Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

USC15131 msgpm
KOOGA17 has writtenQuelqu'un a le resultat d'Alban ST AFF?? ou est ce que le match s'est fini en guerre civile?
victoire d'alban 13 à 9 apres pour la guerre civile j'en sais rien ;)

Votre avis ?

USC15131 msgpm
equipe 2 CARMAUX 42 CASTELNAUDARY 10 equipe 1 CARMAUX 28 CASTELNAUDARY 38 pas grand chose a dire sur le match de la 1 nos joueurs ont raté leurs sortie pour la la der devant leur public face a une belle equipe de castel surtout derriere ( le 10 et le 15 tres bon) voila c les vacances ont ira faire un match amical à sor agout la semaine prochaine et on fera une bonne bouffe apres et ensuite vacance pour la 1 pour la 2 il reste un espoir de qualif preparons la saison prochaine qui vera une refonte de la federale 1 2 et 3 avec 4 descentent par poule mais bon c'est encore loin pour nous apres notre mauvaise phase aller l'essentiel c'etait le maintien voila bonne fin de saison pour les clubs qualifies bonne chance à sigean en fed 2 l'année prochaine et a sor et laroque de remonté le plus vite en federale 3

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
SALUT Amis Ovaliens ! la Tet en voyage a Quillan : en B : victoire de Quillan 36 a 25:(baroud d'honneur pour la B de la haute vallée pour feter le jubilée de plusieurs joueurs (enfin j'espere ;) en A : gros match , viril mais réglo (sauf peut etre les 2 fourchettes sur mon pilier !:/c'est pas bien ça ! !)sinon 1 mi temps pour chacun : Quillan mene de + de 20 Pts aux citrons et la Tet se remet en route en 2eme mais un peu trop tard ! ! vraiment dommage et la fin est sifflée sur le score de 30 a 25 pour Quillan ! on se contentera du Bonus Deffensif ! mince consolation ! !

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
c pas encore sur qe laroque descende. pour ns dimanche trés dur, avec un match difficile a sigean où on les a fé douté 10 secondes!!! essai pour sigean sur le coup d'envois, le plus rapide du monde petètre! mé malgrés le score on a bien résister qd mm. bonne continuation a sigean pour lé phases finale et pour l'année prochaine en fédérale 2, et bonne continuation aux autres équipes de la poule qualifiés aussi. rdv dimanche pour notre dernier match en fédérale contre carmaux, mé ça sera pas simple car mm si y'a pas d'enjeux, aucun des deux ne voudra perdre, et ça reste un derby!!

Votre avis ?

luke18 msgpm
vous avez déconné la b d'alban !!!! bon dernier espoir pour nous une victoire de vendres à st aff et de notre côté la victoire à sor agout... j'ai pas envie d'être en vacances dimanche prochain.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Je ne sais pas ce que va donner les matchs "amicaux" contre nos amis Carmausins dimanche. Quoi qu'il en soit, s'ils viennent chercher leur qualif en B, étant donné que la notre déçoit en ce moment, il y a de forte chances pour qu'un équipe motivée comme les miniers, réussissent leur pari. La B Soragoutoise fait de bons matches mais oublie parfois que dans le rugby, il faut plaquer l'adversaire. Pour la 1, je nous vois bien finir sur une bonne note car, les jeunes Reichel ne se sont pas dégonflés chez le leader et ont montrés aux seniors la voie qu'il fallait prendre. Si nous réussissont à les garder, je m'attends, enfin, à une superbe saison l'an prochain. Seulement, ce sera en Honneur. Je pense que si Jane était présente hier à Sigean, elle confirmera que nous avons fait un excellent match et que le score est très lourd par rapport à ceux que nos joueurs ont proposé au pays des Lions (même en peluche car il y en avait deux de gros hier), notamment par rapport toujours à nos Reichel qui ont apporter leur vitesse et surtout leur envie de bien faire. 21 pts quand même sur trois magnifiques en avant dont l'essai marqué au bout de 14 secondes de jeu. Cela dit, Sigean à une belle équipe, mérite sa victoire, et je leur souhaite bonne chance à l'échelon supérieur. Ce ne sera tout de même pas facile pour eux. Je voulais rajouter qu'après tout ce que nous avons entendu ou lu sur ce forum, l'accueil sur le terrain comme sur le bord a été parfait avec des cadets qui ont mis une ambiance formidable tout au long de la partie. Seul bémol, Sigean PLN n'avait plus de budget pour nous donner des oranges en B comme en 1 à la mi-temps.

