goubi has written:lol: la classe le KOOGA si j'ai bien compris :cool: ;)--- Moi je dirais comme d'hab...;):P:lol:
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtena dimanche GOUBI chez nos amis sud aveyronnais (nous avons fait un match amical en début de saison a...tu joues ou tu es dirigeant si tu joues tu te trouves a quel poste ?
Votre avis ?
goubi has writtenje suis comme les arbitres .A partir de 50 ans on est plus bon à rienHAUTS PAYS D'ORB has writtena dimanche GOUBI chez nos amis sud aveyronnais (nous avons fait un match...tu joues ou tu es dirigeant si tu joues tu te trouves a quel poste ?
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenoui c'est bien çaeden-park83 has writtenmerci kooga pour le telephone hier à valence...--- Tu bosses à darty alors???:P:lol:;)
Votre avis ?
:( bon ben voila saison terminé pour nous également après une défaite qui peu nourrir les regrets... nous sommes passés a travers sur la conquete en touche et nous avons pris 3 essais sur 3 ballons perdus sur des erreurs qui ne pardonnent pas en tout cas équipe vaillante de Bédarieux avec une charnière de qualité dans tous les secteurs de jeu nous avons eu trop de déchets pour espérer tampis on remettra la saison prochaine avec un peu plus d'expérience on finira par y arriver a passer ces 32è un jour... :/
maintenant tous dérrière Sigean et Vendres les 2 seules rescapées en A et en B il me semble !!! :D
Votre avis ?
c est ca il reste vendres lespignan et sigean en a et b pour les 2
Votre avis ?
vendres lespignan I contre cavaillon
vendres lespignan IIcontre tricastin
les 2 en languedoc
Votre avis ?
est ce que quelqu'un a des infos sur les descentes?
Votre avis ?
quel est le resultat de vendres?
Votre avis ?
oreille has writtenquel est le resultat de vendres?:/ [b][color=blue] Attends le 06/06 :P :lol:[/color][/b]
Votre avis ?
et oui c'était repos ce week end suite des phases finales a partir du 06/06
Votre avis ?
bravo à vendres pour cette belle victoire
Votre avis ?
il ne reste plus que Vendres en A et sigean en B... qui sais peu etre un titre chacun ?! :cool:
Votre avis ?
goubi has writtenet oui c'était repos ce week end suite des phases finales a partir du 06/06merci dimanche cela va etre difficile contre boulogne billancourt ils n'ont perdu qu'un match dans la saison
Votre avis ?
ca veux rien vous allez gagner je l'espere en bon représentant de la poule que vous etes en plus c'est le match de la montée il me semble ?!
Votre avis ?
et oui je pense qe grace à sa victoire, vendres monte en fédérale 2, félicitation à eux! par contre seul point noir petètre, à cause de ça alban ne descend plus en honneur!!
Votre avis ?
oui on a obtenu le billet pour monter en federale 2
Votre avis ?
felicitation à vendres pour cette magnifique saison ponctuée par cette belle montée
pour "pourquoi pas",rappelle moi le bilan de sor agout en 3 années de federale 3...3 descentes avec 2 repechages et je ne crois pas qu'aucun albanais n'ait manifesté un jugement comme le tien
Votre avis ?
les repêchages c'est en fonction du secteur ou du comité du club qui monte ?
en tout cas félicitations à vendres, avec sigean ils étaient largement au dessus des autres équipes de la poule.
Votre avis ?
pourqoi pas has writtenet oui je pense qe grace à sa victoire, vendres monte en fédérale 2, félicitation à eux! par contre ...... sauf si Maubourguet (Armagnac-Bigorre) est champion de France Honneur.
Votre avis ?