pour vendres lespignan les 2 match se jouent a port la nouvelle. la B a 13H30 et la 1 a 15H30
Votre avis ?
Allez la poule 2.
Content de voir que jane est toujours en vie. Plus de nouvelles de Sigean depuis notre déplacement là bas.
Que s'est-il passé, une tempête et plus internet ou bien le nuage s'est calé au dessus de la réserve.:lol:
Votre avis ?
Allez!!! Bonne chance à toutes les équipes de la poule pour les phases finales....
Allez le LSA B !!!;)
Votre avis ?
Filou13 has writtenAllez la poule 2. Content de voir que jane est toujours en vie. Plus de nouvelles de Sigean depuis n...Si tu remontes quelques pages en arrière tu verras que j'ai laissé régulièrement des com' :P:P Donc non pour ton infos pas de tempête ni de nuage sur Sigean... Sur ce comme tu dis, bon courage à la poule 2! En ce qui me concerne cet après midi j'irai voir les matches de Vendres - ABB XV ainsi que Vendres - Elne.
Votre avis ?
Victoire de Vendres 10 à 9 contre Elne avec un essai à la dernière minute de jeu.
Gros match de Elne qui méritait emplement la victoire!!!!
Victoire de Vendres 11 à 6 en B contre Bleu et blanc (Capestang)
Votre avis ?
Victoire du LSA B 18 à 15, Félicitations aux copains!!!
Votre avis ?
jane has writtenVictoire de Vendres 10 à 9 contre Elne avec un essai à la dernière minute de jeu. Gros match de Elne...je dirais meme dans les arrets de jeu 80+6 Merci Mr l arbitre
Votre avis ?
goubi has writtendimanche nous jouerons face a Bédarides tombeur de la réserve de Millau... l'avantage sera un court ...--- C'est cool, on partira qu'à 08 heures alors...:lol::P;)
Votre avis ?
goubi has writtendimanche nous jouerons face a Bédarides tombeur de la réserve de Millau... l'avantage sera un court ...BEDARIDES est dans le vaucluse :P:P
Votre avis ?
Pour info: ce n'est pas bedarides mais bedarrieux dans le 34.
Votre avis ?
:lol: :D je voulais dire Bédarrieux désolé
Votre avis ?
q'est il arrivé a nos amis quillanais?
Votre avis ?
goubi has written:lol: :D je voulais dire Bédarrieux désolé:/
Votre avis ?
merci kooga pour le telephone hier à valence...
Votre avis ?
donc nous affronterons Bédarrieux (b) :P sur le terrain de St Affrique a 15h :D
Votre avis ?
eden-park83 has writtenmerci kooga pour le telephone hier à valence...:lol: la classe le KOOGA si j'ai bien compris :cool: ;)
Votre avis ?
a dimanche GOUBI chez nos amis sud aveyronnais (nous avons fait un match amical en début de saison autour d'une bonne paella)
Votre avis ?
eden-park83 has writtenmerci kooga pour le telephone hier à valence...--- Tu bosses à darty alors???:P:lol:;)
Votre avis ?
Les deux match Sigean Muret se joueront dimanche à Quillan! :/:/:D:D
Votre avis ?
on vous recevra mieux que la 1ere fois.bonne chance:D:D:D:D
Votre avis ?