Cendrillon has writtenAprès avoir lu les commentaires de la presse audoise concernant le match Vendres-Castel, j'aimerais ...oups, pardon, je t'avais raté...:( et ben, comme d'hab, ils ont tenu toutes leurs promesses. en réserve, ça a été et en une, un match de gros débile comme ils savent faire!:mad: l'arbitre s'est chié dessus et voila le résultat.
Votre avis ?
salut thomas comment c passer votr match contre elne?
Votre avis ?
Filou13 has writtenMerci pour tes éloges mais il n'y a que 900 habitants Alban... Pour ce qui est de l'arbitrage, je préfére l'analyse de ton entraineur, que je partage qui se plaint d'un arbitrage incohérent... Il n'a arbitré qu'Alban en 1ere periode et sor agout en 2eme... Après je plus dommage c'est qu'il a quand même toujours pénalisé et stoppé l'action de l'équipe qui envoyait du jeu... Mais comme il me l'a si bien dit c'était lui le patron!!! J'espere sincèrement que vous vous en sortirez et je suis convaincu que si vous jouez tout le temps comme contre nous vous y arriverezPASPOUSTHO has writtenOui, en effet, je ne sais pas si tu étais sur le terrain ou dans les tribunes comme moi, mais tu as bien résumé le déroulement de la partie. Les trois jaunes étaient justifiés même le notre en seconde période (et là, c'est nous qui avons mieux joué que vous à 14) qui a pris une poire et a voulu se faire justice. Quant à l'arbitre, ça a été du n'importe quoi contre nous tout au long de cette seconde période. Je suis persuadé qu'à 10 à 3, il nous donne pas la pénalité à la fin pour ne pas risquer de nous voir revenir au score. Moi aussi j'aime bien votre club. On se connaît très bien entre dirigeants et cela s'est toujours bien passé. Evoluer à ce niveau dans un endroit des plus éloignés avec peu de sponsors et un village de 1500 âmes, il faut le faire. En tous les cas, je ne m'en fais pas pour vous car vous vous en sortirez. Nous par contre, il va falloir cravacher. Je suis tout de même content de la partie de nos joueurs lesquels ont réagi par rapport à dimanche dernier. A La Têt, c'était l'horreur. Bonne continuation à vous.Filou13 has writtenBravo aux Carmausins. Une victoire innatendu mais qui vous ...ok si je comprend bien: alban vous donne beaucoup de mal ils vous dominent meme a 14 vous perdez souvent le ballon betement vous nous dominez en seconde periode bref vous perdez le match , tout ça a cause de l'arbitre.....qui etais pour alban mais qui leur a quand meme mis 2 cartons......il y a quelque chose que j'ai pas suivis. je pense qu'il faut se poser les bonnes questions et comprendre le pourquoi du comment sur votre situation perso moi j'aime bien votre club.....c dommage il y a un bon esprit et des bons mecs
Votre avis ?
jeri has writtenMais comme son nom l'indique c'est L'Union Sportive du Canton d'Alban et elle on est entre 2500 et 3000 habitantsFilou13 has writtenMerci pour tes éloges mais il n'y a que 900 habitants Alban... Pour ce qui est de l'arbitrage, je préfére l'analyse de ton entraineur, que je partage qui se plaint d'un arbitrage incohérent... Il n'a arbitré qu'Alban en 1ere periode et sor agout en 2eme... Après je plus dommage c'est qu'il a quand même toujours pénalisé et stoppé l'action de l'équipe qui envoyait du jeu... Mais comme il me l'a si bien dit c'était lui le patron!!! J'espere sincèrement que vous vous en sortirez et je suis convaincu que si vous jouez tout le temps comme contre nous vous y arriverezPASPOUSTHO has written ok si je comprend bien: alban vous donne beaucoup de mal i...Oui, en effet, je ne sais pas si tu étais sur le terrain ou dans les tribunes comme moi, mais tu as bien résumé le déroulement de la partie. Les trois jaunes étaient justifiés même le notre en seconde période (et là, c'est nous qui avons mieux joué que vous à 14) qui a pris une poire et a voulu se faire justice. Quant à l'arbitre, ça a été du n'importe quoi contre nous tout au long de cette seconde période. Je suis persuadé qu'à 10 à 3, il nous donne pas la pénalité à la fin pour ne pas risquer de nous voir revenir au score. Moi aussi j'aime bien votre club. On se connaît très bien entre dirigeants et cela s'est toujours bien passé. Evoluer à ce niveau dans un endroit des plus éloignés avec peu de sponsors et un village de 1500 âmes, il faut le faire. En tous les cas, je ne m'en fais pas pour vous car vous vous en sortirez. Nous par contre, il va falloir cravacher. Je suis tout de même content de la partie de nos joueurs lesquels ont réagi par rapport à dimanche dernier. A La Têt, c'était l'horreur. Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
union avec qui ? je comprend ce que tu veux dire......on s'est uni avec les grands clubs de paulinet,st jean de jeanne,le fraysse, massals....etc le therme union represente autre chose que des habitants, des budgets et des sponsors....mais ça tu ne peux pas le comprendre si tu es un vrai carmausin....
