carmaux/sor agout , reporté!! l'inauguration du stade sera pour plus tard. bon wkd.
Votre avis ?
donc q 3 match c week.vendre -st aff , nos amis de sigean-la tet et elne -laroque.sorter couver les amis y péleeeeeeeeeeeeee. salut quillanais les parole de notr cher eden park sont 1 peu deplacer ,j espere qui viendrons assez nombreux pour nous l enlever(le cigare).:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:Pl
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenok je verrai si a chaque fois qe vous jouerez a l exterieur vous mettrez le joker a surveiller!!!!!:):):P:P;);) et bon wd a tous sous la couette!!!le quillanais has writtena voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en ce...--- T'inquiétes pas le Quillannais...si on met Joker c'est comme dis Goubi, on veut rester neutre, sinon on se mettrait vainqueur tous les dimanches...C'est une forme de retenue ou de respect comme tu veux....mais ce n'est en aucun cas un manque de respect ou une ambition démesurée...;) Bon week end au chaud à tous...sauf pour moi qui vais bosser...:/
Votre avis ?
finalement match vendres lespignan st afrique reporté
Votre avis ?
elne - laroque egalement reporté
Votre avis ?
le quillanais has writtenPeut-être pas à chaque fois mais, pour connaître goubi et KOOGA (sur le forum) depuis trois ans, je puis t'affirmer qu'ils jouent souvent leur joker. Il me semble que cela a déjà été le cas à deux ou trois reprises cette saison. Et puis, il n'y a rien d'anormal de mettre son équipe favorite à l'extérieur. Quand on est sur un terrain, c'est pour l'emporter sinon à quoi bon se déplacer si c'est avec l'idée de perdre. Dans ce cas, il vaut mieux rester à la maison.KOOGA17 has writtenok je verrai si a chaque fois qe vous jouerez a l exterieur vous mettrez le joker a surveiller!!!!!:):):P:P;);) et bon wd a tous sous la couette!!!le quillanais has writtena voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait b...--- T'inquiétes pas le Quillannais...si on met Joker c'est comme dis Goubi, on veut rester neutre, sinon on se mettrait vainqueur tous les dimanches...C'est une forme de retenue ou de respect comme tu veux....mais ce n'est en aucun cas un manque de respect ou une ambition démesurée...;) Bon week end au chaud à tous...sauf pour moi qui vais bosser...:/
Votre avis ?
jane peut tu nous donner le resulta de ton equipe fetiche stp.merci d avance
Votre avis ?
salut amis Ovaliens !!je devancerais Jane pour les résultats de Sigean/ La Tet :en B :victoire de Sigean qui l'a bien méritée ;)avec Quelques équipiers 1 pour les renforcer (bisoux Yvan ;):P)par 24 A 14 !!
en A victoire de Sigean qui N'a pas raté sa reprise après les fetes 29 A 0:(:/avec bonus Offensif !!!
bref une sale journée pour nous avec ,malheureusement 2 bléssés qui sont partis en Pin pon !!nous attendons de leur nouvelles car ils sont restés a l'hosto en observation:/ sam et max serrez les dents ! !
Votre avis ?
belle victoire d'alban 14-3 acquise dans la douleur étant donné les conditions météo
En espérant que ca s'améliore
Votre avis ?
le quillanais has writtenok je verrai si a chaque fois qe vous jouerez a l exterieur vous mettrez le joker a surveiller!!!!!:...--- oui oui tu peux regarder sans problème...;) Quelqu'un connaît la date où seront reportés les matchs? Merci
Votre avis ?
Filou13 has writtenmais je suis entierement d accord avec toi sauf qu eux apparament quand ils mettent les jokers a l exterieur c est pour le respect de l adversaire et non pas pour la victoire !!! ou alors j ai pas su comprendre leur message possible!!!!:):););):P:Ple quillanais has writtenPeut-être pas à chaque fois mais, pour connaître goubi et KOOGA (sur le forum) depuis trois ans, je puis t'affirmer qu'ils jouent souvent leur joker. Il me semble que cela a déjà été le cas à deux ou trois reprises cette saison. Et puis, il n'y a rien d'anormal de mettre son équipe favorite à l'extérieur. Quand on est sur un terrain, c'est pour l'emporter sinon à quoi bon se déplacer si c'est avec l'idée de perdre. Dans ce cas, il vaut mieux rester à la maison.KOOGA17 has written --- T'inquiétes pas le Quillannais...si on met Joker c'...ok je verrai si a chaque fois qe vous jouerez a l exterieur vous mettrez le joker a surveiller!!!!!:):):P:P;);) et bon wd a tous sous la couette!!!
