Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Filou13350 msgpm
Ce que l'on sait, c'est que Carmaux a besoin de l'emporter en B pour espérer se qualifier. La 1 étant hors course, il va surement y avoir des équipiers premiers en B. Dans le même tempo, Castres joue à Toulouse aujourd'hui. Ma prévision est une victoire de Toulouse avec le bonus défensif pour Castres. Castres va donc finir 4ème et recevra le 5ème ............................. Toulouse mais au ...........................Stadium. Mes derniers pronostics de la saison (en poule) : Entente La Têt / Sigean : La Têt les deux Levézou Ségala / Quillan : Levézou les deux Laroque d'Olmes / Elne : Laroque en 1 et Elne en B St-Affrique / Vendres : St-Affrique les deux Castelnaudary / Canton d'Alban : Castelnaudary les deux Sor-Agout XV / Carmaux : Sor-Agout XV en 1 et Carmaux en B. Allez, soyons fou, le bonus offensif pour nous et une facile victoire pour la B de Carmaux. USC15, seras tu présent à Soual, que l'on puisse parler de notre équipe favorite dans un autre sport. Levézou Ségala / Quillan : Levézou les deux

Votre avis ?

poulet249 msgpm
pourquoi pas tu dit relancer je pense pas car sens c match nul contre sor agout et saint affrique carmaux serait qualifié. mes ils faud avoué un tres mauvait debut de saison pour carmaux. bonne chance aux 2 equipes de carmaux et de sor agout pour dimanche

Votre avis ?

luke18 msgpm
pas de joueurs de la première en b à carmaux. hors de question de faire passer à la trappe des gars qui se le sont pelé toute l'année pour les matchs les plus intéressants à jouer !

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
En B LSA 29 - QUILLAN 21 En A LSA 20 - QUILLAN 13

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
En B, Sor-Agout XV 10 - Carmaux 52. J'ai trouvé cette équipe Carmausine impressionnante. C'est le jour et la nuit par rapport au match aller. Les réservistes Carmausins se qualifient pour les CF et en jouant de la sorte peuvent espérer un beau parcours. En 1, Sor-Agout XV 21 - Carmaux 16. C'est là que l'on s'aperçoit que l'apport de nos Reichel est conséquent. Ils ont mis de la vitesse dans le jeu et obligés les anciens à courrir plus vite. Nous avons là aussi assisté à un beau match de niveau Fédérale. Il n'y avait pas d'enjeu, mais les joueurs se sont dépensés de chaque côté. Et pourtant, il a fait chaud. On peut considérer que c'est notre première victoire en Honneur face, qui plus est, à un F3. Certains résultats sont bizarre et pourraient faire jaser, notamment la victoire de Laroque d'Olmes sur Elne par 40pts d'écart.

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
Belle defaite de la jsi dommage que l on soit partit avec les reichels malheureusement on ne joue pas le jeu jusqu'au bout , heureusement pour Laroque . c'est bien dommage poiur les supporter qui on fait le deplacement a contre coeur vu la feuille de match . Vive la furia rendez vous le 9 mai

Votre avis ?

trastet127 msgpm
cloclo66 has writtenBelle defaite de la jsi dommage que l on soit partit avec les reichels malheureusement on ne joue pa...
donc vous finiser 6eme et pas qualifier,(si j n me trompe pas)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
trastet has written
cloclo66 has writtenBelle defaite de la jsi dommage que l on soit partit avec les reichels malheureu...
--- C'est surtout Laroque qui envoie Alban à la retrogardation à sa place en marquant une victoire bonifiée inespérée ... je crois que c'est le seul et unique point de bonus offensif qu'ils marquent de la saison... Tant mieux pour Laroque mais c'est pas trés sportif pour Alban...:mad:

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
entente tet 13 - sigean 08 les deux equipes n'avaient plus rien a craindre au niveau du classement et ont fait une belle partie en vu de preparer les phases finales. les 2 equipes ont essayées d'envoyer du jeu concretisé par un essai de chaque coté. il aurait pu y en avoir plus mais bonne defense. en B sigean gagne 55 a 33.

Votre avis ?

luke18 msgpm
Filou13 has writtenEn B, Sor-Agout XV 10 - Carmaux 52. J'ai trouvé cette équipe Carmausine impressionnante. C'est le jo...
merci pour la b, c'est vrai qu'on a fait un match pas dégueux... on sait pas si on y est (points punis tout ça) mais on le mérite je pense. on va bien le voir dans la semaine. apparemant vendres a fait le taf on verra bien.

