olivier has writtenTu vois là, j'ai l'impression que tu me prends pour ton voisin, un connard de crétin.ALEJANDRO GONZALES I has writtenTout à fait Thierry.olivier has written [b]Je pense que tu confonds la liberté d'entrepr...Euh, je ne crois pas non, ce système au nom de la liberté d'entreprendre laisse bien des mecs faire n'importe quoi au détriment de l'environnement, des ressources naturelles et de notre planète??
Votre avis ?
Non, non, absolument pas, je pense que j'ai compris l'inverse avec ton explication sur la liberté d'entreprendre, alors qu'en fait nous sommes d'accord.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, absolument pas, je pense que j'ai compris l'inverse avec ton explication sur la liberté d'...Vers 15h tu comprendras plus rien :D :D
Votre avis ?
Y a pas écrit Armand ou David !!
Votre avis ?
olivier has writtenY a pas écrit Armand ou David !!pourkoi...........t'es mieux toi??? ]:D ]:D
Votre avis ?
bibu has writtenBen non, y a pas les gougouttes...Aziz Lapoisse has writtenTiens revoilà Boss !!! :Dbruno1 has writtensinon j'ai une tres mauvaise nouvelle, il faut 20 litres ...Et il ne faut que 0,6 litre d'eau pour faire un litre de Pastis ... ou de Ricard pour les incultes du palais. [b]Rafik[/b], c'est mon écolo préféré.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, absolument pas, je pense que j'ai compris l'inverse avec ton explication sur la liberté d'...Autant pour moi, je pensais que tu te foutais de ma gueule.
Votre avis ?