Votre avis ?

toursow24 msgpm
luke has writtenvous avez déconné la b d'alban !!!! bon dernier espoir pour nous une victoire de vendres à st aff et...
ils ont bien failli gagner les albanais , c'est dommage apparament ils perdent au bout de 10 mn d'arrêt de jeu , l'arbitre c'est surement planté avec sa montre ! félicitations à eux pour leur victoire en une et le maintien ! côté carmaux ça serait bien que la b se qualifie pour avoir des phases finales pour la une la phase aller était vraiment trop mauvaise ;car même si on avait gagné st aff et castel ça passait pas quand même, en espérant une meilleure saison l'anné prochaine !

Votre avis ?

rastarugby24 msgpm
Les albanais et les saint-affricains sont tous morts suite au match de dimanche ou quoi:lol::lol: Un petit résumé serait sympa. Merci

Votre avis ?

thomas241 msgpm
rastarugby has writtenLes albanais et les saint-affricains sont tous morts suite au match de dimanche ou quoi:lol::lol: Un...
OHHHH, Rasta, je te voyais moins tranchant :lol:

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
rastarugby has writtenLes albanais et les saint-affricains sont tous morts suite au match de dimanche ou quoi:lol::lol: Un...
Vloici un petit résumé: En B victoire de saint AFF dans les arrets de jeu grace à un essai suite à une touche. La partie a été plaisante à regarder les deux équipes airaient dû marquer plus de points si elles avaient été plus réaliste. En A, n'en déplaise à certaines, le match n'a pas été celui prédit depuis longtemps ( seule en partie de mandoline pdt la partie). D'entreé de jeu St AFF met la pression sur l'équipe d'ALBAN mais ne parvient pas à marquer. La suite du match mettra en évidence les deux formations sur le plan défensif. La ligne de 3/4 St AFFRICAINE fit lors de ce match la plus belle prestation de la saison que ce soit en défense et surtout en attaque, mais ALBAN était héroique sur le plan défensif. Le jeu des avants s'est équilibré toutes la partie, avec un avantage coté ALBANAIS sur les mauls portés aprés les touches, les joueurs tarnais avaient dus travailler le secteur du jeu des avants depuis le match aller. Bref le score du match convient à tout le monde, ALBAN sort de la zone rouge et ST aff assure le maintien grace au point de bonus. Un petit mot tout de même à une pseudo journaliste et à quelques personnes du public ALBANAIS, Vos joueurs ont montrés une meilleure image du rugby que celle que vous étiez venus voir, ce respect entre joueur devrait vous servir d'exemple car le rugby ce n'est pas l'image que vous en faite.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
article du midi libre : DIMANCHE , LSA s'est incliné sur le terrain d'Elne (31-21). Un revers qui réduit quasiment à néant les chances de qualification pour les barrages. Le coach ségali revient sur le match et les perspectives de fin de saison. Entretien. À froid, quelle est votre analyse de la défaiteconcédée à Elne ? C'est très simple. Ils avaient plus envie que nous. Ils nous ont mis une pression terrible et constante. Après dans les autres secteurs du jeu, on a fait plutôt jeu égal. Mais on prend cinq essais, dont trois où on se met la pression tout seul et où on manque d'agressivité sur le porteur du ballon. Comment vous l'expliquez alors que l'équipe jouait son billet pour la qualification ? On a les défauts de nos qualités. L'équipe est jeune, elle tente beaucoup de choses dans le jeu et parfois, comme dimanche, cela lui retombe dessus. On aurait peut-être dû être moins ambitieux dans le jeu. Les phases finales sont mathématiquement toujours jouables... Je crois qu'il faut être réaliste. Mathématiquement, cela reste possible oui, mais il faudrait un énorme concours de circonstances. En plus, les autres résultats du week-end ne nous sont pas favorables dans l'optique de terminer meilleurs sixièmes. L'objectif de début de saison était de se maintenir en Fédérale 3 et de développer du jeu. Se qualifier aurait été la cerise sur le gâteau. Malgré tout, vous devez être déçu ? C'est sûr. À un moment on y a cru. De toute façon, la qualification, on ne la perd pas face à Elne, mais lors de la désillusion face à Carmaux chez nous et sur le match à Alban, où on se fait voler. Elne b 00 - LSA XV b 19 : en ce qui concerne la B nous avons eu un arbitre espagnol completement a la ramasse qui ne comprenais rien sur rien qui était incohérent en gros une sacré buse ce qui a pourri les intentions des 2 équipes, le jeu et l'ambiance du match... on aurait du gagner plus largement si on avait été un peu plus dans le match et si l'arbitre savait arbitrer !!!!