Votre avis ?
toursow has writtenje crois que si il y a un mec qui pouvait s'abstenir de faire ce commentaire c'est bien toi!!!jeri has writtenMais comme son nom l'indique c'est L'Union Sportive du Canton d'Alban et elle on est entre 2500 et 3000 habitantsFilou13 has written Oui, en effet, je ne sais pas si tu étais sur le terrain ou dans...Merci pour tes éloges mais il n'y a que 900 habitants Alban... Pour ce qui est de l'arbitrage, je préfére l'analyse de ton entraineur, que je partage qui se plaint d'un arbitrage incohérent... Il n'a arbitré qu'Alban en 1ere periode et sor agout en 2eme... Après je plus dommage c'est qu'il a quand même toujours pénalisé et stoppé l'action de l'équipe qui envoyait du jeu... Mais comme il me l'a si bien dit c'était lui le patron!!! J'espere sincèrement que vous vous en sortirez et je suis convaincu que si vous jouez tout le temps comme contre nous vous y arriverez
Votre avis ?
Du côté de Sigean victoire de la réserve 50 à 7!
En 1 victoire des Sigeannais 18 à 5! Très bon match et très belle équipe de Laroque Bélesta malgrè l'ambiance un peu tendue en fin de match! Dommage....
Dimanche prochain Saint-Affrique!
Votre avis ?
jeri has writtenalors là les gars vous avez pas compris le sens de ma réponse !!! c'est quand même le club le canton d'alban avec dans l'équipe des gars de tout le canton : curvalle,paulinet etc... voilà c'est tout ! vous sentez pas agressé c'était plutot sympa comme remarquetoursow has writtenje crois que si il y a un mec qui pouvait s'abstenir de faire ce commentaire c'est bien toi!!!jeri has written Merci pour tes éloges mais il n'y a que 900 habitants Alban... P...Mais comme son nom l'indique c'est L'Union Sportive du Canton d'Alban et elle on est entre 2500 et 3000 habitants
Votre avis ?
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_dAlban]http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_d'Alban[/url]
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtenunion avec qui ? je comprend ce que tu veux dire......on s'est uni avec les grands clubs de paulinet...il y a quand même beaucoup de chose que je peux comprendre ! mais peut etre que tu peux m'en apprendre un peu plus ? d'où vient le nom d'USCA XV ? au passage beaucoup d'équipe vous apelle "le canton d'alban"
Votre avis ?
exact c'est comme ça que l'on s'appelle,j'ai bien raison quand je dis que tu ne peux pas comprendre.....il y a des choses qui te depassent....
demande au rouffiacais peut etre que lui il arrivera a t'expliquer,mais a mon avis ça risque d'etre long....
Votre avis ?
pour ma part, g pas grand chose a dire sur le match de dimanche, juste qe c encore perdu!!!
et ça commence a sentir la merde, surtout avec le réveil d carmausins!
Votre avis ?
toursow has writtenVictoire importante de Carmaux contre Vendres 20 à 15 belle équipe de vendres mais qui n'a joué que ...On a pas été bons c'est clair, mais à la 80e quand notre pilier applatit sur la ligne et marque donc l'essai du nul ou de la gagne, là c'est l'arbitre qui s'est assuré une bonne sortie, car sur cette action on se fait voler.
Votre avis ?
greentribu has writtenc'est litigieux,il estime que c'est pas applati et vous donnes une mélée (si votre joueur avait aplati sans opposition il aurait pas pu refuser l'essai) (il y eu le même cas de figure pour carmaux dans le match) mais c'est vrai que vous pouvez gagner sur cette action mais sur l'ensemble du match on ne peut pas dire que l'arbitre ai avantagé carmaux (pas d'arbitrage maison) et carmaux mérite sa victoire face à une belle équipe de vendres!toursow has writtenVictoire importante de Carmaux contre Vendres 20 à 15 belle équipe de vendres mai...On a pas été bons c'est clair, mais à la 80e quand notre pilier applatit sur la ligne et marque donc l'essai du nul ou de la gagne, là c'est l'arbitre qui s'est assuré une bonne sortie, car sur cette action on se fait voler.
Votre avis ?
Je vois que la jalousie fait toujours couler autant d'encre !