Votre avis ?
le quillanais has writtenmais je suis entierement d accord avec toi sauf qu eux apparament quand ils mettent les jokers a l e...--- Voilà 33 messages plus tard et 8 jours après on s'est enfin mis d'accord....:lol::P;)
Votre avis ?
KALETT has writtensalut amis Ovaliens !!je devancerais Jane pour les résultats de Sigean/ La Tet :en B :victoire de Si...C'est bien ça tu as bien résumé... Bon rétablissement à vos blessés! :)
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenmais sa na pas ètè sans mal !! et comme dit le proverbe"ya que les cons qui changent pas d avis" et se proverbe te va si bien c est pas le cas pour tout le monde:):););):P:Ple quillanais has writtenmais je suis entierement d accord avec toi sauf qu eux apparament quand ils...--- Voilà 33 messages plus tard et 8 jours après on s'est enfin mis d'accord....:lol::P;)
Votre avis ?
premiere journée des matchs retour... nous voila dans la derniere ligne droite avant les phases finales :
ENTENTE LA TET SOR AGOUT XV : La Tet en A et en B
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : on y va pour gagner mais on se satisfera du bonus defensif au pire... en B joker
U S QUILLAN HAUTE VALLEE ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA : Quillan en A et B
JSE SP ILLIBERIENNE R C ST AFFRICAIN : Elne en A et St Aff en B
U S CANTON D'ALBAN U S CARMAUX RUGBY : Alban en A et B
ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV R O CASTELNAUDARY : Vendres en A et B
Votre avis ?
et vous y allez pourquoi alors pour faire du tourisme peut etre si tel est le cas je te conseille la visite a la reserve de SIGEAN au moins tu n auras pas tout perdu par contre je te souhaite de pas prendre autant de points que ta de kms(mais non je plaisante!!!)tu sais que j aime chambrer mon monde mais que veux tu vu le commentaire que tu as mis pour ce match je ne pouvais faire autrement:):):P:P;);)
Votre avis ?
par contre je serai supporter du Lévézou et de castel une fois n est pas coutume mais si vous pouviez faire un tres bon rèsultat a l èxterieur sa nous arrangerai un peu il est certains que nos amis de VENDRES et de SIGEAN vont pas le voir de la meme façon mais bon on peut tjrs rever!!!!!:):););):P:P
Votre avis ?
tu connais notre esprit sportif, on va pas y aller pour visiter mais c'est pas gagné d'avance :/
Votre avis ?
le quillanais c'était une erreur de frappe que j'ai rectifié....
bien sur qu'on y va pour essayer de faire un résultat mais comme je disais on se satisferai d'un point de bonus tout de meme ;)
et puis toute facon on aura pas le temps pour visiter la reserve et j'espere bien que l'on va prendre autant de point que de kms parceque la ca serait grave... :rolleyes:
sinon tu chambre pas de souci pour moi des le moment que tu acceptes que l'on face pareil avec toi ! :D c'est parti.... :P
Votre avis ?
Petite info pour la deuxième phase si l'emblème du catalan est un burro ( ane )pour les gavatxs ( "métropolitains "sera une traduction sympathique) il n'en demeure moins qu'il a la mémoire longue .
Méditez donc pendant vos voyages vers le soleil du Roussillon et repassez vous quelques évènements savoureux des matchs allers les bus sont bien équipés de nos jours pour vous passer vos enregistrements on a vu pas mal de camescopes dans les tribunes cette saison .
Certes il y a en féd 3 des adeptes du top 14 surtout dans les travées mais autant d'images prises en 11 journées doivent servir dans l'avenir.
Pour nous tout à l'ancienne de la mémoire rien de plus naturelle pas de clés USB tout dans les cellules grises pas de bug possible et on la transporte tout le temps sur soi. L 'amnésie c'est de nos jours bien souvent de la faute à l'informatique !!!!!!!
Votre avis ?