Filou13 has writtenCe que l'on sait, c'est que Carmaux a besoin de l'emporter en B pour espérer se qualifier. La 1 étan...Desolé filou 13 j'etais pas a soual dimanche je suis aller à marseille supporté notre equipe favorite en esperant une bonne nouvelle le 15 mai;):D quand a vous j'espere que vous remonterez le plus vite possible bonne saison en honneur avec les jeunes reichels bonne reconstruction a vous et a tres bientot
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenC'est quand même étonnant que vous arriviez à marquer une victoire bonifiée face à l'un des premiers...C'est le jeu mais pas fair play de faire l'impasse sur le match pensant être qualifié. Quant à nos Reichel, tu fais une erreur mon cher KOOGA. C'est justement parce que nous en avons pas assez profité que nous terminons à cette peu glorieuse dernière place. Demandes à nos amis Carmausins qui a mis le feu hier à Soual et Sigean pourrait également dire la même chose. Dommage que nous ne leur ayons pas fait confiance plus tôt. Et pourtant, je n'ai pas cessé de les réclamer. D'ailleurs, ou ils sont les Sigeanais, depuis leur montée en F2 on ne les entend ou lis plus sur le forum. Peut-être qu'ils ont vendu les ordi. comme ils n'ont plus un rond.
Votre avis ?
c'est laroque ou alban en honneur?
d'aprés le réglement c'est les points terrain ( pas le goal average particulier ) donc 5 pour laroque et 4 pour alban, vrai ou faux?
Votre avis ?
Les deux promus se sont maintenus bravo aux deux équipes,je souhaite une bonne chances aux équipes qualifiées pour la suite,et surtout bonne chance a LSA en B
Votre avis ?
rugcampagne has writtenc'est laroque ou alban en honneur? d'aprés le réglement c'est les points terrain ( pas le goal avera...C'est d'abord les pts terrain, puis les jours de suspensions. Ensuite, il faudrait savoir ce qu'il s'est vraiment décidé entre Présidents et Entraîneurs lors des formations des poules en début de saison. Depuis le début de saison, on entend dire que les trois derniers de la poule 4 descendent car il n'y a que des clubs du Comité des Pyrénées et, dans ce cas, le meilleur 11ème, donc Alban, ne descent pas. Or, maintenant on parle que si un club supplémentaire de F2 du Grand Sud venait à descendre, le club choisi pour compenser et rejoindre l'Honneur serait de la poule 4. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Votre avis ?
d'apres mes sources nos seules chances de rester en federale 3 est que l'un de notre poule hors mis sigean monte en federale 2,concernant le meilleur 11éme rien n'est vérifier et de sources sures.
je regrette fortement que nous soyons dans cette situation étant donné certaines performances que nous avons produits cette saison notamment contre vendres et quillan.La chance nous a pas souris mais je vous rassure le canton d'alban n'est pas mort et a de beaux jours devant lui...
Votre avis ?
oreille has writtend'apres mes sources nos seules chances de rester en federale 3 est que l'un de notre poule hors mis ...contre nous c l arbitre qui avait realise une grosse performence en votre faveur.:D
Votre avis ?
votre 10 aussi si tu te rappelles bien.3 penalités manqué en face les poteaux.......
Votre avis ?
domage pour le canton d alban de decendre en honneur sur la derniere journee. sa peut arriver a toute les equipes une anneee difficile . apres je souhaite a alban de remonter vite en federale 3 car l honneur c pas leurs place.
Votre avis ?
je pense que dans cette poule de carmaux a sor agout il y avait 5 ou 6 clubs de presque même niveau. Quand on voit que Elne se qualifie avec 11 victoirest et que le canton descend avec 8 on peut se dire qu'il n'y avait pas un monde. Si le canton garde cet effectif ca va etre un candidat plus que sérieux au niveau de l'honneur.
En tout cas bonne chance a eux car les deux matchs joués contre eux l'ont été dans un esprit exemplaire.
Votre avis ?
Pour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là:
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=249346#p249346[/url]
Votre avis ?
oreille has writtend'apres mes sources nos seules chances de rester en federale 3 est que l'un de notre poule hors mis ...Pas tout à fait. Etant donné qu'il y a autant de descentes de F2 en F3 que de montées de F3 en F2 cette année (4) le Canton d'Alban est le mieux placé pour un repêchage si un club "du Grand Sud" et non de la poule, venait à monter par le biais des phases finales. L'an passé, Bagnères avait réussi cet exploit.
Votre avis ?
michou64 has writtenPour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/vi...--- J'ai fait part de cette nouvelle à mes entraîneurs... mais il n'avait pas l'air d'être trés au courant... Est on sûr des oppossitions? merci à tous...
Votre avis ?
en barrage de la une VENDRES LESPIGNAN / ELNE
en B VENDRES LESPIGNAN / AVENIR BLEU ET BLANC ( capestang puiserguier)
sur le terrain de port la nouvelle
Votre avis ?
ulzo34 has writtenen barrage de la une VENDRES LESPIGNAN / ELNE en B VENDRES LESPIGNAN / AVENIR BLEU ET BLANC ( capest...Super! on saura quel match aller voir dimanche alors ;-) c'est cool les deux équipes jouent au même endroit?
Votre avis ?
nous en B nous rencontrons la réserve de Juillan (banlieue tarbaise...) qui a fini 5è de la poule 1 mais on ne sais pas ou encore
Votre avis ?
ulzo34 has writtenen barrage de la une VENDRES LESPIGNAN / ELNE en B VENDRES LESPIGNAN / AVENIR BLEU ET BLANC ( capest...Le revanche de la revanche en A, c'est quand même dommage de tomber contre un autre club de la poule:mad:
Votre avis ?
A prioris en 32ème notre première prendra le gagnant de QUILLAN - MURET!
Que la fête commence.....
Votre avis ?
Des retrouvailles qui ne manqueront pas de satisfaire les supporters heraultais et catalans ; a dimanche
Votre avis ?
goubi has writtennous en B nous rencontrons la réserve de Juillan (banlieue tarbaise...) qui a fini 5è de la poule 1 ...le match se déroulera a 15h sur le terrain de la Salvetat St gilles (près de Tournefeuille)
Votre avis ?