Votre avis ?
résumé de l'équipe A : (article du midi libre)
CONTRAINTS au nul (14-14) par l'entente de La Têt et un arbitrage pour le moins incompréhensible, les joueurs de Lévezou Ségala n'ont vraiment pas à rougir de leur prestation. Deux essais refusés dont un qui avait été validé, des pénalités oubliées et d'autres généreusement accordées à l'équipe adverse : tel est le scénario catastrophique que les Aveyronnais ont vécu dimanche à Réquista.
« Vous n'avez rien à vous reprocher. Contre l'arbitre, on n'y peut rien. Maintenant il va falloir aller chercher deux victoires à l'extérieur, vous en êtes capables. » Tels sont les propos que tenaient dimanche soir, à l'issue de la rencontre, François Giovanni et Jean-Marc Galtier les deux coaches. Quant au capitaine Yannick Choisit, il ne pouvait cacher une profonde déception et un sentiment d'injustice : « Cela fait vraiment râler. Cette victoire on la mérite. On a tout fait pour aller la chercher et au bout du compte on se retrouve avec un résultat nul sur les bras. On a beau dire que c'est le destin ou la loi du sport, deux essais refusés et je ne parle même pas du reste cela fait beaucoup. Nous sommes tous déçus mais bon il faut se relancer et oublier. » Même déception chez Jean- Marc Galtier : « On savait que La Têt ne lâcherait rien mais l'arbitrage a été totalement hors sujet. Je suis déçu car les joueurs ont tout donné. Au niveau de l'engagement, il n'y a rien à leur reprocher. Malheureusement, maintenant, il va falloir aller chercher des points à l'extérieur et ce, dès dimanche à Sor-Agout. » Il est vrai qu'avec quatre réceptions et six déplacements dont trois consécutifs avant de recevoir Saint-Affrique fin février, les Aveyronnais n'ont pas d'autres choix s'ils ne veulent pas glisser dans les profondeurs du classement. Une alternative qui n'effraye pas outre mesure le coach ségali : « Nous jouons tous les matchs pour les gagner, nous en avons les moyens et dans cette poule où beaucoup d'équipes se valent tout est possible. »
pour la B :
premiere mi temps accrocher ou l'on rate l'occasion plusieurs fois de scorer et qui fini a 12-09, puis seconde mi temps a sens unique ou après les joutes engagés du premier acte l'equipe de La Tet craqua completement physiquement et moralement surement fatigué par le long deplacement : score final 59-09.
en tout cas nous avons retrouvé nos valeurs rugbystique face au leader pour laver l'affront de la déroute du match a Sigean... ca fait plaisir pourvu que ca dur !
Votre avis ?
toursow has writtenje vais t'expliquer...prenons par exemple CARMAUX...c'est une ville et CARMAUX comme ville fait partie d' un canton (qui est une circonscription electorale regroupant pusieurs commune elisant un conseiller general) voila pourquoi vous pourriez aussi vs appeler canton de carmaux...mais pour carmaux il y a deux cantons...ce qui aurait compliqué votre denomination ca me rappele un delegue qui un jour m'a dit j'ai trouvé un" alban" sur la carte et pas de" canton d'alban"...je lui ai repondu qu il y avait "alban" au mileu et le canton tout autourPASPOUSTHO has writtenunion avec qui ? je comprend ce que tu veux dire......on s'est uni avec les gr...il y a quand même beaucoup de chose que je peux comprendre ! mais peut etre que tu peux m'en apprendre un peu plus ? d'où vient le nom d'USCA XV ? au passage beaucoup d'équipe vous apelle "le canton d'alban"
Votre avis ?
Filou13 has writtenBravo aux Carmausins. Une victoire innatendu mais qui vous fait du bien. Canton d'Alban B / Sor-Agou...la seconde a été à votre avantage!!!!!!! tu es sorti combien de fois de tes 30 metres durant la seconde mi temps?si pour toi dominer c'est rester ds tes 30 metres alors la oui tu as LARGEMENT dominé. ensuite votre domination en touche a été totale...rien à y redire ...et comme a declarer ton entraineur au notre ..."l'arbitre n'a regardé que vs en premiere mi temps,et que nous en seconde".
Votre avis ?
alors thomas pres pour le derby?:D:D:D:D
Votre avis ?
trastet has writtenalors thomas pres pour le derby?:D:D:D:Dne leur mets pas la pression ils ont pas besoin de ça!!!! mais faudra faire attention a se match qui pour moi reste un match piege souviens toi il y a pas si longtemps ils etaient venus gagner a QUILLAN oui c est vrai il a vait emmener avec eux notre cher consultant de canal+ alors mefiance!!!!!!!:):););):P:P
Votre avis ?