de gagner... on a trop fait de "contre performences" à la maison... Il faut qu'on se rachète....
salut kooga désolé je ne vous vois pas gagnant contre vendres étant donné que pour moi les trois premiers de poule sont d'un niveau vraiment supérieur a nous tous qui ne somme pas concerné malheuresement... nous avons gagner quillan et vendres a la maison mais vu les performances actuelle de leurs parts avec une premiere place toujour en jeu il ne vont pas venir pour acheter du terrain comme on dit par chez nous... mais toutefois j'éspére vraiment me tromper...

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
A mon tour. Entente La Têt / Elne : La Têt les deux Sigean / Quillan : Sigean les deux (peut-être le match de la montée si Vendres chute en Aveyron) Levézou Ségala / Vendres : Levézou les deux mais avec un joker en 1 car, comme dit plus haut, Vendres se doit de l'emporter ou adieu la première place sauf si Sigean est battu à domicile Laroque d'Olmes / Canton d'Alban : le revers de la semaine passée à la maison peut avoir donné un sacré coup au moral des Ariégeois, Alban étant en pleine ascension et sauvé, Alban les deux mais sans doute très serré en 1 St-Affrique / Carmaux : Là aussi, Carmaux est en confiance et fait une superbe fin de saison, Carmaux en 1 et St-Affrique en B Sor-Agout XV / Castelnaudary : Ah, cette place de 11ème qui pourrait être synonyme de maintien, il faut aller la chercher. On pensait que c'était terminer pour nous et avions baissé définitivement les bras à Quillan et bien non, comme le dit USC15, il y a encore un espoir, il faut donc jouer le jeu jusqu'au bout et cela est valable pour les Laroquais également. Sor-Agout XV les deux. Thomas, tu as toujours un patte folle ou tu seras sur le pré ?

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
franck09 has writtenben nous on vous laisse notre plade de repeché si il y en a une:lol: depuis dimanche tout le monde a...
Tu as tout à fait raison, j'avais pas fait attention que les équipes les précédants au général étaient également du Grand Sud. Le mieux, serait qu'Arpajon fasse parti des trois. Ce qui voudrait dire que les 10èmes de F3 se maintiendraient. Pour les descentes de notre secteur, j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que la poule 4 en aurait trois de relégués au lieu de deux. J'ai eu confirmation de notre coach qui était au courant. Cette poule n'étant formée que de Pyrénéens, il leur a été donné un handicap supplémentaire. Donc, si on compte bien, trois pour la poule 4 ce qui fait qu'il n'en reste que cinq pour arriver à huit, puisque huit descendent car huit montent des divers Comités du Grand Sud. Ce qui sous-entend que le meilleur 11ème va se maintenir. Et pour l'instant c'est Laroque d'Olmes.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
dimanche après la double rencontre a domicile face a Vendres c'est le rituel et annuel repas Pieds de cochon a Durenque et je peux vous dire que je suis content d'etre en vacances le lendemain... :D :cool:

Votre avis ?

thomas241 msgpm
toujours au tas mais proche de la buvette...:cool:

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
On a de l'effectif à revendre en B.... Vendres n'a pas envie de venir jouer à 15 en B par hasard...?

Votre avis ?

trastet127 msgpm
pour nous on a beaucoup de casse pour se rendre a sigean,match complique autant en a qu en b.jane mets toi un gilet fluo je t payerai une mousse voir 2 si y fait trop chaud:D

Votre avis ?

goubi524 msgpm
KOOGA17 has writtenOn a de l'effectif à revendre en B.... Vendres n'a pas envie de venir jouer à 15 en B par hasard...?
t'es fou ou quoi l'infirmerie est tellement pleine qu'il n'y a plus de lit dispo n'en rajoutait plus les phases finales arrivent est ca devient inquiétant... donc dimanche en B pour recevoir Vendres nous afficherons une équipe recomposé avec quelques Reichels ! :/

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
pour ns aussi une équipe mixte, des reichels, des retour de suspension, de blessure!! mé on va qd mm essayer de faire qelqe chose!!

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has written
KOOGA17 has writtenOn a de l'effectif à revendre en B.... Vendres n'a pas envie de venir jouer à 15 ...
t'es fou ou quoi l'infirmerie est tellement pleine qu'il n'y a plus de lit dispo n'en rajoutait plus les phases finales arrivent est ca devient inquiétant... donc dimanche en B pour recevoir Vendres nous afficherons une équipe recomposé avec quelques Reichels ! :/
--- C'était de l'intox... :lol::P;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Comme je le disais, il y a de fortes propabilités pour que le 11ème (actuellement Laroque) de notre poule se maintienne. Nous mettons un peu de sang neuf en seniors puisque les Reichel vont apporter leur contribution. Qui sait, c'est peut-être eux qui vont nous sauver. Ce que j'espère bien sûr. Mais que ce soit Laroque ou nous, qu'elle est la meilleure solution ? Se maintenir ou aller en Honneur. Car, pour l'équipe qui va se maintenir, il faudra être bien meilleur la saison prochaine avec la refonte des Fédérales. En effet, à la fin de la saison prochaine, 90 clubs supplémentaires quitteront le Championnat de France puisque la Fédé veut passer en F3 de 226 à 160 clubs et 16 poules de 10 pour 2011/2012 avec aucune montée directe et 4 qualifiés par poule. Avec un tel règlement, les clubs comme Castelnaudary, St-Affrique et Alban qui sont sauvés, seraient sans doute descendu cette saison. Cela risque d'être chaud sur les pelouses la saison prochaine. Ci-dessous le mail qu'a reçu hier ou avant hier tous les clubs. Un vaste projet sportif est en cours au sein de la FFR au sujet du championnat des clubs de Fédérale 1, Fédérale 2, Fédérale 3 avec ses effets collatéraux sur le championnat des séries régionales. PROJET FFR 2011/2012 - Grand retour en arrière du projet de F1, F2 et F3 - Suppression de la phase préliminaire, Jean Prat et Play Down pour la F1 - Réduction de la pyramide Fédérale (F1, F2, F3) qui passerait de 370 clubs à 280 clubs soit 90 clubs de moins en division fédérale. - Abandon des poules de 12 - Fin de la promotion directe en F2 et F3 - Phases finales revigorées - Renvoi de 90 clubs en séries régionales - La Fédérale 1 passerait de 48 clubs à 40 clubs - La Fédérale 2 passerait de 96 clubs à 80 clubs - La Fédérale 3 passerait de 226 clubs à 160 clubs - La Fédérale 1 serait composée de 4 poules de 12 en 2010/2011 et 4 poules de 10 en 2011/2012 - La Fédérale 2 serait composée de 8 poules de 10 - La Fédérale 3 serait composée de 16 poules de 10 Le système de promotion-relégation n'est pas encore arrêté...

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
En B: LSA 30 Vendres 05 En A: LSA 28 Vendres 06 ... (Bonus offensif) impossible n'est pas Aveyronnais.... On aime bien gagner contre des stars... On a adoré....

Votre avis ?

Login / Sign up