Filou on est capable du meilleur comme du pire... :/
Votre avis ?
goubi has writtenFilou on est capable du meilleur comme du pire... :/Cela est également vrai mais vous êtes surtout capable du meilleur et nous........du pire. J'arrive à l'instant du Stade de France et je n'ai pas le temps d'aller à Quillan. Mes pensées vont quand même à mon club en espérant une belle surprise.
Votre avis ?
En B: Alban 05 - LSA 57
En A: Alban 15 - LSA 14
Votre avis ?
Le fait du match en A....
On joue la 59 éme minutes de la deuxième mi temps, Alban mène 14 à 09...
Aprés 10 minutes d'assaut, le LSA marque enfin un essai sur un groupé pénétrant... transformation à suivre...
la Transformation qui devait n'être qu'une simple formalité fera coulée beaucoup d'encre et parler pendant les chaumières pendant des lustres, sur plusieurs génarations, pendant les longues soirées d'hiver...
Les faits sont là: l'arbitre de touche du LSA lève le drapeau, celui d'Alban non, l'arbitre de la rencontre décide de ne pas accorder la transformation....qui aurait pu faire basculer la victoire dans le camp du LSA...
Certains la voient rentrer, d'autre pas...moi, honnetement, je ne sais pas je n'étaits pas bien placé.... une légende est née... certains pourront dire qu'ils y étaient d'autres pas... cette transformation non accordée alimentera les conversation des vieux lors des prochains derbys...
Tant mieux pour le maintien pour Alban, tant pis pour nous et la qualif...
Votre avis ?
Carmaux 27 laroque balesta 13 elne 7 sigean 20
Votre avis ?
equipe B
CARMAUX 102 LAROQUE 5
equipe1
CARMAUX 27 bo LAROQUE 13
petit match de carmaux on mene 15 0 apres 10 mn et puis plus grand chose des 2 cotés surtout du notre on marque tout de meme 4 essais ce qui nous donne le bonus offensif on ne retiendra que la victoire et l'annif de notre LOUIS qui fete ses 40 ans avec 1 essai et une transformation en equipe 2 ( match a sens unique bravo à laroque ca doit pas etre facile tous les dimanche) voila de nouveau 15 jours de repos en esperant recuperer quelques blessés d'ici la
Votre avis ?
quillan55-sor agout06:lol::lol:
Votre avis ?
bravo a carmaux pour sa victoire contre laroque balesta;):P
Votre avis ?
trastet has writtenquillan55-sor agout06:lol::lol:Que s'est il passé pour avoir un tel score. C'est sûr, nous n'étions pas favori mais de là à prendre 55 pts. Avec la victoire d'Alban, notre sort est scellé. Retour au point de départ et l'honneur. trastet, aurais tu le résultat de la B.
Votre avis ?
victoire de vendres lespignan face a l'entente de la tet 17 à 6 avec le bonus offencif.
et victoire de la B de vendres.
Votre avis ?
Filou13 has writtenvictoire de la b de sor agout 20 à 14trastet has writtenquillan55-sor agout06:lol::lol:Que s'est il passé pour avoir un tel score. C'est sûr, nous n'étions pas favori mais de là à prendre 55 pts. Avec la victoire d'Alban, notre sort est scellé. Retour au point de départ et l'honneur. trastet, aurais tu le résultat de la B.
Votre avis ?
dernier resultat avec la victoire de castelnaudary 13 à 0 sur st affrique et la victoire de sigean à elne 20 à 7
Votre avis ?
En réserve : Sigean 55 - Elne 12
En 1: Sigean 20 - Elne 7
Votre avis ?
Au vu des résultats d'hier, on connaît déjà les relégués de notre poule.
Ce seront nous, Sor-Agout XV et laroque d'Olmes. Cette défaîte à la maison contre les Ariégeois nous coûte très cher.
D'après le nombre de descentes de clubs du Grand Sud de F2 en F3, il y aura un repêché. Et le meilleur 11ème est dans la poule 4. Seule solution pour qu'un des deux clubs de notre poule soit sauvé, terminer 11ème et attendre les phases finales en espérant qu'un club du Grand Sud monte en faisant un bon parcours comme Bagnères l'an passé.
Autant le dire, vu le jeu pratiqué de ces deux clubs cette saison, aucun n'a le niveau de F3.
Votre avis ?
Filou13 has writtenAu vu des résultats d'hier, on connaît déjà les relégués de notre poule. Ce seront nous, Sor-Agout X...franchement filou avec le match que vous faite contre nous chez vous le niveau vous l'avez c'est sur.vous faite un bon début de saison. sinon à par sa la victoire de ce weekend contre le levezou nous fait le plus grand bien a la fois au niveau des points qu'au niveau du moral.en espérant que sa continue comme sa.l'esprit d'équipe et de guerrier est retrouvé...
Votre avis ?
je pense que filou ne peut pas nous blairer a laroque car on est pas encore descendu. Il nous reste 3 matchs a la maison et si on gagne les 3 on aura 39 points. Alban ne recoit qu'une donc si ils perdent 3 fois dehors ils n'auront que 38 donc rien n'est encore joué. De plus si on regarde bien le classement, si on gagne nos 3 match a la maison avec nos 39 points on sera mathématiquement le meilleur 11ème. Et oui on dort avec le classement a coté du lit a laroque belesta :lol:
Pour nous la donne est simple si on gagne nos 3 matchs a la maison on sera a 99.99% en fédérale 3 la saison prochaine. Et si on descend et ben on descendra..............
Mais bon ne nous enterrez pas tant qu'on a encore un souffle de vie::lol::lol:
Votre avis ?
oué mé vou gagneré pa vo 3 match
Votre avis ?
franck09 has writtenje pense que filou ne peut pas nous blairer a laroque car on est pas encore descendu. Il nous reste ...En raisonnant comme toi, nous aussi nous allons restés en F3. Tu oublies qu'il n'y a pas que ton équipe qui joue. Lers autres aussi. Et non, je n'ai rien contre Laroque. Mais il faut dire ce qu'il est. En jouant notre plus mauvais match depuis dix ans vous nous battez parce qu'à la fin le nul ne nous intéressait pas. Et nous n'avons pas peur de l'avouer. Nous n'avons pas été bon cette saison. Même si nous avons effectués de très bons matchs. A l'arrivée, nous en avons fait plus de mauvais que de bons. J'oubliai, si nous gagnons trois fois et si Alban perd trois fois. Je rajoute un si. Si Alban perd trois fois et prend 1 pt de bonus défensif à chaque fois. Et si Alban perd chez vous avec, également le pt de bonus défensif. Je te rappelle le résultat du match aller en cas d'égalité parfaite. 36 à 8 pour Alban. Mathématiquement, pour nous aussi le maintien est possible. Si Sigean nous laisse gagner, si ils sont sûr de terminer en tête. Il faut rester lucide. Pour nous, l'objectif est de récupérer cette 11ème place et pour cela il va nous falloir gagner nos deux rencontres à la maison. On sait que de toute manière vous ne ferez pas le plein chez vous. Mais, de notre côté, sommes nous capable de gagner ces deux matchs.
Votre avis ?
ou est-ce kon peut voir lé décision de la commision de disciple???
kelkun le c???:|
Votre avis ?
sor agout 15 has writtenou est-ce kon peut voir lé décision de la commision de disciple??? kelkun le c???:|Je te l'envoie par mail.
Votre avis ?