je pense que bcp de match risque d etre reporter cause neige moi sur les pronostics a part peut etre ST AFRIQUE ET VENDRES je pense que l on pourrait avoir des surprises j aimerai bien que castel gagne et que nous nous imposions a CARMAUX sait on jamais cette poule est tellement ouverte!!!!:):););):P:P
Votre avis ?
goubi has writtenen aveyron 10 cm de neige du froid et du vent... c'est génial :/ et a Laroque d'Olmes ? jouera ou jo...exactement comme chez toi;temps de merde
Votre avis ?
St-Affrique / Entente La Têt : St-Affrique les deux
Castelnaudary / Sigean : Castelnaudary les deux
Carmaux / Quillan : Quillan en 1 et Carmaux en B
Canton d'Alban / Elne : Alban les deux
Vendres Lespignan / Sor-Agout XV : Lespignan les deux (j'espère tout de même créer la surprise)
Laroque d'Olmes / Levézou Ségala : Levézou les deux.
Combien de rencontres vont elles se jouer. A mon avis très très peu.
Votre avis ?
carmaux-quillan annuler ou pas?
Votre avis ?
Canton d'Alban - Elne annuler cause intemperie
Votre avis ?
trastet has writtencarmaux-quillan annuler ou pas?le match est maintenu à dimanche
Votre avis ?
Laroque d'Olmes vs LSA XV : ANNULE !!!!
donc dimanche matin pour moi et certain de mes collegues ca sera pieds de cochon cuisiné par les anciens du club... c'est donc un mal pour un bien ces intemperies !!! :D
Votre avis ?
Match Castelnaudary - Sigean reporté!
Votre avis ?
goubi has writtenLaroque d'Olmes vs LSA XV : ANNULE !!!! donc dimanche matin pour moi et certain de mes collegues ca ...Les rencontres à Lespignan sont maintenues. Il paraît qu'il y a un vent de folie. Glacial bien sûr. La Sibérie s'est déplacée. Dommage, j'aurais bien aimé aller en Aveyron pour goûter la cuisine locale.
Votre avis ?
st affrique - entente tet egalement reporté
Votre avis ?
EQUIPE 2
CARMAUX 12 - QUILLAN 8
EQUIPE 1
CARMAUX 14 - QUILLAN 11
que cette victoire nous fait du bien face a une bonne equipe de quillan ( bien armé devant) on fait 40 bonne mn on mene 11-6 a la mi temps une moins bonne seconde periode ou quillan marque un essai collectif a 2 mn de la fin du match on trouvera les ressources en obtenant la penalitée de la gagne a la 83eme mn reussi par bastien une fin de match un peu confuse mais les 4 pts en poche cette victoire fait du bien avant 2 difficiles deplacement à alban pour le derby et ensuite à sigean un grand bravo aux 22 joueurs avec un grand merci à remy qui a jouer le match alors qu'il a etait malade toute la semaine et a bastien pour la penalitée a la derniere seconde;);)
Votre avis ?
félicitation!! ns on perd face a la belle équipe de vendres, mais on fait un jolie match qd mm. dommage q'on é pas pu ramener le bonus défensif qui je le pense aurai été mérité! défaite 30 a 18.
Votre avis ?
USC15 has writtenEQUIPE 2 CARMAUX 12 - QUILLAN 8 EQUIPE 1 CARMAUX 14 - QUILLAN 11 que cette victoire nous fait du bie...que veux tu dire par une fin de partie un peu confuse faut il y voir là une aide arbitrale pour que vous arriviez a gagner aujourdhui?:):):P:P;);)
Votre avis ?
est ce qu un quillanais present a CARMAUX peux me raconter cette fin de match un peu confuse selon les dires d un supporter deCARMAUX
Votre avis ?
le quillanais has writtenest ce qu un quillanais present a CARMAUX peux me raconter cette fin de match un peu confuse selon l...tu n'etais pas present dans notre magnifique stade;) je t'ai chercher pour te payer un coup a boire et te parler 2 ou 3 choses tant pis pout toi la confusion c'etait apres le coup de siffflet final de l'arbitre (la derniere penalité sifflé etait bien evidente si votre 9 tape en touche vous repartez avec le nul mais il a pas taper:D) pour le reste votre 15 bourrel c son nom il est un peu limite apres le coup de sifflet mais bon c plus de la deception qu'autre chose et la plus belle ovation du stade elle est pour ton joueur favori l'ancien gaillacois et capitaine tous le monde voit de qui je veut parler voila bonne chance pour la suite vous avez un 8 de devant solide un coup de chapeau a votre president mr maugard un super type voila tout est dit place au prochain match c alban pour les 2 clubs
Votre avis ?
USC15 has writtenmerci pour tous ses renseignements suis ravi que tu reconnaisse que notre president est un gards bien c est pas le cas pour tout le monde mais bon c est comme ça apparament on laisse echapper le match sur une erreur tactique ou par manque de luciditè si tel est le cas c est bien dommage et faut dire aussi que nous n avons pas bcp de chance avec les arbitres du limousin (je crois qu ils ont un mauvais souvenir de nous)sur ceux bon courage pour la suite en esperant que vous arriviez a vous sortir de cette zone!!!!!:):););)le quillanais has writtenest ce qu un quillanais present a CARMAUX peux me raconter cette fin de mat...tu n'etais pas present dans notre magnifique stade;) je t'ai chercher pour te payer un coup a boire et te parler 2 ou 3 choses tant pis pout toi la confusion c'etait apres le coup de siffflet final de l'arbitre (la derniere penalité sifflé etait bien evidente si votre 9 tape en touche vous repartez avec le nul mais il a pas taper:D) pour le reste votre 15 bourrel c son nom il est un peu limite apres le coup de sifflet mais bon c plus de la deception qu'autre chose et la plus belle ovation du stade elle est pour ton joueur favori l'ancien gaillacois et capitaine tous le monde voit de qui je veut parler voila bonne chance pour la suite vous avez un 8 de devant solide un coup de chapeau a votre president mr maugard un super type voila tout est dit place au prochain match c alban pour les 2 clubs
Votre avis ?
je viens de voir une video sur le site de carmaux concernant l essai de carmaux et surtout la derniere pènalitèe sur les deux j ai pu voir un gros manque d envie et a se jeux comme le dit l un des deux entraineurs tu peux pas gagner sur la derniere action j ai pas vu bcp de deblayage autour du porteur de balle notament le demi d ouverture que je trouve assez passif preferant regarder son èquipiers se debrouiller avec les joueurs de carmaux plutot que de l aider a se defendre il serait bon de redire que se sport est avant tout un sport d èquipe a certains joueurs apres bien sur il est facile de lever les bras vu la decision de l arbitre et de dire qu il s est trompè surtout quand on fait rien pour montrer a l arbitre que l on ve faire vivre le ballon et non pas l enterrer!!!!!!:(:(
Votre avis ?
pas de reponse de personne suis un peu etonnè:):):P:P mais bon c est les vacances tout le monde est au ski !!!!!
Votre avis ?
les vacances par pour tout le monde il y en a qui joue leur match en retard ce week end !!!
Votre avis ?
goubi has writtenles vacances par pour tout le monde il y en a qui joue leur match en retard ce week end !!!ha oui c est vrai j allais oublier qu il y a rattrapages se message s adresse aussi aux joueurs du canton D ALBAN ne vous blesssez pas trop se wd il serait dommage qu il y ai des absents le dimanche suivantil est prevu une bonne reception pour votre venue alors soyez au rdv!!!!!!!:):):P:P;);)
Votre avis ?