Votre avis ?

franck0914 msgpm
KOOGA17 has written
trastet has written
cloclo66 has writtenBelle defaite de la jsi dommage que l on soit partit avec les...
--- C'est surtout Laroque qui envoie Alban à la retrogardation à sa place en marquant une victoire bonifiée inespérée ... je crois que c'est le seul et unique point de bonus offensif qu'ils marquent de la saison... Tant mieux pour Laroque mais c'est pas trés sportif pour Alban...:mad:
Je pense surtout que le maintien on l'a gagné en prenant ( contrairement a ce que tu penses ) le bonus offensif contre alban il y a 15 jours. Alors certes on a bénéficié de la qualif de elne il y a une semaine contre le LSA mais ca on y est pour rien si l'entraineur adverse a chosit de reposer certains poulains. Sor agout fais jouer des reichels et ca leur réussit bien donc elne en a mis quelques un je vois pas en quoi ca peut gener. Je pense qu'on a eu le mérite d'y croire même quand on avait presque 10 points de retard sur le premier non relégable. Enfin la saison a été dure et l'inter saison le sera tout autant car il va falloir se renforcer dur.....

Votre avis ?

fonzi19 msgpm
ces donc le canton d alban qui se retrouveré en honneur

Votre avis ?

franck0914 msgpm
si on lit bien le règlement en cas d'égalité c'est les points terrains entre les deux équipes qui comptent donc laroque en a pris 5 et canton d'alban 4 donc je pense que l'on passe devant eux

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Voici les oppositions pour les clubs de la poule ( un post a été ouvert à ce sujet si vous voulez voir le reste ) : Vendres Lespignan - JSP Illiberienne Quillan - Muret Balma - La Têt Bonne chance à tous!!

Votre avis ?

USC15131 msgpm
fonzi has writtences donc le canton d alban qui se retrouveré en honneur
Exact le canton d'alban est relegues en honneur grace au bonus que vous avez pris contre eux

Votre avis ?

USC15131 msgpm
luke has written
Filou13 has writtenEn B, Sor-Agout XV 10 - Carmaux 52. J'ai trouvé cette équipe Carmausine impressio...
merci pour la b, c'est vrai qu'on a fait un match pas dégueux... on sait pas si on y est (points punis tout ça) mais on le mérite je pense. on va bien le voir dans la semaine. apparemant vendres a fait le taf on verra bien.
Si mon petit luke on est qualifies on termine 5 eme je te dirai ce soir ou demain contre qui on joue ;)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Cendrillon has writtenVoici les oppositions pour les clubs de la poule ( un post a été ouvert à ce sujet si vous voulez vo...
--- Bonjour, Tu n'aurais pas les oppositons pour les équipes B? par hasard?

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
franck09 has writtenJe pense surtout que le maintien on l'a gagné en prenant ( contrairement a ce que tu penses ) le bon...
--- C'est quand même étonnant que vous arriviez à marquer une victoire bonifiée face à l'un des premiers de poules...... Aprés c'est sûr c'est votre victoire contre Alban qui vous permet de vous maintenir... Laroque n'y est pour rien, c'est à mon avis Elne qui n'a pas joué le jeu... tant mieux pour Laroque et tant pis pour Alban...c'est le jeu ma pauvre Lucette.... Sor Agout fait jouer des reichels? ben je crois que celà ne leur a pas trop servi...ils finissent dernier... Aprés sincèrement, Laroque a une belle équipe, moi je le dis depuis que vous êtes venus chez nous en phase aller où vous aviez failli nous battre... Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine...

Votre avis ?

franck0914 msgpm
merci kooga pour ce message et nous aussi avons pris beaucoup de plaisirs a vous rencontrer avec des matchs super correct et dans un bon esprit ( a part notre B qui n'a pas été trop nette au retour). En espérant vous avoir de nouveau dans notre poule car même si c'est loin votre stade champêtre et votre magnifique pays valent le détour. Pour nous c'était une saison d'apprentissage et on sait maintenant ou on va pour la saison prochaine.

Votre avis ?

USC15131 msgpm
voici les 5 promus d'honneur pour midi pyrenees la saison prochaine : montent donc en fed 3 grand sud BEAUMONT DE LOMAGNE MONTESQUIEU VOLVESTRE AUTERIVE REVEL CANTON ST LYS

Votre avis ?

Login / Sign up