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
KALETT has writtenSALUT Amis Ovaliens ! la Tet en voyage a Quillan : en B : victoire de Quillan 36 a 25:(baroud d'honn...
Salut! En effet, on a eu vraiment très chaud en 2nde mi-temps! Comme lors du match contre Sigean, une très bonne 1ère mi-temps où nos avants se sont encore distingués et ensuite on s'endort et on vous regarde passer. Manque de condition? C'est un peu inquiétant pour les phases finales, dommage de ne pas arriver à tenir le même rythme pendant 80 min. En tout cas, votre 13 nous a vraiment fait mal, comme quoi il faut toujours se méfier des petits gabarits! ;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Elne b 00 - LSA XV b 19 : en ce qui concerne la B nous avons eu un arbitre espagnol completement a la ramasse qui ne comprenais rien sur rien qui était incohérent en gros une sacré buse ce qui a pourri les intentions des 2 équipes, le jeu et l'ambiance du match... on aurait du gagner plus largement si on avait été un peu plus dans le match et si l'arbitre savait arbitrer !!!! Un arbitre espagnol. A la FFR ils ont enfin compris qu'il y avait beaucoup de truffes chez nous mais de là à aller les chercher en Espagne. Je comprends mieux.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Mes pronos pour la dernière journée... Entente la Têt - Sigean - La tet en A et Sigean en B... je pense que Sigean va faire tourner son effectif en A et donner du temps de jeu à certains joueurs... en vus de phases finales. Levezou Segala Quillan - LSA en A et B, En A on peut encore carresser le doux espoir de se qualifier en tant que meilleur 6 ème...en B il faut qu'on se rattrape du match perdu chez eux où nous n'étions pas au complet... ES Laroque Belesta Elne - Elne en A et Laroque en B (allez je suis sûr que la B de Laroque peut finir en beauté ce championnat...) Saint Affrique Vendres Lespignan - ST AFF en A et Vendres en B, sincérement ST AFF est capable de faire comme nous et de les battre en A.... Castelnaudary Canton d'Alban - Castelnaudary en A et B - Castelnaudary, tout comme le LSA peut encore se qualifier en tant que meilleur 6 ème... en cas d'égalité avec nous, nous les battons au goal average particulier... Sor Agout Carmaux - le derby Tarnais... je me méfie des équipes qui annoncent qu'elles viennent jouer un match amical... Carmaux en A et B

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
je suis assez d'accord avec les pronostics de KOOGA17 a part deux trois matchs,la B de Laroque qui a mon avis ne gagnera pas face a Elne,la B de st af peut faire un truc face a Vendre,et en ce qui concerne Sor Agout je pense que leur B a les moyens de l'emporter aussi

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Entente la Têt - Sigean - La Tet en A et B Levezou Segala Quillan - LSA en A et B ES Laroque Belesta Elne - Laroque en A et Elne en B Saint Affrique Vendres Lespignan - St Aff en A et en B Castelnaudary Canton d'Alban - Castelnaudary en A et B Sor Agout Carmaux - Carmaux en A et B

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
gnougnou has writtenje suis assez d'accord avec les pronostics de KOOGA17 a part deux trois matchs,la B de Laroque qui a...
--- Je reconnais que ce sont des matchs où j'ai hésité aussi... Mais Laroque ne finit pas le championnat "in-vainqueur"... je pense qu'ils peuvent faire un truc... ensuite St Aff en B sincérement je ne connais pas... Mais vendres a une sacrée équipe quand même... Ensuite pour le derby SOR AGOUT - Carmaux... Si Carmaux se déplace au complet, les deux équipes sont capables de s'imposer la notion de derby ne les effraie pas... On n'en sait quelquechose au LSA... Mais bon c'est la dernière journée, je ne connais pas l'état de motivation des troupes carmausiennes...:P

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Mes pronos: Entente la Têt - Sigean -SIGEAN en A et B Levezou Segala Quillan - LSA en A et B ES Laroque Belesta Elne - ELNE en A et B Saint Affrique Vendres Lespignan - St Aff en A et en B Castelnaudary Canton d'Alban - Castelnaudary en A et B Sor Agout Carmaux - Carmaux en A et B Si toutes les équipes jouent le jeu à fond.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
Carmaux je pense vont tout jouer sur la B car il a une qualif au bout , apres pour la 1 je pense que carmaux doivent ce rapeller du match perdu contre sor agout a carmaux l ans dernier et du match nul fait cette annee qui a fait tres mal dans les tètè a carmaux sans rajouter les coups qui a eux a carmaux. apres c le dernier match de sor agout devant leurs public et vont vouloir finir la tètè hautes. sor agout et carmaux vont jouer sans pression sa risque de faire un jolie match

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
on leur a tellement fé mal avc se match nul cette année qe ds la foulée ils ont gagné 4ou 5 match de suite!! on lé a relancer ouais, domage pour eux q'on ai pas eu le match plus tot, ils se seraient qalifié petètre!!

Votre avis ?

Login / Sign up